1er Rallye du Ventoux .
+14
dav52
bside50
dieudo sylvia
Rolling
virolos
cobra81
le Marluche
chuppa chups
sam
Gazelle et BBr
dédé
MAUNY Jean-Philippe
Bruno 73
Denis 91
18 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 1er Rallye du Ventoux .
BRAVO A BBR ET GAZELLE NOS NOUVEAUX CHAMPIONS
N OUBLIEZ PAS LES BOUTEILLES POUR CHANAZ
MERCI A AGNES ET ZEBULON POUR LES PHOTOS DE CORSE
TU VOIS SAM GACHE D AVOIR DES PILOTES GROGNONS ET CARACTERIELS BBR EST CHAMPION ET DEDE FINIT LE RALLYE AVEC TOUS SES PROBLEMES
BISES A VOUS TOUS
TU VOIS SAM GACHE D AVOIR DES PILOTES GROGNONS ET CARACTERIELS BBR EST CHAMPION ET DEDE FINIT LE RALLYE AVEC TOUS SES PROBLEMES
BISES A VOUS TOUS
Invité- Invité
jean yves pour BBR crie fort que tu as soif, il est un sourd quand ça l'arrange ! enfin nous on a déjà trinqué leurs titres mais bon on peut se forcer pour vous accompagner.pierre yves cottin a écrit:BRAVO A BBR ET GAZELLE NOS NOUVEAUX CHAMPIONS
BISES A VOUS TOUS
la boutique SAM GACHE RACING va être en force à la cote de Chanaz avec un F2, un GUZZI, et un MIXER.
dédé- Prix d'Excellence à la participation
Bravo a tous, dédé; dans ce récit on se croirait dans le JOE BAR TEAM,,,,
cobra81- Membre Très Actif
FELICITATION AU CHAMPION
BRAVO A BBR ET GAZELLE POUR SE TITRE DE CHAMPIONS ET BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS POUR VOTRE ACCUEIL POUR NOTRE PREMIER RALLYE D ESSAIS AVEC NOTRE TAGAZOU DE 29 ANS
LAURENT
LAURENT
Invité- Invité
Tagazou....
ze ramasse cônes a écrit:.....ET BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS POUR VOTRE ACCUEIL POUR NOTRE PREMIER RALLYE D ESSAIS AVEC NOTRE TAGAZOU DE 29 ANS
LAURENT
C'est vrai, des champions, il y en a dans la catégorie Side.
- BBR et Gazelle 1ers de la Catégorie en course
- Tous pour l'apéro
- Papy pour les CP
- Papy pour l'achat de terrain (bon, c'est vrai lui, il cumule)
- Et vous pour avoir ammené le tagazou et avoir pris plaisir à rouler sur un rallye avec un routier de ouf. Me souviens vous avoir croisé lors des recos en train de chercher le premier carrefour à la sortie de Malaucène. Bous nous étions dans le même cas que vous, mais avons tenu bon.
Encore bravo à nous tous.
Zebulon qui se lance des fleurs, puisque personne ne le fait !
Invité- Invité
zebulonfred a écrit:ze ramasse cônes a écrit:.....ET BRAVO A TOUS LES PARTICIPANTS POUR VOTRE ACCUEIL POUR NOTRE PREMIER RALLYE D ESSAIS AVEC NOTRE TAGAZOU DE 29 ANS
LAURENT
C'est vrai, des champions, il y en a dans la catégorie Side.
- BBR et Gazelle 1ers de la Catégorie en course
- Tous pour l'apéro
- Papy pour les CP
- Papy pour l'achat de terrain (bon, c'est vrai lui, il cumule)
- Et vous pour avoir ammené le tagazou et avoir pris plaisir à rouler sur un rallye avec un routier de ouf. Me souviens vous avoir croisé lors des recos en train de chercher le premier carrefour à la sortie de Malaucène. Bous nous étions dans le même cas que vous, mais avons tenu bon.
Encore bravo à nous tous.
Zebulon qui se lance des fleurs, puisque personne ne le fait !
Bravo Fred
Denis 91- Prix d'Excellence à la participation
Oui bravo à tous champions et autres ... plus loin dans les classements !
Désolé pour la remise des prix un peu maladroite du Ventoux
Merci de votre participation aussi nombreux aux épreuves malgré les difficultés de l'année et n'oubliez pas la suite du programme.
Merci aux bénévoles aussi, je sais qu'il y en a qui nous lisent ici, je pense qu'il faut les associer car en moyenne derrière chaque concurrent il y a un bénévole sur les rallyes ...
Désolé pour la remise des prix un peu maladroite du Ventoux
Merci de votre participation aussi nombreux aux épreuves malgré les difficultés de l'année et n'oubliez pas la suite du programme.
Merci aux bénévoles aussi, je sais qu'il y en a qui nous lisent ici, je pense qu'il faut les associer car en moyenne derrière chaque concurrent il y a un bénévole sur les rallyes ...
piero a écrit:Merci aux bénévoles aussi, je sais qu'il y en a qui nous lisent ici, je pense qu'il faut les associer car en moyenne derrière chaque concurrent il y a un bénévole sur les rallyes ...
Exact, un énorme MERCI à tous les bénévoles sans qui rien ne serait possible
Bonjour à tousdédé a écrit:et papy, il a de quoi raconter !!!! avec Bruno MAGAIN, ils ont achetés du terrain dans la spéciale de Veaux en voulant faire la star avec son brassard du Moto Tour. Allez papy racontes nous c'est pas à moi à le faire.LAUR a écrit:eh bien, voilà un rallye qui restera graver dans les mémoires des participants. C'est bien dédé tu es allé jusqu'au bout malgré tes soucis de freins. Et Norbert qui perd son pass, c'est génial à chaque rallye ils vivent une grande aventure! Du coup Choupa fini second du championnat et Bruno monte sur le podium. Comme quoi tant que le championnat ou le rallye ne sont pas terminés, il faut y croire jusqu'au bout. Une saison courte mais intense. Bravo les gars (et les filles)
Félicitations aux champions 2010, un parcours sans faute!
dédé
et oui encore un achat de terrain mais pas terrible beaucoup de pierre
enfin pas trop de bobos mais une vrai frousse.
en fait et que cela servent de leçon pour les autres c'est mon brassard
du moto tour resté sur ma combi (bras gauche) qui est resté accroché à cette vis qui tient la poignée de maintient à l'arriére de la selle et je n'ai pas pu revenir pour charger dans le droite qui suivait, le pannier a levé trés fort et obligé Bruno à rendre la main et nous avons grimpés un tallus à 45° (pas de la pelouse des gros cailloux) ensuite Bruno c'est battu pour redescendre,nous sommes revenus sur la route mais dans le gauche suivant et impossible de reprendre la trajectoire nous avons tirer tout droit dans un trou de 1.5m pour terminer notre course.
ensuite nous avons fait du trail pour resortir le side (impossible de le remonter sur la route par ou nous sommes descendus).
nous avons terminer la spéciale bloqué en 3 éme (electro-aimant HS).
notre temps 35 minutes (je ne me souviens des secondes).
ensuite je repart avec Dédé pour la nuit (Anne-Marie trop fatiguée)
je fais une erreur au départ sur le routier (perdu avec le dérouleur,je tournais la mauvaise molette).
je vois direction Suzette (c'est bon on y passe)
nous sommes à Suzette avant les derniers élites
nous cachons le side dans une ruelle avant le CH pour attendre le passage de Thierry
nous pointons dans le temps (pas de blém) et si le seul CP de la boucle raté (3 mm) ça c'est fait.
Dédé je peux maintenant te le dire c'est Thierry qui m'a payé.
sinon le reste nickel (pour la nav) mais c'est le guz qui n'a plus de frein.
voilà le récit et ma carriére de singe terminée alors qu'elle venait à peine de commencer.
@ Bientôt
Papy
Invité- Invité
Nouveau ancien singe....
Salut Papy,
Une carrière de singe aussi rapide que ton CR ;-)
Zebulon
Une carrière de singe aussi rapide que ton CR ;-)
Zebulon
Invité- Invité
Ah merde, Papy veut plus faire le singe
Je l'aurai bien emmenné avec moi
Je l'aurai bien emmenné avec moi
le déclic sans pluie ni nuit
[
nous, avec Anne Marie ont a trouvé la solution : on a fait une course de cote celle de Chanaz et finit les problèmes de chauffe de frein avec une spéciale de 2 kms, finit les problèmes de clignotement de la rampe de phare à la place on buvait des bières avec BBR et Gazelle, Sam et Mary, le groupe Lescane et Franky, la famille Bleuzet et les Cottin et Rigo. Belle bourre, peut importe les résultats finaux on est tous dans un mouchoir de poche mais pour nous qui sommes vieux ça nous convient pas mal de pas faire trop de routier comme le ventoux que j'ai trouvé long et DANGEUREUX si on voulait pointer à zéro. Le guzzi sam gache racing (pub) a bien marché et j'ai pu enfin apprécié la très bonne tenue de route et passer le couple du bicylindre, que du bonheur. Dommage que Pierre Yves et jean Michel n'ont pu finir la dernière montée sur problème mécanique. Mon regret c'est dans la deuxième montée c'est de finir à 2 dixième du basset de sam et j'aurais aimé le battre pour qu'il regrette un court instant qu'il avait fait un side performant mais l'année prochaine on va le pourrir !!
dédé
nous, avec Anne Marie ont a trouvé la solution : on a fait une course de cote celle de Chanaz et finit les problèmes de chauffe de frein avec une spéciale de 2 kms, finit les problèmes de clignotement de la rampe de phare à la place on buvait des bières avec BBR et Gazelle, Sam et Mary, le groupe Lescane et Franky, la famille Bleuzet et les Cottin et Rigo. Belle bourre, peut importe les résultats finaux on est tous dans un mouchoir de poche mais pour nous qui sommes vieux ça nous convient pas mal de pas faire trop de routier comme le ventoux que j'ai trouvé long et DANGEUREUX si on voulait pointer à zéro. Le guzzi sam gache racing (pub) a bien marché et j'ai pu enfin apprécié la très bonne tenue de route et passer le couple du bicylindre, que du bonheur. Dommage que Pierre Yves et jean Michel n'ont pu finir la dernière montée sur problème mécanique. Mon regret c'est dans la deuxième montée c'est de finir à 2 dixième du basset de sam et j'aurais aimé le battre pour qu'il regrette un court instant qu'il avait fait un side performant mais l'année prochaine on va le pourrir !!
dédé
T'as qu'a croire dede........!
Chouette cote, sous enfin un soleil de plomb, une bonne dose de plaisir..!
sam- Prix d'Excellence à la participation
en plus j'étais pas à toc, j'assurais, si j'avais su que tu te trainais comme ça j'aurai ouvert légèrement plus la poignée de droite. Beau week end, c'est vrai.dédésam a écrit:T'as qu'a croire dede........!
Bravo Dédé tu finis 1er des sides rallyes, tu peux le dire
Pour une fois qu'on roulait sur du sec
Revanche à Villers si tu es ok, si on s'entraine un peu on pourrira le Sam à moins qu'il est peur d'aller à Villers
A +
Revanche à Villers si tu es ok, si on s'entraine un peu on pourrira le Sam à moins qu'il est peur d'aller à Villers
A +
Invité- Invité
pour moi c'est ok pour Villiers, je vais essayer de décider la passagère.pierre yves cottin a écrit:Bravo Dédé tu finis 1er des sides rallyes, tu peux le dire
A +
dédé
2 photos du rallye du ventoux - photo J.P. MARIN et GUZZI SAM GACHE RACING
nous non, on roule au vigeant le même week end désolépiero a écrit:Et à propos au Dourdou on se voit ?
Seulement 1 side inscrit là bas ...
dédé
Salut Pierrot,piero a écrit:Et à propos au Dourdou on se voit ?
De permanence au travail en même temps, donc je n'en serais pas .
J'espère qu'ils feront le plein de participants.
A plus.
Bruno.
Bruno 73- Membre Super Super Actif
Dourdou 2010....
piero a écrit:Et à propos au Dourdou on se voit ?
Salut Piero, bsr aux z'autres,
Pas de dourdu pour nous cette année.
Permanence et astreinte seront les deux mamelles de Juillet pour le pilote.
Zebulon
Invité- Invité
Hello at hall,
Pas de Doudrdou pour moi non plus cette année
Pas de Doudrdou pour moi non plus cette année
on voit que le breffing avec papy n'est pas de tout repos
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3