SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse...

+4
jhonguy
sidecar_83
toobiteam
AL'1
8 participants

roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Empty roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse...

Message  AL'1 Ven 25 Juin 2010, 22:45

roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... 190817 hello les amis il me reste encore de la place en catégorie side-car pour Lurcy-Levis alors inscrivez-vous vite ! ne manquez pas cette bonne ambiance...

téléchargez le buletin sur mcannemasse.e-monsite.com

roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Affichlurcy
AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Empty lurcy levis

Message  toobiteam Sam 26 Juin 2010, 11:02

bonjour Alain

on se verra a lurcy , j ai pas encore de machine mais je passerais en touriste .
concernant ton side , j espere qu il est vendu.
mon mecano se sent plus a l aise avec les 4 t , on reflechit a une solution a base de cb750 .

je sens que je vais etre casse pied a lurcy !! j ai tellement envie d'apprendre

peut etre px tu m eclairer sur un point de reglement vma , l année 78 maxi ( ou 75 en classic) c'est l'année de production du moteur ( numero de serie verifiable) ou est ce q un moteur produit en 1979 mais dont la mise sur le marché du modele date de 1977 est admis ?

amicalement a Lurcy

amaury
toobiteam
toobiteam
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

http://www.toobiteam.com

roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Empty Re: roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse...

Message  sidecar_83 Sam 26 Juin 2010, 12:18

j'envoie mon inscription ce week end.

patrice
sidecar_83
sidecar_83
Membre Très Actif
Membre Très Actif

http://sidecar-83.wifeo.com

roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Empty Re: roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse...

Message  jhonguy Sam 26 Juin 2010, 12:50

peut etre px tu m eclairer sur un point de reglement vma , l année 78 maxi ( ou 75 en classic) c'est l'année de production du moteur ( numero de serie verifiable) ou est ce q un moteur produit en 1979 mais dont la mise sur le marché du modele date de 1977 est admis ?

ben si tu regarde ce qui tourne en vma tu comprend tout de suite que le reglement il existe roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_razz roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_razz roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_razz tu prend les bm en classique ils sont tous en 1000 bon dejas et puis l'allumage electronique d'origine bm est apparut en 81 on est donc loingt de 75 voir meme 77 alors je pense qu'il faut pas que tu te pose trops de questions sur le reglement roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_razz roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_razz roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_razz roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_razz roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_razz roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_razz
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation

Message  Invité Lun 28 Juin 2010, 11:41

Je confirme, ne te prends pas trop la tête, le controle technique n'est pas "méchant", c'est l'année du modèle qui est pris en compte, pas celui ou ton moteur est sortit des chaines de fabrication.

Nous serions très heureux de voir un nouveau parmis nous, moi encore plus ou cela ferait un deuxième CB 750 sur le circuit.

Pour info, il reste des places pour la course de Pau les 31/07 - 1/08, un beau circuit de pilotage.

A bientot

Invité
Invité

Message  toobiteam Lun 28 Juin 2010, 18:52

merci messieurs pour vos encouragements

j etudie aussi le montage d un 900z dans le basset , faut voir le moulbif de pres pour prendre la bonne decision

autre nouvelle : on risque d'avoir une guenon dans le panier !! tractation en cours
toobiteam
toobiteam
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  le dave Jeu 01 Juil 2010, 15:20

CA Y EST AL'1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est poster envoyer timbrer tout bien je roulerai avec vous le samedi et le dimanche ;trop bien LE RETOUR ...ALORS FAITE GAFFE non je blague retour tout doux tout doux il parait qu'il faut prendre soit du singe ,putain c'est con c'est ma femme ,et si elle m'entendais je replirais bien mes oreilles car elle veut bien remonter avec moi apres notre cascade eh ben c'est bo
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  jhonguy Jeu 01 Juil 2010, 15:47

toobiteam a écrit:merci messieurs pour vos encouragements

j etudie aussi le montage d un 900z dans le basset , faut voir le moulbif de pres pour prendre la bonne decision

autre nouvelle : on risque d'avoir une guenon dans le panier !! tractation en cours

roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_mad roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_mad roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_mad un 900z,va y avoir dla concurrence,le krg service technique du krt,monte un basset 1000 z avec un haut moteur de 1000j,va y avoir de l'ambiance dans le vma roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_razz roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_razz roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_razz roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_razz roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_razz roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... 243787 roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... 243787 roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... 243787
jhonguy
jhonguy

roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Empty concurrence !!

Message  toobiteam Jeu 01 Juil 2010, 18:17

il serait sans doute plus prudent pour moi, le singe et le moulbif kawa , qu on monte un gentil 750 cb pendant un an
histoire d'apprendre a rentrer en courbe sans mette la cabane sul chien !

ca me laisserait le temps de refaire proprement le 900z , pour qu il envoie un peu du rondin de 12 !!
toobiteam
toobiteam
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  jhonguy Jeu 01 Juil 2010, 18:26

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa faut attaquer gros des ldepart roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... 700459 roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... 700459
jhonguy
jhonguy

roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Empty gros gaz !!

Message  toobiteam Jeu 01 Juil 2010, 18:37

je suis ok pour envoyer du rondin de 12 , mais 8 fractures en 10 saisons d'endurance ca va bien
et pas envie de casser du singe !!

ces betes la , quand tu les secoues trop ils remontent plus , ca fait des histoires tout ca
toobiteam
toobiteam
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  AL'1 Ven 02 Juil 2010, 00:29

le dave a écrit:CA Y EST AL'1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est poster envoyer timbrer tout bien je roulerai avec vous le samedi et le dimanche ;trop bien LE RETOUR ...ALORS FAITE GAFFE non je blague retour tout doux tout doux il parait qu'il faut prendre soit du singe ,putain c'est con c'est ma femme ,et si elle m'entendais je replirais bien mes oreilles car elle veut bien remonter avec moi apres notre cascade eh ben c'est bo

roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Icon_cheers Super content de vs avoir parmis nous ce week-end là ! bises à Céline qui courrageusement va se retrouver dans le nouveau panier...!

ton pôto roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... 1011 AL'1
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Message  nono et catoche Ven 09 Juil 2010, 10:27

dsl al1 de pas etre parmis vous nous sommes de fete ce wd las ont penseras bien a vous tous bon tu auras les enfants le prochain roulage nous seront las dsl de pas avoir repondu avant car plus de net bises a tous tu team pich nono et catoche

nono et catoche

roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Empty felicitation !!!!!!!!!!!!!!

Message  le dave Lun 26 Juil 2010, 14:02

putain de merde quelle belle organisation ......terrible l'ambiance de ce week end ,il est lundi vous etes pas encors rentrez et bon dieu que sait bon !!!! super j'adhere a fond a cet etat d'esprit et que du bonheur de roulez un vrai side et de voir le plaisir des autres ........allez a la prochaine tioussssssssss le dave et babe
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Empty Bravo !!! Bravo !!!!

Message  FALKOWSKI ddkti Lun 26 Juil 2010, 22:07

Merci au Club d'Annemasse !!! Merci merci !!! Week-end super !!! Nous nous sommes vraiment fait plaisir !!! Temps idéal !! Ambiance géniale !!! Apéro... et saucisse fumée délicieux !!! On s'est fait plaisir... et c'était bienvenu !!!
Tenez-nous au courant de vos prochains roulages !!! Nous sommes partants !!! Encore bravo !!! DdKti

FALKOWSKI ddkti
Membre Actif
Membre Actif

Message  1000 kawa GPZ Mar 27 Juil 2010, 08:38

super roulage avec Annemasse
bien organise merci encore
Francine et Jean luc
1000 kawa GPZ
1000 kawa GPZ
Membre Actif
Membre Actif

Message  AL'1 Mar 27 Juil 2010, 22:32

roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Drapeau_ j'aurais juste un mot à vous dire... MERCI à TOUS ! car au nom du moto-club Annemasse c'est moi qui doit vous remercier pour vôtre participation , nous étions quand même 25 sides-car engagés, et 22 en prés grille dés le samedi , c'est le Gerg qui à fini tout seul le lundi après-midi. c'était super avec de beaux roulages à la clé ! de plus bcp d'entre vous en auront profités ce week-end pour innaugurer sur la piste de Lurcy-levis leur nouveaux attelages. ( je pense à mes pôtes le DAVE, le GERG,ARNAUD74 et PHIL'N avec leur superbe F2 ex-Neary ) vous avez tous roulés comme des dieux... ! puis il y a comme d'hab' cette super ambiance toujours plus conviviale que jamais ! et bien tanpis pour ceux qui ne seront pas venus rouler avec nous ...

(tout bientôt les photos du week-end en ligne ! )
à tout bientôt les amis pour un prochain entrainement avec le MCA roulage avec AL'1 et le moto-club Annemasse... Fl-fr07 AL'1
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé