Pneus
5 participants
Page 1 sur 1
Pneus
Concernant les pneus d'un F2, la monte actuelle sur le side que je viens d'acheter est :
Avant 6.2/20-13 AVON
Arrière 8.2/20-13 AVON
Panier 170/500-13 YOKO
D'après ce que j'ai compris en épluchant le forum :
6.2 est la largeur en pouce soit 6.2*2.54 environ 160
13 est le diamètre en pouce également, classique
20 ???? en général c'est la hauteur en mm mais sur un pneu anglais je doute, donc que représente le 20 ? (idem pour le YOKO qui est à 500)...
Autre chose, je viens de faire le tour des concessionnaires moto et aucun ne peut m'avoir des pneus side, idem chez les vendeurs de pneus style feu vert....
J'ai bien trouvé Andrey Pneus sur Lyon mais bonjour le prix :
avant : 229 euros ; arrière : 260 euros ; side : 220 euros.
vous en pensez quoi de ces prix ? et vous les achetez où vos pneus ?
Dernière question, est-il possible de monter des pneus auto, avec des gommes sport par exemple, mais dans la gamme routière... pour le moment je veux pas faire de compét donc j'ai plus besoin de rouler pour apprendre que d'attaquer à donf. En plus je n'ai pas un budget extensible et 700 euros de pneus ça risque de gueuler un peu le soir à la maison.
Avant 6.2/20-13 AVON
Arrière 8.2/20-13 AVON
Panier 170/500-13 YOKO
D'après ce que j'ai compris en épluchant le forum :
6.2 est la largeur en pouce soit 6.2*2.54 environ 160
13 est le diamètre en pouce également, classique
20 ???? en général c'est la hauteur en mm mais sur un pneu anglais je doute, donc que représente le 20 ? (idem pour le YOKO qui est à 500)...
Autre chose, je viens de faire le tour des concessionnaires moto et aucun ne peut m'avoir des pneus side, idem chez les vendeurs de pneus style feu vert....
J'ai bien trouvé Andrey Pneus sur Lyon mais bonjour le prix :
avant : 229 euros ; arrière : 260 euros ; side : 220 euros.
vous en pensez quoi de ces prix ? et vous les achetez où vos pneus ?
Dernière question, est-il possible de monter des pneus auto, avec des gommes sport par exemple, mais dans la gamme routière... pour le moment je veux pas faire de compét donc j'ai plus besoin de rouler pour apprendre que d'attaquer à donf. En plus je n'ai pas un budget extensible et 700 euros de pneus ça risque de gueuler un peu le soir à la maison.
Re: Pneus
non le 20 ne represente pas une dimension en mm quelque soit les pneus,mais le % de la hauteur du flan du pneus par rapport a la largeur de celui-ci
ici y a ce qu'il faut
http://www.autotecnica.fr/
dans Catalogue
ici y a ce qu'il faut
http://www.autotecnica.fr/
dans Catalogue
Pneumatiques | 53 |
Dernière édition par jhonguy le Mar 01 Juin 2010, 10:40, édité 1 fois
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Sur lyon il y a SPEECK MOTO PIECE 1 Rue de verdun 69100 villeurbanne qui vend des pneus side AVON, il est lui meme side cariste
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Concernant les tarifs c'est à peu de choses prés les mêmes chez Andrey pneus qu'ailleurs à 50€ prés.
Ton choi d' attelage du départ , un classique sorti AV , aurait surement été plus économique à l' usage
Le monde des sports mécanique est plein de surprises ........ et le prix des consommables et des inscriptions , en ces temps troublé ne vons pas aller en diminuant . Gaffe avec les gommes de tourisme , les gantes compet n' appréci pas toujours les carcasses tourisme lors du montage . Et comme les ampileur de pneus ne monte pas tout les jours ce genre de produit ....... méfiance , passe par des pilotes
Le monde des sports mécanique est plein de surprises ........ et le prix des consommables et des inscriptions , en ces temps troublé ne vons pas aller en diminuant . Gaffe avec les gommes de tourisme , les gantes compet n' appréci pas toujours les carcasses tourisme lors du montage . Et comme les ampileur de pneus ne monte pas tout les jours ce genre de produit ....... méfiance , passe par des pilotes
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1