Bonjour
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour
Je suis un nouveau venu dans le monde du side car de course. Après 25 ans en side de route je me suis décidé (enfin) à m'acheter un basset et après des mois de recherches infructueuses pour trouver un sortie avant en état et à un prix qui convenanit à ma bourse j'ai fini par prendre un F2 et je ne le regrette pas vu l'accueil une fois revenu à la maison...
madame : "ben pour une fois c'est pas une vieille sal....rie, mais on va le garer où ? t'en n'a pas assez de deux sides et 12 motos, faut encore que t'en ramène un de plus..."
les filles : "Ouah, il est chouette, çà change..."
On n'est pas compris tous les jours, m'enfin...
L'engin n'est autre qu'un DerbyShire avec un 600CBR, en bon état et à vendre pas loin de chez moi (celà change des semi-épaves de sortie avant que je suis déjà allé voir).
J'ai des tas de questions à poser, pas mal d'interrogation concernant les réglages, pressions de pneus...
Je vais pas mal vous enquiquiner sur le forum.
Début du roulage en Août car le premier écueil à été la remorque, mon porte moto 2 rails n'étant pas assez large j'ai attaqué la fabrication d'un porte side car spécifique et à moindre coût.
Bonne piste à tous.
Bon maintenant que tout va mieux, voici une photo de la bête prise l'année dernière avec ma fille en passagère (c'est super de rouler en famille, en plus mes deux filles adorent faire le singe...)
madame : "ben pour une fois c'est pas une vieille sal....rie, mais on va le garer où ? t'en n'a pas assez de deux sides et 12 motos, faut encore que t'en ramène un de plus..."
les filles : "Ouah, il est chouette, çà change..."
On n'est pas compris tous les jours, m'enfin...
L'engin n'est autre qu'un DerbyShire avec un 600CBR, en bon état et à vendre pas loin de chez moi (celà change des semi-épaves de sortie avant que je suis déjà allé voir).
J'ai des tas de questions à poser, pas mal d'interrogation concernant les réglages, pressions de pneus...
Je vais pas mal vous enquiquiner sur le forum.
Début du roulage en Août car le premier écueil à été la remorque, mon porte moto 2 rails n'étant pas assez large j'ai attaqué la fabrication d'un porte side car spécifique et à moindre coût.
Bonne piste à tous.
Bon maintenant que tout va mieux, voici une photo de la bête prise l'année dernière avec ma fille en passagère (c'est super de rouler en famille, en plus mes deux filles adorent faire le singe...)
Dernière édition par Neliza Racing Team le Lun 05 Mar 2012, 08:21, édité 1 fois
Re: Bonjour
Bienvenuche!!!!!!!!!!
Avec une telle arme il va faloir si mettre aux vrai circuit et oublier les démo genre fête à neuneu sur route de campagne défoncée.....
Avec une telle arme il va faloir si mettre aux vrai circuit et oublier les démo genre fête à neuneu sur route de campagne défoncée.....
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
bienvenu a toi j espere que tu trouveras responces a tes questions je pense que oui bon debut a vous
nono et catoche- Prix d'Excellence à la participation
Bravo mon gars et bien venu sur notre forum des malades à trois roues de toutes sortes
GALLAY G.R.C- Prix d'Excellence à la participation
Premier pas
Mon plus gros problème à ce jour était la remorque. Grâce à l'aide de nombreux trois roues-istes j'ai terminé. Le F2 monte et descend sans problème sur ces rails. J'ai maintenant une p'tite remorque pas lourde et pratique.
Attention à vous j'arrive sur les circuits...
Bon j'ai encore un petit problème de singe... ma moitié veut bien essayer mais elle n'est point sur d'y arriver.
Faut dire qu'elle sort d'un accident de moto avec une rotule en 8 morceaux...
Mais le side c'est bon pour la ré-éducation.
A bientôt sur les pistes.
Attention à vous j'arrive sur les circuits...
Bon j'ai encore un petit problème de singe... ma moitié veut bien essayer mais elle n'est point sur d'y arriver.
Faut dire qu'elle sort d'un accident de moto avec une rotule en 8 morceaux...
Mais le side c'est bon pour la ré-éducation.
A bientôt sur les pistes.
Bienvenu !!
Je suis un pauvre singe... qui débute également !! mais aucun regret !! malgré mon âge, mes appréhensions, mes bleus... mes courbatures et nos pauvres performances... c'est génial !!! On apprend à chaque roulage... on sympathise à chaque roulage... on organise son avenir... déception, grosses peurs... parfois même des doutes.. et pourtant on attend qu'une chose... re-rouler... pour voir... pour se perfectionner... sensations garanties !!! Super !!! A bientôt sur les circuits !!
FALKOWSKI ddkti- Membre Actif
Page 1 sur 1