SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

TT 2010, nous y sommes et nous le méritons, épisode 2

Aller en bas

TT 2010, nous y sommes et nous le méritons, épisode 2 Empty TT 2010, nous y sommes et nous le méritons, épisode 2

Message  Fanch Jeu 27 Mai 2010, 01:38

On ne peut pas revenir au TT cette année sans avoir une pensée particulière envers ceux dont l'accident, spectaculaire, en a ému plus d'un : Nick Crowe et Mark Cox.
Certes, ils ne sont pas les seuls à avoir ce genre de désagrément. Mais leur notoriété et la violence de ce qui a failli être une tragédie ne pouvait laisser personne indifférent.

Le magazine "Island Racer" leur a consacré plusieurs pages et l'accent a été mis sur la nécessité pour Nick de rebondir et de donner une nouvelle orientation à sa vie.

TT 2010, nous y sommes et nous le méritons, épisode 2 Crowec11

Le texte inclus dans cette photo est clair quant à son état d'esprit : "Si j'avais à la fois mes bras et deux jambes fonctionnant normalement, je serais sur cette ligne de départ sur Glencrutcherry Road cette année. Mais ça n'est pas possible. Du coup la bonne chose que je peux faire est d'aider les autres"

C'est donc ainsi que Simon Neary et Paul Knapton vont profiter des services et des compétences du team NCR sur LCR.

TT 2010, nous y sommes et nous le méritons, épisode 2 Crowec12

Et puis, la meilleure image que nous souhaitons garder de ces deux phénomènes restera toujours celle-là.

TT 2010, nous y sommes et nous le méritons, épisode 2 Crowec13

"Island Racer" publie d'autres photos, notamment juste après l'accident qui, s'il ne s'agissait pas de témoigner, serait trop indécentes et vous ne les verrez pas ici.

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum