roulage a haute st honge
4 participants
Page 1 sur 1
roulage a haute st honge
on vien de rouler sur se beau circuit et supert ambiance
jai essayer un nouvaux pass qui pour moi et motiver (je pense)
il a bien assurer car il nai pa habituer a rouler a ma cadanse et en fin
d apret midi apret la lingne droite des stand il a lacher les poigner
(presque fon de 6) un beau vol au moin 50m
san graviter aureusement que des brulure et beau bleu!!!
on lui souhaite un bon retablisement.
mika
jai essayer un nouvaux pass qui pour moi et motiver (je pense)
il a bien assurer car il nai pa habituer a rouler a ma cadanse et en fin
d apret midi apret la lingne droite des stand il a lacher les poigner
(presque fon de 6) un beau vol au moin 50m
san graviter aureusement que des brulure et beau bleu!!!
on lui souhaite un bon retablisement.
mika
ducouret mickael- Membre Très Actif
Re: roulage a haute st honge
pas de bol
le métier qui rentre en douleur, bon rétablissement
le métier qui rentre en douleur, bon rétablissement
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
je rouler avec mon bking/racer et c'etait une belle glisade
je lui souhaite un tres bon retablissement
je lui souhaite un tres bon retablissement
Invité- Invité
mika
un de plus JOJO bastien .... ENFIN BON COURAGE POUR TROUVER UN SINGE SI TU VEUX JE TE PRETE LE MIEN JB LUI C EST UN SINGE!!!!
un de plus JOJO bastien .... ENFIN BON COURAGE POUR TROUVER UN SINGE SI TU VEUX JE TE PRETE LE MIEN JB LUI C EST UN SINGE!!!!
danede- Membre Actif
merci pour vos messages !!!
pour vous tenir au courant je me retablie bien et j'ai rien de casser, j'avait un doute sur le 5e metatarse de la main droite que je m'etait deja cassait en faisant du vtt (en plus de faire le con sur une planche je fait du vtt de descente !!! ) mais en faite j'ai un hematome avec un gros bleu. pour la main gauche j'ai le petit doigt completement defoncé mais il se retablie bien aussi (ouvert presque jusqu'a l'os) mais j'ai du mal a le bouger encore !
Bref une bonne gamelle des petits bobos je pensent que sa aurait pu etre pire à cette vitesse merci la combi la dorsale les bottes mais pas les gants car j'ai les doigts defoncées !!!! (ils etaits neuf en plus 1er roulage !) sa m'aprendra a acheter des gants pas chere !
Merci mika pour cette experience tres enrichissante remplie de bonne sensation c'etait super de rouler a cette vitesse meme si j'ai chuté a la fin je pense a cause d'une grosse fatigue (je suis pas tres fier d'etre tombé en ligne droite !! ). Bonne chance pour l'europe j'espere que tu casseras pas un autre moteur !!! et merci pour les autres pour leur conseil !
Sinon Rendez vous au coyote pour ceux qui y seront sinon au mans !
pour vous tenir au courant je me retablie bien et j'ai rien de casser, j'avait un doute sur le 5e metatarse de la main droite que je m'etait deja cassait en faisant du vtt (en plus de faire le con sur une planche je fait du vtt de descente !!! ) mais en faite j'ai un hematome avec un gros bleu. pour la main gauche j'ai le petit doigt completement defoncé mais il se retablie bien aussi (ouvert presque jusqu'a l'os) mais j'ai du mal a le bouger encore !
Bref une bonne gamelle des petits bobos je pensent que sa aurait pu etre pire à cette vitesse merci la combi la dorsale les bottes mais pas les gants car j'ai les doigts defoncées !!!! (ils etaits neuf en plus 1er roulage !) sa m'aprendra a acheter des gants pas chere !
Merci mika pour cette experience tres enrichissante remplie de bonne sensation c'etait super de rouler a cette vitesse meme si j'ai chuté a la fin je pense a cause d'une grosse fatigue (je suis pas tres fier d'etre tombé en ligne droite !! ). Bonne chance pour l'europe j'espere que tu casseras pas un autre moteur !!! et merci pour les autres pour leur conseil !
Sinon Rendez vous au coyote pour ceux qui y seront sinon au mans !
nicolasressigeac- Membre Très Actif