Erick Sneider n'est plus........
+2
ricoside
le plombier
6 participants
Page 1 sur 1
Erick Sneider n'est plus........
Voilà, ce soir je suis triste, le président du Moto Club Les Essarts (dont nous faisons partie) est décédé hier soir d'un arrêt cardiaque.
Agé de 61 ans, Erick était un passionné de moto et de voiture, il avait grandit ave le fameux circuit des Essarts, rencontré tous les plus grands pilotes dont certains sont devenus ses amis, il avait créé le club voilà 10 ans, et depuis dix ans, fournissant un énorme travail, il faisait revivre ce circuit l'espace d'une journée, lors de notre démo annuelle, il était joyeux lorsqu'il parlait de nous, nous qualifiant de cinglés, certains d'entre vous l'on croisé lorsqu'ils sont venus rouler durant la démo, c'était un gars de grande taille, mais aussi avec un grand coeur, un passionné à deux mille pour cent, le club était son bébé.
On fera tout pour faire durer ce club, car Erick aurait voulu ça, la démo du 4 juillet 2010 aura lieu.
Salut Erick, je suis sûr que là-haut t'as retrouvé des vieux pilotes pour parler du bon vieux temps, salut l'artiste, salut mon pote
Agé de 61 ans, Erick était un passionné de moto et de voiture, il avait grandit ave le fameux circuit des Essarts, rencontré tous les plus grands pilotes dont certains sont devenus ses amis, il avait créé le club voilà 10 ans, et depuis dix ans, fournissant un énorme travail, il faisait revivre ce circuit l'espace d'une journée, lors de notre démo annuelle, il était joyeux lorsqu'il parlait de nous, nous qualifiant de cinglés, certains d'entre vous l'on croisé lorsqu'ils sont venus rouler durant la démo, c'était un gars de grande taille, mais aussi avec un grand coeur, un passionné à deux mille pour cent, le club était son bébé.
On fera tout pour faire durer ce club, car Erick aurait voulu ça, la démo du 4 juillet 2010 aura lieu.
Salut Erick, je suis sûr que là-haut t'as retrouvé des vieux pilotes pour parler du bon vieux temps, salut l'artiste, salut mon pote
Invité- Invité
Re: Erick Sneider n'est plus........
De tout coeur avec vous, continuez son oeuvre, cela serat la plus grande reconnaissance que vous pourrez apporter à ses proches, dans des moments comme ça la vie est injuste.
le plombier- Prix d'Excellence à la participation
Courage les mecs, les Grouniaches sont avec vous.
Charlie
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Eric Sneider
C'est dur de perdre un ami ,un passionné qui s'activait pour faire revivre le circuit des Essarts et qui nous permettait de rouler la ou ont roulés tout le gratin du Continental Circus...... De tout coeur avec vous.........Michel......
Levasseur Michel 66a- Membre Super Actif
Bien en pensées avec vous et la famille d' Erick
Personnellement j'ai d'excellents souvenirs du "bon vieux temps" comme tu dis Furaxgpz, et de cet impressionnant circuit des Essarts qu'il me tardait à retrouver au travers de vos démos...
ça sera sans Erick donc, mais continuez surtout !
Personnellement j'ai d'excellents souvenirs du "bon vieux temps" comme tu dis Furaxgpz, et de cet impressionnant circuit des Essarts qu'il me tardait à retrouver au travers de vos démos...
ça sera sans Erick donc, mais continuez surtout !
Dernière édition par piero le Sam 30 Jan 2010, 00:40, édité 1 fois
un profond respect pour cette personne que je n'ai pas connu, et je témoigne de toute ma sympathie pour sa famille et ses proches...
Page 1 sur 1