SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

un wd de fou au vigeant

3 participants

Aller en bas

un wd de fou au vigeant Empty un wd de fou au vigeant

Message  nono et catoche Lun 19 Juil 2010, 19:43

encore un superbe wd au vigeant soleil et bonne humeur o rendez vous de belle moto italienne et un beau plateau side car, pas trop de f1(domage ) que de bonne bourre avec keo et memere et jerem et jojo patou et son mari gaston et son fils ainsi que chacal et les autres je remercie tous les sidecaristes ( bon retablissement a mon jojo sont frere lui a deplacer l epaule il et pas cool avec sont petit frere le jerem ) les photos arriveront bientot

nono et catoche
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 317
Age : 59
Localisation : blois la campagne
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

un wd de fou au vigeant Empty Re: un wd de fou au vigeant

Message  christian 33 Mar 20 Juil 2010, 19:37

nous confirmons super week end bien organisé super ambiance (seul bemol un trou d'uc nous a tire notre barbecue y des cons partout ) mais ça n'est pas grave j'en fabriquerai un autre un grand bonjour a tous ceux qui etaient presents et merci aux organisateurs
Dominique Christianun wd de fou au vigeant 814129
christian 33
christian 33
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 417
Age : 68
Localisation : sud gironde
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

un wd de fou au vigeant Empty Re: un wd de fou au vigeant

Message  FICELLE Mer 21 Juil 2010, 21:20

Mad Pour moi ce n' a pas été la même chanson !!!!! Un week end de M....e à très vite oublier .
Sur les 6 machines de l' équipe , deux on résistées : la 125 ASpes d' Isa et le 900 ss du gamin ....
Même la Brouette nous a joué un salle tour : une des vis de fixation du mécanisme de sélection est partie se ballader dans la pignonnerie de la pompe à huile affraid avec les concéquances que vous immaginez !
Par chance c' était dans le tour de décélération après le drapeau à damier , et le moteur a caller au moment ou la pompe à huile et sa pignonnerie a explosé Twisted Evil .
La Brouette jappe de nouveau , je suis sur qu' elle a senti que je voulais la vendre .... clown
Merci aux organisateurs de nous acceuillir avec nos tripatte sur un circuit ou les roulage side son si rare ....!
FICELLE
FICELLE
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

un wd de fou au vigeant Empty Re: un wd de fou au vigeant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum