SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Pau 31/07 - 01/08

4 participants

Aller en bas

Pau 31/07 - 01/08 Empty Pau 31/07 - 01/08

Message  Invité Mar 20 Juil 2010, 09:00

Un petit rappel, nous avons une épreuve qui se profile dans 15 jours à Pau Arnos, alors les sudistes c'est le moment de venir en découdre avec les courageux nordistes qui auront fait le déplacement.

Il reste des places sur la grille, alors pas de fausse timidité.

A bientot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pau 31/07 - 01/08 Empty Re: Pau 31/07 - 01/08

Message  ragonnet bernard Mar 20 Juil 2010, 13:19

présent,héhéhé
ragonnet bernard
ragonnet bernard
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1205
Age : 72
Localisation : à côté d'Avignon
Date d'inscription : 03/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pau 31/07 - 01/08 Empty Re: Pau 31/07 - 01/08

Message  florence Lun 02 Aoû 2010, 22:14

Un p'tit compte rendu ?????
Vous êtes tous restés scotchés à Pau ???Pau 31/07 - 01/08 Icon_biggrin
florence
florence
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 351
Age : 59
Localisation : Bois le roi (77)
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pau 31/07 - 01/08 Empty Re-Pau 31-07 1-08

Message  Levasseur Michel 66a Mar 03 Aoû 2010, 09:17

Salut Florance, les résultats sont sur:AFC micro,à bientot peut-etre à Carole à la fin du mois???? Michel........
Levasseur Michel 66a
Levasseur Michel 66a
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 141
Age : 81
Localisation : Giverville
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pau 31/07 - 01/08 Empty Re: Pau 31/07 - 01/08

Message  Invité Mar 03 Aoû 2010, 09:59

Eh les copains laissez nous le temps de rentrer, c'est loin Pau. Non seulement on cours, mais en plus faut écrire, je comprends le stress des polyvalents d'antan.

Pau c'est beau, le circuit en montagnes russes, pas moins de 4 montées et descentes, des rapides (fond de 5), des lentes. Et puis quand le circuit se calme on n'a que les petits oiseaux et un beau ciel étoilé. Fin de la partie buccolique.

Vendredi tout le monde arrive, 11 engagés dont un nouveau joueur Bernard Ragonnet et son fils Benjamin. Essais libres pour ceux qui veulent, il faut mémoriser 3km et quelques. Controle technique avec les petites remarques habituelles, rien de bien méchant.

Samedi matin essais libres, ouah quel manège, c'est vraiment très sympa comme tracé, pas de problême particulier pour aucun des participants sauf Bigot qui n'a pas bouclé un tour mais le directeur de course le laissera partir en fond de grille. 3 équipages dans la même seconde, il va y avoir du sport.

Course 1, ramenée de 14 à 12 tours, il fait très chaud. Je me paye une superbe empoignade avec les Bossard, ce qui vaut à Dominique et Evelyne le record du tour, malheureusement pour eux à trois tours de la fin, leur boite casse. Les Guillet terminent avec l'épaule dans le sac pour Laurence, J.Christophe l'a aidé à tourner le guidon dans les derniers virages, elle ne pouvait plus le faire : "respect".
Classement : Durand / Bigot / Cornu / Gauthier / Guillet.
Pascal Cloups n'a pas fait le nombre mini de tours, Joel Blanchet à fait le coup de la panne d'essence à Bibiche (c'est beau l'amour), Bernard Ragonnet moteur cassé, Xavier Dufresnoy allumage, Dominique Bréjat moteur cassé.

Course 2, 10 tours, un peu moins chaud, nous ne sommes plus que 7 sur la grille, seul Dufresnoy ne pourra terminer. Classement : Durand / Bigot / Cornu / Gauthier / Cloups / Blanchet.

Je sais que Pau c'est loin, surtout le 31/07, mais franchement vous auriez du venir, ça change de Croix / Carole.

La prochaine à Carole donc, fin Aout. Je n'y serai pas car les héros on besoin de repos....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pau 31/07 - 01/08 Empty Re: Pau 31/07 - 01/08

Message  florence Mar 03 Aoû 2010, 21:43

Coucou à tous,

Désolée pour Carole Michel, mais je n'y serai pas...Pas de licence cette année à part une entrainement qui n'a pas entrainé grand chose....Mais normalement je fais le championnat l'année prochaine. Croix et Carole je connais...et Pau aussi....Pau 31/07 - 01/08 Icon_biggrin

Merci Christian pour ce résumé, dommage que les mécaniques aient autant souffert....Mais c'est un circuit exigeant pour nos brêlons....Et encore, on ne fait pas Lédenon.....hihi, mais ça viendra peut-être....Pau 31/07 - 01/08 Icon_arrow
florence
florence
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 351
Age : 59
Localisation : Bois le roi (77)
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pau 31/07 - 01/08 Empty carole

Message  toobiteam Ven 13 Aoû 2010, 12:06

bonjour a tous et toutes

je serai a carole fin aout mais a pied !!
ma copie el side ne courra qu en 2011

qui vient?
quels sont les horaires des roulages ?


si quelqu un a besoin d'un passager pour depanner , je suis client ( participation au frais bien sur !!)
toobiteam
toobiteam
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 178
Localisation : orleans
Date d'inscription : 15/06/2010

http://www.toobiteam.com

Revenir en haut Aller en bas

Pau 31/07 - 01/08 Empty Re: Pau 31/07 - 01/08

Message  Invité Ven 13 Aoû 2010, 17:04

Tu trouveras les engagés / horaires sur www.pilotes-vma.fr.

C'est bien le nombre d'attelages qui devraient nous rejoindre en 2011, mais on ne sait pas encore si le championnat sera reconduit. Nous avons vraiment du mal à remplir les grilles à chaque fois.

Mais je te note pour 2011. Cela etaiera notre négociation avec la FFM en fin de saison.

Par la même occasion si d'autres participants on l'intention de rouler sur le championnat VMA en 2011, merci de vous faire connaitre. Comme dit ci-dessus cela me donne des arguments.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pau 31/07 - 01/08 Empty Re: Pau 31/07 - 01/08

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum