vente aux enchères
+2
le Marluche
dédé
6 participants
Page 1 sur 1
vente aux enchères
bonjour,
sur le site de MOTOMAG ils présentent les motos de la vente aux enchères de voxan et sur la photo il y a un side voxan. Qui peut me donner la valeur pour faire une bonne affaire ?
dédé
ps : bises bruno
Les dernières motos produites seront mise à la vente aux enchères. Une histoire de la moto française s’achève… !
sur le site de MOTOMAG ils présentent les motos de la vente aux enchères de voxan et sur la photo il y a un side voxan. Qui peut me donner la valeur pour faire une bonne affaire ?
dédé
Les dernières motos produites seront mise à la vente aux enchères. Une histoire de la moto française s’achève… !
dédé- Prix d'Excellence à la participation
Re: vente aux enchères
taquin, un peu mais c'est ausi pour activer le forum sinon ils vont le fermer. Les sidecaristes sont plus violent au guidon que sur le clavier. Tu as remarqué quand même on avance un peu plus ! c'est grace à SAM GACHE RACING (et hop un peu de pub)le Marluche a écrit:qu'il est taquin ce vieux dédé depuis qu'il va à peu pret vite
dédé
Salut Dédé
Maintenant que tu as un superbe attelage qui marche très fort
Le plus dur est à venir,il faut que tu change ton avatar
Bises à Anne Marie
Michel
ps: vous venez à Goudargues ?
Maintenant que tu as un superbe attelage qui marche très fort
Le plus dur est à venir,il faut que tu change ton avatar
Bises à Anne Marie
Michel
ps: vous venez à Goudargues ?
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
michel,
non je le change pas !
hé hé, regardes je suis entrain de pourir le Bébert (photo du M.T. 2005) cette saison, je ne sais pas ce qu'il a mangé mais il carbure grave.
non je le change pas !
hé hé, regardes je suis entrain de pourir le Bébert (photo du M.T. 2005) cette saison, je ne sais pas ce qu'il a mangé mais il carbure grave.
dédé a écrit:taquin, un peu mais c'est ausi pour activer le forum sinon ils vont le fermer. Les sidecaristes sont plus violent au guidon que sur le clavier. Tu as remarqué quand même on avance un peu plus ! c'est grace à SAM GACHE RACING (et hop un peu de pub)le Marluche a écrit:qu'il est taquin ce vieux dédé depuis qu'il va à peu pret vite
dédé
pour la pub j'en rajoute:
DEPUIS QUE J'AI UNE LIGNE D'ECHAPPEMENT SAM GACHE RACING JE VAIS PLUS VITE (y a qu'a demander a patrick et beate )
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Merci les gars..!
Ps:Dede, vers toi la poigne d'accelerateur, et en s'accrochant bien au guidon, ça devrai passer..... Petite priere autorisee!!! Hihi
A bientot, en corse, par exemple...!
Ps:Dede, vers toi la poigne d'accelerateur, et en s'accrochant bien au guidon, ça devrai passer..... Petite priere autorisee!!! Hihi
sam- Prix d'Excellence à la participation
je peux pas !!! ton chassis ne suit pas !!!!! hi hisam a écrit:Merci les gars..!
a la corse dédé
Salut Dédé,dédé a écrit:bonjour,
dédé
Il n'est pas à vendre
Et Rapelle toi que c'est le dimanche matin que l'on compte les bousses
A plus.
Bruno.
Bruno 73- Membre Super Super Actif
Page 1 sur 1