S.O.S !!
+3
cdl
Hugo
FALKOWSKI ddkti
7 participants
Page 1 sur 1
S.O.S !!
Nous voila en manque de roulage... et malheureusement, à chaque fois que nous tentons une inscription... nous sommes les seuls.. voire les premiers à s'inscrire... donc entraînement soit annulé( 18 avril - ISSOIRE), soit en attente d'autres inscriptions !!!
Ou vont tous les sidecaristes qui ne font de la démo ?? Et ou roulent-ils ???
Du coup, l'entraînement du 25 avril à Lucy-Lévis risque d'être également annulé s'il n'y a pas d'inscription supplémentaire de side d'ici le 10 avril !! Aller !! Aller !! 4 ou 5 petits sides supplémentaires SVP !!!
Ou vont tous les sidecaristes qui ne font de la démo ?? Et ou roulent-ils ???
Du coup, l'entraînement du 25 avril à Lucy-Lévis risque d'être également annulé s'il n'y a pas d'inscription supplémentaire de side d'ici le 10 avril !! Aller !! Aller !! 4 ou 5 petits sides supplémentaires SVP !!!
FALKOWSKI ddkti- Membre Actif
Re: S.O.S !!
au pays du rail et des ce week
cdl- Prix d'Excellence à la participation
Si non, y à le Luc avec Zone Rouge les 3 et 4 avril ! Nous y serons malgré les 600 bornes aller .
Avec le Moto club Gannatoi nous roulons à Moulin au Bourbonnais ce week end ....et pas de side iscrit ( comme dab ). par contre nous avons des roulages sur deux jours , ou là il y à une série side.
Allez à pluche
Avec le Moto club Gannatoi nous roulons à Moulin au Bourbonnais ce week end ....et pas de side iscrit ( comme dab ). par contre nous avons des roulages sur deux jours , ou là il y à une série side.
Allez à pluche
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
ben le 18 avril il y a aussi un roulage à Carole et pour l'instant il y a de la place !!!
obson- Prix d'Excellence à la participation
Bonsoir,
Je voudrais pas paraitre lourd mais le roulage side car de la Bresse le 12 avril n'est pas garanti car il manque aussi de side car, et ca s'est pas loin de chez vous, il faudrait auusi 4 ou 5 sides en plus pour être sur d'avoir une session, s'inscrire tout de suite... URGENT, la décision sera prise vendredi prochain
A +
Je voudrais pas paraitre lourd mais le roulage side car de la Bresse le 12 avril n'est pas garanti car il manque aussi de side car, et ca s'est pas loin de chez vous, il faudrait auusi 4 ou 5 sides en plus pour être sur d'avoir une session, s'inscrire tout de suite... URGENT, la décision sera prise vendredi prochain
A +
Tibulle76- Membre
12 avril !!!
Nous nous étions renseignés déjà pour ce 12 avril... mais c'est un lundi et... moi je bosse...!!
Sinon, bien sûr que nous connaissons ce circuit, pour y étre allés samedi 20 mars regarder notre fiston courir (en moto)... sous la pluie... mauvaise chute et bras cassé...
Sinon, bien sûr que nous connaissons ce circuit, pour y étre allés samedi 20 mars regarder notre fiston courir (en moto)... sous la pluie... mauvaise chute et bras cassé...
roulages
salut a tous les deux,pour ce qui est des roulages jetez un coup d'oeil sur Http://www.calendrier piste.fr/ vous trouverez quelques roulages le soucis c'est que vous etes dans l'ouest et pas mal de roulages sont dans le sud ales le luc ledenon,la bas ils roulent souvent car ils sont assez nombreux.
Bonne chance et a bientot.
Dominique Christian
Bonne chance et a bientot.
Dominique Christian
christian 33- Prix d'Excellence à la participation
Merci pour ce tuyau !! C'est sympa ce calendrier, bien fait, clair !!
Je sais que géographiquement parlant... nous ne sommes pas très bien placés... il y a pas mal de side caristes dans le Nord aussi... bon mais... on a Prenois... -DdKti-
Je sais que géographiquement parlant... nous ne sommes pas très bien placés... il y a pas mal de side caristes dans le Nord aussi... bon mais... on a Prenois... -DdKti-
Page 1 sur 1