SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

connaissez vous cet équipage...?

3 participants

connaissez vous cet équipage...? Empty connaissez vous cet équipage...?

Message  AL'1 Dim 01 Aoû 2010, 22:14

connaissez vous cet équipage...? Icon_wink Chers amis est-ce que certain d'entre-vous connaissent ces side-caristes ... ? mis à part les hèlvètes !
Il nous viennent tout droit de la suisse voisine ils se nomment Alain et Jeremy ZÜRCHER , ils roulent tous les deux sur un side construit intégralement par Alain.(le pilote ) Eh oui encore un constructeur de side Suisse ! Je ne sais pas la date de fabrication exacte mais ce châssis est superbe il sagit d'une poutre rivetée, le panier est en kevlar et alu, la direction de l'angin est dérivée de la construction de rudy Kurt avec des manettes inversées. il a été (bien avant Louis Christen et son LCR F2 ) le précurseur pour avoir comme carénage une baignoire intégrale qui enveloppe le pilote. la motorisation préparée elle aussi est un 500 YAMAHA rdlc V4 complètement revue et corrigé, et ça envoi sévère !!! ( châssis lèger avec bcp de chevaux en 2T ) et le travaille des pots est magnifique, c'est de l'orfèvrerie ! malheureusement l'équipage ne participe qu'à quelques démos, trop peu de fois dans l'année dommage,
Si un jour vous avez l'occasion d'aller voir la course de côte oldtimer de corcelles le jorat en suisse ( VD ) fin Août vous pourrez admirer ce magnifique attelage !
voilà c'était juste un clin d'oeil pour cet équipage que je connais, et que je voulais vous faire découvrir ....

connaissez vous cet équipage...? Zurcher
l'équipage ZÜRCHER / ZÜRCHER lors d'une démo en Suisse...
AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

connaissez vous cet équipage...? Empty Re: connaissez vous cet équipage...?

Message  le plombier Mer 04 Aoû 2010, 00:12

des photos !!! des photos !!!! juste pour apprecier tes dires , merci
le plombier
le plombier
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Message  Fly Mer 04 Aoû 2010, 08:51

AL'1 a écrit:connaissez vous cet équipage...? Icon_wink Chers amis est-ce que certain d'entre-vous connaissent ces side-caristes ... ? mis à part les hèlvètes !
Il nous viennent tout droit de la suisse voisine ils se nomment Alain et Jeremy ZÜRCHER , ils roulent tous les deux sur un side construit intégralement par Alain.(le pilote ) Eh oui encore un constructeur de side Suisse ! Je ne sais pas la date de fabrication exacte mais ce châssis est superbe il sagit d'une poutre rivetée, le panier est en kevlar et alu, la direction de l'angin est dérivée de la construction de rudy Kurt avec des manettes inversées. il a été (bien avant Louis Christen et son LCR F2 ) le précurseur pour avoir comme carénage une baignoire intégrale qui enveloppe le pilote. la motorisation préparée elle aussi est un 500 YAMAHA rdlc V4 complètement revue et corrigé, et ça envoi sévère !!! ( châssis lèger avec bcp de chevaux en 2T ) et le travaille des pots est magnifique, c'est de l'orfèvrerie ! malheureusement l'équipage ne participe qu'à quelques démos, trop peu de fois dans l'année dommage,
Si un jour vous avez l'occasion d'aller voir la course de côte oldtimer de corcelles le jorat en suisse ( VD ) fin Août vous pourrez admirer ce magnifique attelage !
voilà c'était juste un clin d'oeil pour cet équipage que je connais, et que je voulais vous faire découvrir ....

connaissez vous cet équipage...? Zurcher
l'équipage ZÜRCHER / ZÜRCHER lors d'une démo en Suisse...

C' est pas lui qui a un Side H2, cylindres "à plat" et admission par disques rotatifs?bounce

Du sacré beau boulot, même si deux trois finitions me dérange... Embarassed
Fly
Fly
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé