SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Reeves à court d'intendance ***

2 participants

Reeves à court d'intendance *** Empty Reeves à court d'intendance ***

Message  Fanch Jeu 25 Fév 2010, 14:01

Un article paru récemment sur le site de Bike Sport News laisse entendre que Tim Reeves n'ira pas à Man cette année !!

Le 3 fois champion du monde Tim Reeves doit faire face à un avenir incertain quant à sa participation au TT de l'île de Man après qu'un de ses principaux sponsors ait annulé son aide pour la saison de courses 2010. L'homme du Kent [qui semble habiter Belfast aujourd'hui] qui a fini à une excellente 3e place à ses débuts sur le Circuit de la Montagne en 2008 avait l'intention de participer aux 2 courses de sidecars F2 avec son nouveau passager Dan Sayle. Mais, leur participation est maintenant plus que remise en cause privant ainsi l'épreuve d'un de ses meilleurs champions.

Déjà parmi les 6 pilotes les plus rapides de l'histoire du TT, Reeves et Sayle faisaient figure de favoris pour les places d'honneur en juin. L'homme du Kent en aurait été à sa 3e participation au TT et le mannois Dan Sayle est toujours détenteur du record du tour
[avec Nick Crowe] et 4 fois vainqueur [avec Dave Molyneux].

Le duo avait aussi prévu de s'allier l'efficacité de Honda pour les aider à prendre le dessus sur leurs principaux rivaux Dave Molyneux, Dave Holden et Simon Neary. Cependant, la perte de sponsor signifie maintenant que Reeves est actuellement sur la touche et dans l'incapacité de faire rouler son F2 sans trouver un nouveau sponsor.

"En allant pour la 3e année au TT, la seule chose qui m'intéresse est de gagner et, avec l'aide de Honda, tout semblait rose. Mais maintenant, je dois me faire à l'idée de rater ces courses. La seule chose qui m'intéresse en y allant est d'y gagner. Mais, pour mettre au point mon châssis F2 et le faire rouler à nouveau cette saison, ça va chercher à peu près £15,000. Du coup, faute de les avoir, je désespère de ne pas transformer les 2 dernières années d'expérience et de connaissance en bonne tentative pour gagner le TT. Du coup, j'espère que quelqu'un pourra nous rejoindre bientôt pour transformer ce rêve en réalité."

Reeves à court d'intendance *** Reeves10

*** Il y a un jeu de mot dans le titre : "a reeve" en anglais est un bailli, un intendant !!!
Qu'il est drôle, le bougre !!!
Razz Razz Razz Razz Razz clown clown clown clown clown clown

Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Revenir en haut Aller en bas

Reeves à court d'intendance *** Empty Re: Reeves à court d'intendance ***

Message  cdl Jeu 25 Fév 2010, 20:03

on est tous a la recherche !!

cdl
Prix d'Excellence à la participation