Gérard Leboeuf pilote des années 1970 1980
+3
piero
thierry
JOEL ENNDEWELL
7 participants
Page 1 sur 1
Gérard Leboeuf pilote des années 1970 1980
Bonjour
J’ai eu de triste nouvelle d’un bon copain (Gérard Leboeuf)
Il est encore parmi nous, mais dans un état mental peut ordonner pour une vie de dingue de tous les jours
Et oui le plus fous de nous ces qui ? Lui ? Nous ? (humour)
Je vous fais part d’un mail que j’ai reçu et qui disait ! (je le site) :
Au retour de chez des amis prés de Chinon, je me suis arrêter à l'hôpital au service de psychiatrie adulte et j'ai demandé si il y avait parmis leurs patient un Gérard Lebœuf, ils m'ont répondus oui, ils m'ont posés quelques questions et ils m’ont dit de patienter que l'infirmier s'occupant de lui allez venir me voir et qu'il allait prévenir Gérard de ma venue.
Quelques minutes plus tard j'ai vu arrivé deux personnes, l'infirmier et Gérard, ce fut très dur pour moi de le revoir 30 années après les supers moments que nous avons eus, il m'a beaucoup parlé de toi et de François Bernard ainsi que de Claude Douniaux , il est en bonne forme physique, mais pour ce qui est du mental il y a des trous de temps en temps dans la conversation.
Je lui est promis de le revoir prochainement et il à tenu a ce que je te donne des nouvelles de lui, je te laisse seul juge de me répondre où pas afin de le rassurer.
Comment ne pas réagir devant une telle détresse
Si parmis vous certain l’on connu ou d’autre non ! aller le voir !!!!
Parler lui de side car, ca lui fera plaisir
Il a besoin de contacte AMIS venant de l’extérieur
Même si parfois il a une certaine incohérence ! Il reste un homme !
Il n’y a pas si longtemps il venait me voir, car il avait dans l’idée de ce refaire un side pour rouler en anciennes
Je pensais que ce projet était une bonne idée et qu’il partait vers une amélioration de sa santé
Il semble que rien n’y a fait
Gérard a donné une partie de sa vie pour notre sport
ca vie d’aujourd’hui peut être la votre demain (phrase bateau je sais ! mais au combien d’actualité !)
Ne l’oublier pas ! aller le voir et donner nous de ces nouvelles
Certains pourrait trouvez ca dégradent
Moi je trouve qu’il est encore plus dégradent d’ignorer un copain malade surtout de ce type de maladie
Le peut que vous ferez ! sera le plus pour lui !
Merci pour lui
Joel ENNDEWELL
06 89 33 99 25 : je donne tous les renseignements pour le voir
J’ai eu de triste nouvelle d’un bon copain (Gérard Leboeuf)
Il est encore parmi nous, mais dans un état mental peut ordonner pour une vie de dingue de tous les jours
Et oui le plus fous de nous ces qui ? Lui ? Nous ? (humour)
Je vous fais part d’un mail que j’ai reçu et qui disait ! (je le site) :
Au retour de chez des amis prés de Chinon, je me suis arrêter à l'hôpital au service de psychiatrie adulte et j'ai demandé si il y avait parmis leurs patient un Gérard Lebœuf, ils m'ont répondus oui, ils m'ont posés quelques questions et ils m’ont dit de patienter que l'infirmier s'occupant de lui allez venir me voir et qu'il allait prévenir Gérard de ma venue.
Quelques minutes plus tard j'ai vu arrivé deux personnes, l'infirmier et Gérard, ce fut très dur pour moi de le revoir 30 années après les supers moments que nous avons eus, il m'a beaucoup parlé de toi et de François Bernard ainsi que de Claude Douniaux , il est en bonne forme physique, mais pour ce qui est du mental il y a des trous de temps en temps dans la conversation.
Je lui est promis de le revoir prochainement et il à tenu a ce que je te donne des nouvelles de lui, je te laisse seul juge de me répondre où pas afin de le rassurer.
Comment ne pas réagir devant une telle détresse
Si parmis vous certain l’on connu ou d’autre non ! aller le voir !!!!
Parler lui de side car, ca lui fera plaisir
Il a besoin de contacte AMIS venant de l’extérieur
Même si parfois il a une certaine incohérence ! Il reste un homme !
Il n’y a pas si longtemps il venait me voir, car il avait dans l’idée de ce refaire un side pour rouler en anciennes
Je pensais que ce projet était une bonne idée et qu’il partait vers une amélioration de sa santé
Il semble que rien n’y a fait
Gérard a donné une partie de sa vie pour notre sport
ca vie d’aujourd’hui peut être la votre demain (phrase bateau je sais ! mais au combien d’actualité !)
Ne l’oublier pas ! aller le voir et donner nous de ces nouvelles
Certains pourrait trouvez ca dégradent
Moi je trouve qu’il est encore plus dégradent d’ignorer un copain malade surtout de ce type de maladie
Le peut que vous ferez ! sera le plus pour lui !
Merci pour lui
Joel ENNDEWELL
06 89 33 99 25 : je donne tous les renseignements pour le voir
Dernière édition par JOEL ENNDEWELL le Mer 28 Avr 2010, 13:01, édité 1 fois
JOEL ENNDEWELL- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: Gérard Leboeuf pilote des années 1970 1980
J'ai fait la connaissance de Gérard au Trophée Coluche il y a quelques années.
Ce n'était déjà plus très clair dans sa tête mais par contre un gars gentil et simple.
Il était dans ce projet de construction dont tu parles. Même si j'y croyais moyen, comme tu dis, ça avait le mérite de l'occuper et surtout de reprendre contact avec tous les copains.
Merci de ton info, et surtout, si vous passez dans le coin, allez le voir. ça ne vous prendra qu'une demi heure et pour lui un bien fou (sans mauvais jeu de mots !!!!)
Ce n'était déjà plus très clair dans sa tête mais par contre un gars gentil et simple.
Il était dans ce projet de construction dont tu parles. Même si j'y croyais moyen, comme tu dis, ça avait le mérite de l'occuper et surtout de reprendre contact avec tous les copains.
Merci de ton info, et surtout, si vous passez dans le coin, allez le voir. ça ne vous prendra qu'une demi heure et pour lui un bien fou (sans mauvais jeu de mots !!!!)
_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry- Superviseur SUPERBIKE
- Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006
Re: Gérard Leboeuf pilote des années 1970 1980
Re moi
Ce matin pour faire honneur a Gérard, un peut d’histoire du side car
Cela permettra aussi de faire honneur a son savoir et a sa personne, car vue la manière dont il avait abordé les gents ces dernier temps, certain l’on prit pour un doux rêveur un peut fou (sans rapprochement aucun (rire))
La famille de Gérard Lebœuf c’était un peut un clan
Le side car chez les Lebœuf c’était ! Un pour tous ! Tous pour un !
Et oui ils étaient 3
Gérard avais comme passager deux de cet frère, qui tournais en fonction des impératif familiaux
J’ai rencontré Gégé vers les années 1974 et on a très vite sympathisé car cet un garçon intelligent sensible et très réactif, il avait déjà a l’époque compris pas mal de chose sur le fonctionnement d’un side car
Il était dans l’imprimerie et était toujours en quête de nouveaux ! De réalisable ! De fonctionnel ! Et surtout de simple et logique
L’ors qu’il a vue le train arrière de mon side 1974 il m’a tout de suite demandé pourquoi j’avais fais de la sorte et m’a demander si je l’autorisais à copier, pour mètre a profits sur son FIDAMAN
(Side car que possède a ce jour notre camarade Jean Marc ! (dis WOODY))
Gérard a très vite rencontré mon amis François BERNARD ingénieur de renon ! Que j’ai eu la chance moi-même de rencontre un jour et que sans lui je n’aurai eu l’engin fabuleux qui a régalé mes WE de courses
Ils ce sont très vite entendu, car Gégé à donner beaucoup de renseignement d’expérience en retour sur les différentes modifs qu’il avait faite sur son FIDAMAN
Avec François nous avions décidé de mètre fin à la carrière de mon châssis des années 1973/1975 appeler FB1 pour faire le FB2 et Gégé fut embarquer dans ce projet
J’étais déjà a mon compte a l’époque et comme vous le savez les artisans en dehors du travail n’on pas souvent de temps libre
Donc avec Gérard, nous avions passé un deal ! Il prenait en main le projet avec François et a chaque fois que l’on faisait une étude et une pièce d’usinage ou autre, il en faisait une deuxième pour moi
Nous financions chacun notre propre matériel
Mois je m’étais a dispos mon atelier et faisais tous les travaux de soudure et d’assemblage
Cette ainsi que Gérard à sacrifier plusieurs mois sur sa vie professionnel, pour fabriquer les deux châssis
Il a fallut aussi réaliser les polyesters, les moules fut fait chez un fabriquant de maquette poly pour les fêtes foraine ! du coter de SAUMUR !
Les deux châssis fut finit et prêt pour 1976
Gérard a couru cette saison, mais moi j’ai mis fin a mes pérégrinations sidcariste suite a un problème survenu a la CHATRE (histoire rocambolesque connut par certain)
Et est revendu mon châssis
Gégé a fait évoluer ce châssis et a même couru en GP quelle courses et comme moi j’étais dégouter du milieu, je n’ais pas suivit l’histoire de prêt et en faite je ne sais rien de cette époque et des résultats qu’a put obtenir Gérard avec cette attelage
De ces deux side car, a ce jour ! il en reste un qui est au complet, chez un bon copain ! Jean Michel METIVIER !
Et l’autre ! je l’ai retrouvé sur un tas de ferraille un jour, ou tous du moins il n’en restait que les trains de roues avec leurs triangles ! Ce qui m’a permis de refaire le FB3 avec le quelle j’ai couru de 1993 a 1996
(Tu le connais bien ce side Thierry car tu a faillis me le racheter !!!
)
Voila un peut ce que je peut dire de tous ces bon moment et de cette belle aventure vécue avec Gérard
Vous pouvez par ces mots découvrir que Gégé est un personnage atypique, qui ne sais pas contenter d’acheter un side, mais qui a voulut vivre l’aventure de plus prêt et ce le fabriquer lui-même
Et qu’il a gagné des courses avec
Rien que pour cela ! Aller le voir dans ca détresse humaine !
Parler lui de ce que je viens de vous narrer, je suis sur qu’il vous régalera de tous ces souvenir, car il a encore une très bonne mémoire et un souci des détailles ! Comme tous ces gents la ! (qui on un jour déposer le bilan et pèter un plomb)
Honneur a toi mon Gégé ! De tous tu as été un compagnon loyal et sache que j’ai été heureux de vivre et partager tous ce bon moment avec toi
Je sais je parle comme si il était mort ! Mais aujourd’hui rien n’est paisible comme avant,
j’avais du temps j’aurais put l’aider a faire son nouveau side ! quelle gâchis
Maladie de merde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comme disais Gérard JUMEAUX ! mourir les bottes au pied ! ces quant même plus digne !
Autre maladie de merde
Joel ENNDEWELL
Ps : Rassurez vous je ne suis pas en pleine déprime, tous vas bien pour moi
Amitiés à toutes et à tous
Ce matin pour faire honneur a Gérard, un peut d’histoire du side car
Cela permettra aussi de faire honneur a son savoir et a sa personne, car vue la manière dont il avait abordé les gents ces dernier temps, certain l’on prit pour un doux rêveur un peut fou (sans rapprochement aucun (rire))
La famille de Gérard Lebœuf c’était un peut un clan
Le side car chez les Lebœuf c’était ! Un pour tous ! Tous pour un !
Et oui ils étaient 3
Gérard avais comme passager deux de cet frère, qui tournais en fonction des impératif familiaux
J’ai rencontré Gégé vers les années 1974 et on a très vite sympathisé car cet un garçon intelligent sensible et très réactif, il avait déjà a l’époque compris pas mal de chose sur le fonctionnement d’un side car
Il était dans l’imprimerie et était toujours en quête de nouveaux ! De réalisable ! De fonctionnel ! Et surtout de simple et logique
L’ors qu’il a vue le train arrière de mon side 1974 il m’a tout de suite demandé pourquoi j’avais fais de la sorte et m’a demander si je l’autorisais à copier, pour mètre a profits sur son FIDAMAN
(Side car que possède a ce jour notre camarade Jean Marc ! (dis WOODY))
Gérard a très vite rencontré mon amis François BERNARD ingénieur de renon ! Que j’ai eu la chance moi-même de rencontre un jour et que sans lui je n’aurai eu l’engin fabuleux qui a régalé mes WE de courses
Ils ce sont très vite entendu, car Gégé à donner beaucoup de renseignement d’expérience en retour sur les différentes modifs qu’il avait faite sur son FIDAMAN
Avec François nous avions décidé de mètre fin à la carrière de mon châssis des années 1973/1975 appeler FB1 pour faire le FB2 et Gégé fut embarquer dans ce projet
J’étais déjà a mon compte a l’époque et comme vous le savez les artisans en dehors du travail n’on pas souvent de temps libre
Donc avec Gérard, nous avions passé un deal ! Il prenait en main le projet avec François et a chaque fois que l’on faisait une étude et une pièce d’usinage ou autre, il en faisait une deuxième pour moi
Nous financions chacun notre propre matériel
Mois je m’étais a dispos mon atelier et faisais tous les travaux de soudure et d’assemblage
Cette ainsi que Gérard à sacrifier plusieurs mois sur sa vie professionnel, pour fabriquer les deux châssis
Il a fallut aussi réaliser les polyesters, les moules fut fait chez un fabriquant de maquette poly pour les fêtes foraine ! du coter de SAUMUR !
Les deux châssis fut finit et prêt pour 1976
Gérard a couru cette saison, mais moi j’ai mis fin a mes pérégrinations sidcariste suite a un problème survenu a la CHATRE (histoire rocambolesque connut par certain)
Et est revendu mon châssis
Gégé a fait évoluer ce châssis et a même couru en GP quelle courses et comme moi j’étais dégouter du milieu, je n’ais pas suivit l’histoire de prêt et en faite je ne sais rien de cette époque et des résultats qu’a put obtenir Gérard avec cette attelage
De ces deux side car, a ce jour ! il en reste un qui est au complet, chez un bon copain ! Jean Michel METIVIER !
Et l’autre ! je l’ai retrouvé sur un tas de ferraille un jour, ou tous du moins il n’en restait que les trains de roues avec leurs triangles ! Ce qui m’a permis de refaire le FB3 avec le quelle j’ai couru de 1993 a 1996
(Tu le connais bien ce side Thierry car tu a faillis me le racheter !!!
)
Voila un peut ce que je peut dire de tous ces bon moment et de cette belle aventure vécue avec Gérard
Vous pouvez par ces mots découvrir que Gégé est un personnage atypique, qui ne sais pas contenter d’acheter un side, mais qui a voulut vivre l’aventure de plus prêt et ce le fabriquer lui-même
Et qu’il a gagné des courses avec
Rien que pour cela ! Aller le voir dans ca détresse humaine !
Parler lui de ce que je viens de vous narrer, je suis sur qu’il vous régalera de tous ces souvenir, car il a encore une très bonne mémoire et un souci des détailles ! Comme tous ces gents la ! (qui on un jour déposer le bilan et pèter un plomb)
Honneur a toi mon Gégé ! De tous tu as été un compagnon loyal et sache que j’ai été heureux de vivre et partager tous ce bon moment avec toi
Je sais je parle comme si il était mort ! Mais aujourd’hui rien n’est paisible comme avant,
j’avais du temps j’aurais put l’aider a faire son nouveau side ! quelle gâchis
Maladie de merde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comme disais Gérard JUMEAUX ! mourir les bottes au pied ! ces quant même plus digne !
Autre maladie de merde
Joel ENNDEWELL
Ps : Rassurez vous je ne suis pas en pleine déprime, tous vas bien pour moi
Amitiés à toutes et à tous
Dernière édition par JOEL ENNDEWELL le Jeu 29 Avr 2010, 07:59, édité 2 fois
JOEL ENNDEWELL- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: Gérard Leboeuf pilote des années 1970 1980
[quote="JOEL ENNDEWELL"]Re moi
Ce matin pour faire honneur a Gérard, un peut d’histoire du side car
Cela permettra aussi de faire honneur a son savoir et a sa personne, car vue la manière dont il avait abordé les gents ces dernier temps, certain l’on prit pour un doux rêveur un peut fou (sans rapprochement aucun (rire))
La famille de Gérard Lebœuf c’était un peut un clan
Le side car chez les Lebœuf c’était ! Un pour tous ! Tous pour un !
Et oui ils étaient 3
Gérard avais comme passager deux de ces frères, qui tournais en fonction des impératif familiaux
J’ai rencontré Gégé vers les années 1974 et on a très vite sympathisé car cet un garçon intelligent sensible et très réactif, il avait déjà a l’époque compris pas mal de chose sur le fonctionnement d’un side car
Il était dans l’imprimerie et était toujours en quête de nouveaux ! De réalisable ! De fonctionnel ! Et surtout de simple et logique
L’ors qu’il a vue le train arrière de mon side 1974 il m’a tout de suite demandé pourquoi j’avais fais de la sorte et m’a demander si je l’autorisais à copier, pour mètre a profits sur son FIDAMAN
(Side car que possède a ce jour notre camarade Jean Marc ! (dis WOODY))
Gérard a très vite rencontré mon amis François BERNARD ingénieur de renon ! Que j’ai eu la chance moi-même de rencontre un jour et que sans lui je n’aurai eu l’engin fabuleux qui a régalé mes WE de courses
Ils ce sont très vite entendu, car Gégé à donner beaucoup de renseignement d’expérience en retour sur les différentes modifs qu’il avait faite sur son FIDAMAN
Avec François nous avions décidé de mètre fin à la carrière de mon châssis des années 1973/1975 appeler FB1 pour faire le FB2 et Gégé fut embarquer dans ce projet
J’étais déjà a mon compte a l’époque et comme vous le savez les artisans en dehors du travail n’on pas souvent de temps libre
Donc avec Gérard, nous avions passé un deal ! Il prenait en main le projet avec François et a chaque fois que l’on faisait une étude et une pièce d’usinage ou autre, il en faisait une deuxième pour moi
Nous financions chacun notre propre matériel
Mois je m’étais a dispos mon atelier et faisais tous les travaux de soudure et d’assemblage
Cette ainsi que Gérard à sacrifier plusieurs mois sur sa vie professionnel, pour fabriquer les deux châssis
Il a fallut aussi réaliser les polyesters, les moules fut fait chez un fabriquant de maquette poly pour les fêtes foraine ! du coter de SAUMUR !
Les deux châssis fut finit et prêt pour 1976
Gérard a couru cette saison, mais moi j’ai mis fin a mes pérégrinations sidcariste suite a un problème survenu a la CHATRE (histoire rocambolesque connut par certain)
Et est revendu mon châssis
Gégé a fait évoluer ce châssis et a même couru en GP quelle courses et comme moi j’étais dégouter du milieu, je n’ais pas suivit l’histoire de prêt et en faite je ne sais rien de cette époque et des résultats qu’a put obtenir Gérard avec cette attelage
De ces deux side car, a ce jour ! il en reste un qui est au complet, chez un bon copain ! Jean Michel METIVIER !
Et l’autre ! je l’ai retrouvé sur un tas de ferraille un jour, ou tous du moins ! il n’en restait que les trains de roues avec leurs triangles ! Ce qui m’a permis de refaire le FB3 avec le quelle j’ai couru de 1993 a 1996
Tu le connais bien ce side Thierry ! car tu a faillis me le racheter !!!
Voila un peut ce que je peut dire de tous ces bon moment et de cette belle aventure vécue avec Gérard
Vous pouvez par ces mots découvrir que Gégé est un personnage atypique, qui ne sais pas contenter d’acheter un side, mais qui a voulut vivre l’aventure de plus prêt et ce le fabriquer lui-même
Et qu’il a gagné des courses avec
Rien que pour cela ! Aller le voir dans ca détresse humaine !
Parler lui de ce que je viens de vous narrer, je suis sur qu’il vous régalera de tous ces souvenir, car il a encore une très bonne mémoire et un souci des détailles ! Comme tous ces gents la ! (qui on un jour déposer le bilan et pèter un plomb)
Honneur a toi mon Gégé ! De tous tu as été un compagnon loyal et sache que j’ai été heureux de vivre et partager tous ces bon moment avec toi
Je sais ! je parle comme si il était mort ! Mais aujourd’hui rien n’est possible comme avant, domage j’avais du temps, j’aurais put l’aider a faire son nouveau side ! quelle gâchis
Maladie de merde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comme disais Gérard JUMEAUX ! mourir les bottes au pied ! ces quant même plus digne !
la aussi autre maladie de merde
Joel ENNDEWELL
Ps : Rassurez vous je ne suis pas en pleine déprime, tous vas bien pour moi juste les boules de ne pouvoir l'aider
e seAmitiés à toutes et à tous
Ce matin pour faire honneur a Gérard, un peut d’histoire du side car
Cela permettra aussi de faire honneur a son savoir et a sa personne, car vue la manière dont il avait abordé les gents ces dernier temps, certain l’on prit pour un doux rêveur un peut fou (sans rapprochement aucun (rire))
La famille de Gérard Lebœuf c’était un peut un clan
Le side car chez les Lebœuf c’était ! Un pour tous ! Tous pour un !
Et oui ils étaient 3
Gérard avais comme passager deux de ces frères, qui tournais en fonction des impératif familiaux
J’ai rencontré Gégé vers les années 1974 et on a très vite sympathisé car cet un garçon intelligent sensible et très réactif, il avait déjà a l’époque compris pas mal de chose sur le fonctionnement d’un side car
Il était dans l’imprimerie et était toujours en quête de nouveaux ! De réalisable ! De fonctionnel ! Et surtout de simple et logique
L’ors qu’il a vue le train arrière de mon side 1974 il m’a tout de suite demandé pourquoi j’avais fais de la sorte et m’a demander si je l’autorisais à copier, pour mètre a profits sur son FIDAMAN
(Side car que possède a ce jour notre camarade Jean Marc ! (dis WOODY))
Gérard a très vite rencontré mon amis François BERNARD ingénieur de renon ! Que j’ai eu la chance moi-même de rencontre un jour et que sans lui je n’aurai eu l’engin fabuleux qui a régalé mes WE de courses
Ils ce sont très vite entendu, car Gégé à donner beaucoup de renseignement d’expérience en retour sur les différentes modifs qu’il avait faite sur son FIDAMAN
Avec François nous avions décidé de mètre fin à la carrière de mon châssis des années 1973/1975 appeler FB1 pour faire le FB2 et Gégé fut embarquer dans ce projet
J’étais déjà a mon compte a l’époque et comme vous le savez les artisans en dehors du travail n’on pas souvent de temps libre
Donc avec Gérard, nous avions passé un deal ! Il prenait en main le projet avec François et a chaque fois que l’on faisait une étude et une pièce d’usinage ou autre, il en faisait une deuxième pour moi
Nous financions chacun notre propre matériel
Mois je m’étais a dispos mon atelier et faisais tous les travaux de soudure et d’assemblage
Cette ainsi que Gérard à sacrifier plusieurs mois sur sa vie professionnel, pour fabriquer les deux châssis
Il a fallut aussi réaliser les polyesters, les moules fut fait chez un fabriquant de maquette poly pour les fêtes foraine ! du coter de SAUMUR !
Les deux châssis fut finit et prêt pour 1976
Gérard a couru cette saison, mais moi j’ai mis fin a mes pérégrinations sidcariste suite a un problème survenu a la CHATRE (histoire rocambolesque connut par certain)
Et est revendu mon châssis
Gégé a fait évoluer ce châssis et a même couru en GP quelle courses et comme moi j’étais dégouter du milieu, je n’ais pas suivit l’histoire de prêt et en faite je ne sais rien de cette époque et des résultats qu’a put obtenir Gérard avec cette attelage
De ces deux side car, a ce jour ! il en reste un qui est au complet, chez un bon copain ! Jean Michel METIVIER !
Et l’autre ! je l’ai retrouvé sur un tas de ferraille un jour, ou tous du moins ! il n’en restait que les trains de roues avec leurs triangles ! Ce qui m’a permis de refaire le FB3 avec le quelle j’ai couru de 1993 a 1996
Tu le connais bien ce side Thierry ! car tu a faillis me le racheter !!!
Voila un peut ce que je peut dire de tous ces bon moment et de cette belle aventure vécue avec Gérard
Vous pouvez par ces mots découvrir que Gégé est un personnage atypique, qui ne sais pas contenter d’acheter un side, mais qui a voulut vivre l’aventure de plus prêt et ce le fabriquer lui-même
Et qu’il a gagné des courses avec
Rien que pour cela ! Aller le voir dans ca détresse humaine !
Parler lui de ce que je viens de vous narrer, je suis sur qu’il vous régalera de tous ces souvenir, car il a encore une très bonne mémoire et un souci des détailles ! Comme tous ces gents la ! (qui on un jour déposer le bilan et pèter un plomb)
Honneur a toi mon Gégé ! De tous tu as été un compagnon loyal et sache que j’ai été heureux de vivre et partager tous ces bon moment avec toi
Je sais ! je parle comme si il était mort ! Mais aujourd’hui rien n’est possible comme avant, domage j’avais du temps, j’aurais put l’aider a faire son nouveau side ! quelle gâchis
Maladie de merde grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Comme disais Gérard JUMEAUX ! mourir les bottes au pied ! ces quant même plus digne !
la aussi autre maladie de merde
Joel ENNDEWELL
Ps : Rassurez vous je ne suis pas en pleine déprime, tous vas bien pour moi juste les boules de ne pouvoir l'aider
e seAmitiés à toutes et à tous
JOEL ENNDEWELL- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: Gérard Leboeuf pilote des années 1970 1980
Merci Joel pour cet interessant récit sur votre amitié et votre façon d'aborder la compétition avec ton pote Gégé.
Re: Gérard Leboeuf pilote des années 1970 1980
Merci Joël pour ces récits, ce n'est pas évident de voir diminuer quelqu'un ! ça fait peur de vieillir quelque part, qu'allons nous devenir nous aussi un de ces jours ? En tous cas merci pour lui, et pour son soutien...je garderais un excellent souvenir de l'équipage (Leboeuf / Guitel )
Re: Gérard Leboeuf pilote des années 1970 1980
Salut pierre
Ton nom ne commencerais par un D et on ne ce serais pas vue dernièrement au Mans avec le père PLONCHON ????
Vue la photo de ton avatar !!!
J’ai peut être une chance
Joel
Ton nom ne commencerais par un D et on ne ce serais pas vue dernièrement au Mans avec le père PLONCHON ????
Vue la photo de ton avatar !!!
J’ai peut être une chance
Joel
Dernière édition par JOEL ENNDEWELL le Ven 30 Avr 2010, 06:17, édité 1 fois
JOEL ENNDEWELL- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: Gérard Leboeuf pilote des années 1970 1980
Oui c'est bien ça Joël, avec un autre Gégé !
Content que mon avatar te rappelle quelque chose : photo prise à Maison Blanche lors du Tour des Sides 1985 ...
Content que mon avatar te rappelle quelque chose : photo prise à Maison Blanche lors du Tour des Sides 1985 ...
Re: Gérard Leboeuf pilote des années 1970 1980
Viva ASM ACO (rire)
Il a encore l’œil le vieux et surtout le souvenir de cette belle aventure aussi : qu’était le tour de France
Le père Lebœuf ! ca ces un truc qui lui aurais plus
Mais ici sur ce poste ce n’est pas le sujet
Le sujet ces : aller voir Gégé ! Qui que vous soyez !
La générosité vers les autres !! Et oui !! ca ne rapporte rien
Sauf à celui qui reçois
Et heureusement
Joel
Il a encore l’œil le vieux et surtout le souvenir de cette belle aventure aussi : qu’était le tour de France
Le père Lebœuf ! ca ces un truc qui lui aurais plus
Mais ici sur ce poste ce n’est pas le sujet
Le sujet ces : aller voir Gégé ! Qui que vous soyez !
La générosité vers les autres !! Et oui !! ca ne rapporte rien
Sauf à celui qui reçois
Et heureusement
Joel
JOEL ENNDEWELL- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 28/10/2006
Re: Gérard Leboeuf pilote des années 1970 1980
salut a toi ! que de lecture !! cest pas simple tout ca !!! de toute facon on est tous un peux fous? non ? bon courage fuyons..
cdl- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 1322
Date d'inscription : 03/09/2007
Re: Gérard Leboeuf pilote des années 1970 1980
vi et avec l'age risque fort perdre aussi la boule va essayer passer lvoir en passant chez l'DD
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 1949
Age : 69
Localisation : muflin
Date d'inscription : 23/08/2006
Re: Gérard Leboeuf pilote des années 1970 1980
Ben oui, je me souviens bien des frangins Leboeuf, de leur Honda blanc . On a fait une palanquée de courses avec, enfin contre eux. A l'époque, tu te souviens peut-être Joël, j'avais un BM Violet métallisé (ex Douniaux) et j'étais très pote avec Luc (Patrin).
Promis, faut que je me bouscule pour aller le voir. Merci pour la nouvelle, même si elle n'est pas drôle.
Promis, faut que je me bouscule pour aller le voir. Merci pour la nouvelle, même si elle n'est pas drôle.
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009
Sujets similaires
» Si ça vous plait ..... Imatra 1970
» des stickers des années 80
» On n'oublie pas Gérard Boiton
» 750 gpz des années 80
» TROPHE GERARD JUMEAUX 2012
» des stickers des années 80
» On n'oublie pas Gérard Boiton
» 750 gpz des années 80
» TROPHE GERARD JUMEAUX 2012
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum