SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

du side a la Grnrtouze!!!!!

du side a la Grnrtouze!!!!! Empty du side a la Grnrtouze!!!!!

Message  JMM Lun 10 Mai 2010, 22:48

Ce samedi 08/05/10 nous avons pu rouler sur le circuit JP BELTOISE de la GENETOUZE.C'etait une tres belle journee,un peu pluvieuse le matin mais seche et ensoleillee l'apres midi.Nous etions 6 side a avoir fait "l'effort" de venir rouler.Le directeur du circuit,so equipe et tous les benevoles du moto club partenaire ont ete une nouvelle fois tres acceuillant et tres ouvert a la participation des side car (serie uniquement pour les sides pour le plus grand plaisir des motards aussi bien rouleurs que spectateurs).Nous avons pu faire decouvrir a certains les sensations pures di side et des "pures" et "dures" du deux roue ont eu une vision totalement differente de ce qu'est le SIDE!!!!!Eb clair nous nous sommes fait plaisir et nous avons mis en avant notre discipline et notre passion.100% de reussite.'seul bemol,mon singe Bruno a profite de mon abscence de l'apres midi pour aller rouler a la concerrence (voir les videos de Magnum)mais bon je ne lui en veus pas:!!il est jeune encore.Des que nous auurons une nouvelle date arretee je vous transmetrai l'info car........+on est de fous+.......... A bientot JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas