Nouveau venu
+2
Toff
obson
6 participants
Page 1 sur 1
Nouveau venu
bonjour, je me présente : j'ai 45 ans, bientôt 46 (en avril), je suis secrétaire de l'AM BRESTOISE, une petite asso de course de côte moto, mon fils cadet a tourné en categorie 50cm3 j'étais son taxi-sponsor-mecano. mais comme c'est très frustrant de rester dans les stands et que pour la saison 2007 mon Prez cherchait un passager j'ai dit "yaka !". le pilotage moto je connais bien, le side-car un peu car j'ai eu un panier il y a quelques temps déja mais la place de passager je n'ai jamais fait ça aussi toutes les infos la-dessus m'intéressent. mes premiers essais seront à Carole en mars pour le trophée Coluche et sinon à part ça le 15 avril 2007, on a loué le circuit Carole et ceux qui sont intéressé pour les roulages peuvent me contacter par mail et je leur enverrai une demande d'engagement. pour les sides-car il y a 8 roulages de 15mn.
A + et pour certains rdv au trophée Coluche.
A + et pour certains rdv au trophée Coluche.
obson- Prix d'Excellence à la participation
Re: Nouveau venu
Bonjour soit le bienvenue sur le Forum
Toff- Admin
merci , je profite d'être sur le forum pour glaner ici et là quelques infos. en tous cas le site est vraiment fourni.
Bienvenue. Pour les conseils en passager, je prend un joker...
tu fais le sac de sable comme dirai certaine personne
jojo- Prix d'Excellence à la participation
Bienvenu à toi dans la grande famille des pass Pour les tuyaux,
Y A QU A BIEN SE TENIR......??
Y A QU A BIEN SE TENIR......??
Invité- Invité
merci bien et avec ces bons conseils il ne peut plus rien m'arriver ! si ?
bienvenue à toi
et ne t'inquiete, pas tu es entre gens de bonne compagnie
rdv à coluche ( side ancien ou moderne, F2 ouF1 ? )
A+
A+
Invité- Invité
bienvenue à toi
A+
A+
Invité- Invité
salut guzbiker : ""( side ancien ou moderne, F2 ouF1 ? )"" franchement j'en sais rien. je ne sais pas encore faire la différence entre chaque, en fait je n'ai jamais demandé car je ne suis pas encore grimpé dessus. tout ce que je sais c'est que le moteur c'est un suzuk de 85-86 (apparament). je viens au side d'une part parceque ça fait longtemps que j'essaie désespéremment d'en voir à la tv et que d'autre part je viens surtout (du moins pour l'instant car j'ai quand même la gagne !!) pour m'en payer une bonne tranche et me faire super plaisir d'autant que mon pilote et prez, à un style de pilotage qui me plait bien. maintenant dans le civil je roule en V-twin mais pas le même que toi si j'en juge à ton pseudo. donc à Carole en mars.
Bonjour Obson et bienvenu,
Tu me demandais les choses à faire ou à ne pas faire pour un singe.
Je serais prétentieux de te répondre mais l'essentiel est de démarrer en confiance, d'observer et ne jamais hésiter à poser des questions. Les équipages les plus spectaculaires ne sont pas toujours ceux qui passent le plus vite. Un bon début est de rester sur le side et le side sur la piste. Sinon, en gros , ne pas sortir tête en avant car le bassin est plus lourd ( et plus solide), ne pas lâcher le plus longtemps possible en cas de figure libre car ça peut devenir un sujet de dispute avec le pilote, ne pas boire sa bière et rester galant avec la gent féminine.
Pour le reste, il faut voir en condition réelle.
A plus je l'espère, Bruno.
Tu me demandais les choses à faire ou à ne pas faire pour un singe.
Je serais prétentieux de te répondre mais l'essentiel est de démarrer en confiance, d'observer et ne jamais hésiter à poser des questions. Les équipages les plus spectaculaires ne sont pas toujours ceux qui passent le plus vite. Un bon début est de rester sur le side et le side sur la piste. Sinon, en gros , ne pas sortir tête en avant car le bassin est plus lourd ( et plus solide), ne pas lâcher le plus longtemps possible en cas de figure libre car ça peut devenir un sujet de dispute avec le pilote, ne pas boire sa bière et rester galant avec la gent féminine.
Pour le reste, il faut voir en condition réelle.
A plus je l'espère, Bruno.
monkey- Membre
bienvenue a toi tu vas y arrivé
jean francois- Membre Super Super Actif
merci bien, je ne risque pas de boire sa bière (au pilote) car il boit perrier et café. moi je ne lache pas les miennes. pour la gente féminine, pas de souci, courtois et toujours correct mais je suis un chasseur . pour le reste effectivement je vais observer un max et surtout tenter de rester dans le panier !! normalement j'espère venir pour le we du 11 mars à carole mais mon pilote ne sais toujours pas comment il va être mangé pour son boulot. m'enfin comme les courses commencent fin avril j'aimerai bien m'entrainer avant. on verra !!
bon ben tristesse de chopin je ne serai pas là pour le 11 mars à carole. le side n'est pas prêt. moi qui avais hâte de faire mes premiers tours dans le side... tant pis je me motive et ce sera pour un petit peu plus tard en avril. je réitère ma proposition, si certains veulent rouler (en entrainement) le 15 avril à carole pour la journée, j'en serai ravi et il suffit de me contacter.