SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Roulage side car le 25 avril 2010 à Lurcy Lévis

Aller en bas

Roulage side car le 25 avril 2010 à Lurcy Lévis Empty Roulage side car le 25 avril 2010 à Lurcy Lévis

Message  Invité Mar 02 Mar 2010, 01:10

Bonjour les side caristes,

Un petit coucou malgré mon absence du site depuis un moment .... mais pour une bonne cause.....
Ceux qui m'ont croisé lors de notre dernière roulage m'ont vu enceinte : et bien, j'ai accouché beaucoup plus tôt que prévu d'un petit Valentin le 11 janvier 2010 : 40,5 cm pour 1,630 kg alors j'étais bien occupée...

Voilà pour les nouvelles !!

En ce qui concerne les roulages, Roues Libres 36 renouvelle pour cette année encore l'ouverture de la piste aux side cars sur ses journées , la première étant le 25 avril sur le circuit de Lurcy Lévis alors n"hésitez pas ....

Je vous laisse aller voir le site pour toutes les infos : www.roueslibres36.fr mais n'hésitez pas à me laisser des mails dur le site

Bises à tous et toutes et au plaisir de vous revoir sur la piste...

Stephie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roulage side car le 25 avril 2010 à Lurcy Lévis Empty Re: Roulage side car le 25 avril 2010 à Lurcy Lévis

Message  Invité Jeu 25 Mar 2010, 17:56

Bonjour,

je reviens vers vous pour la journée de roulage du 25 avril à Lurcy ...
pour le moment, qqs side inscrits mais la session n'est pas complète alors avis aux amateurs ....

n'hésitez pas !! www;roueslibres36.fr

une journée avec 6 roulages de 20 minutes ....

bises

stephie

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Roulage side car le 25 avril 2010 à Lurcy Lévis Empty Re: Roulage side car le 25 avril 2010 à Lurcy Lévis

Message  leandro-rosa Mar 30 Mar 2010, 20:12

Bonjour!
Desolées. Nous allons au Jarama (Madrid)
Peut être, avec beaucoup de sidecaristes françaises. Il est une roulage internationel...
Salut
leandro-rosa
leandro-rosa
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 445
Age : 69
Localisation : 08226 Barcelona - L'Espagne
Date d'inscription : 07/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Roulage side car le 25 avril 2010 à Lurcy Lévis Empty Re: Roulage side car le 25 avril 2010 à Lurcy Lévis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum