A vendre à ebay
4 participants
Page 1 sur 1
A vendre à ebay
Schmid chassis de Alain Michel etc http://cgi.ebay.co.uk/RACING-SIDECAR-SCHMID-EX-GRAND-PRIX_W0QQitemZ330420973565QQcmdZViewItemQQptZUK_Motorcycles?hash=item4cee9feffd
Dernière édition par bob_bird le Mer 07 Avr 2010, 09:41, édité 1 fois
Re: A vendre à ebay
Merci m'sieur Bob.
Pour l'historique, je ne connais pas ce chassis...
Pas sûr que ce soit dans mes moyens pour le remettre en route...
A+
Charlie
Pour l'historique, je ne connais pas ce chassis...
Pas sûr que ce soit dans mes moyens pour le remettre en route...
A+
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
exclusivement reserver au 700TZ ou OW31 serrais dommage de mettre autres chose la dedans,un GSXR par exemple
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Ben oui, c'est bien pour ça que c'est pas pour moi....
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Désolé, Bob, il va falloir que tu apprennes l'anglais ;-))))))))
BUILT BY HERMANN SCHMID HIS PASSENGER AT THE TIME KENNY ARTHUR SAYS HE HELPED BUILD THIS MACHINE. HE SAYS IT WAS RACE A FEW TIMES BY ROLF BILAND AND OTHER SOURCES SUCH AS ALAIN MICHEL SAYS IT COULD HAVE BEEN THE MACHINE RACED BY EGBERT STREUR
L'article sur ebay dit que ce châssis a été construit par Hermann Schmid et que son passager du moment, Kenny Arthur, dit avoir participé à sa fabrication. Il dit qu'il a été piloté quelques temps par Rolf Biland et que d'après d'autres sources comme Alain Michel, il pourrait avoir été la machine pilotée par Egbert Streuer.
Ayant une carène avec sortie vers l'avant, il ne s'agit pas des derniers modèles qu'ont possédés Chevessier/Gros et Corbaz/Gabriel. Bien que le dessin du cadre soit le même, notamment l'ouverture permettant de monter/démonter l'embrayage pour faire entrer le moteur dans le cadre.
Ces moteurs étaient des bases de TZ 700/750 montées en 500 pour les GP.
Jamais aucun OW31 qui étaient les 750 d'usine !!!!
Un des derniers à avoir utilisé un tel châssis en championnat de France a été Michel Jacques-Jean et Loïc Ansquer, celui de Corbaz, en 1985, ainsi qu'au TT.
BUILT BY HERMANN SCHMID HIS PASSENGER AT THE TIME KENNY ARTHUR SAYS HE HELPED BUILD THIS MACHINE. HE SAYS IT WAS RACE A FEW TIMES BY ROLF BILAND AND OTHER SOURCES SUCH AS ALAIN MICHEL SAYS IT COULD HAVE BEEN THE MACHINE RACED BY EGBERT STREUR
L'article sur ebay dit que ce châssis a été construit par Hermann Schmid et que son passager du moment, Kenny Arthur, dit avoir participé à sa fabrication. Il dit qu'il a été piloté quelques temps par Rolf Biland et que d'après d'autres sources comme Alain Michel, il pourrait avoir été la machine pilotée par Egbert Streuer.
Ayant une carène avec sortie vers l'avant, il ne s'agit pas des derniers modèles qu'ont possédés Chevessier/Gros et Corbaz/Gabriel. Bien que le dessin du cadre soit le même, notamment l'ouverture permettant de monter/démonter l'embrayage pour faire entrer le moteur dans le cadre.
Ces moteurs étaient des bases de TZ 700/750 montées en 500 pour les GP.
Jamais aucun OW31 qui étaient les 750 d'usine !!!!
Un des derniers à avoir utilisé un tel châssis en championnat de France a été Michel Jacques-Jean et Loïc Ansquer, celui de Corbaz, en 1985, ainsi qu'au TT.
Fanch- Journaliste officiel TT
c'est vrais fanch,mais a defaut de 700 TZ un OW 31 ferrais peut etre l'affaire a condition qu'il rentre dedant evidement
jhonguy a écrit:c'est vrais fanch,mais a defaut de 700 TZ un OW 31 ferrais peut etre l'affaire a condition qu'il rentre dedant evidement
Bougre de Jhonguy
Y a pas de différence extérieure entre un TZ et un OW, mais SEULE l'usine Yamaha a utilisé des OW.
Un jour que Jaja et moi étions chez Padgett à acheter des pièces, fier comme bar-tabac, j'ai demandé des pièces pour OW 31. Et le gus derrière le comptoir a écarquillé les yeux, stupéfait : "Vous avez un OW 31, vous ?"
"Euh, pardon, un TZ !!"
Fanch- Journaliste officiel TT
hou la la mais c'est un OW mais quel est donc ce chanceux