finale du championat de bretagne "st thurial"
3 participants
Page 1 sur 1
finale du championat de bretagne "st thurial"
et voila, la saison se termine pour nous. hum... ca va etre dur cet hiver sans nos retrouvailles!!!
croisons les doigts pour que le tps s'éclaircisse d'ici ce wk...
croisons les doigts pour que le tps s'éclaircisse d'ici ce wk...
[**Gwen**]- Prix d'Excellence à la participation
Re: finale du championat de bretagne "st thurial"
prévisions pour ce week end départ samedi a l'aube pour aider les membres du club a la mise en place, ont vous attend pour cette finale snifff déja vivement 2011
à rico
merci a vous les gars pour le coup de main
dommage que peu de pilotes aient compris l'utilité de l'aide pour la mise en place de ces grosses infrastructures que sont les côtes
et les poubelles
ah les poubelles
on n'a rien eu a ramasser par terre dans le paddock
ça a mis du temps a être compris mais c'est sympa
en revanche tout le monde était sensé remener ses poubelles chez lui
ça n'a pas été le cas
espoir
aurons nous la chance que l'an prochain il en soit ainsi conformément à la préconisation de la ligue
dommage que peu de pilotes aient compris l'utilité de l'aide pour la mise en place de ces grosses infrastructures que sont les côtes
et les poubelles
ah les poubelles
on n'a rien eu a ramasser par terre dans le paddock
ça a mis du temps a être compris mais c'est sympa
en revanche tout le monde était sensé remener ses poubelles chez lui
ça n'a pas été le cas
espoir
aurons nous la chance que l'an prochain il en soit ainsi conformément à la préconisation de la ligue
isadan- Prix d'Excellence à la participation
bah tu sais "isadan" on avait le même soucis a queven car c'est un champ prêté par un agriculteur qui loue a la mairie donc double emploi... mais les gens commence a comprendre qu'il faut laissé propre derrière soit mais je peut te dire que ce ne sont pas les meilleurs les plus disciplinés, lol.
Sinon pour l'orga, je crois que dans tout les club c'est pareil. je serai bien venu aidé mais... travail oblige (je sais c'est pas une excuse) donc arrivée super tard et repartit de suite après la remise des prix car g mes mioches a aller voir... mais ca aurai été avec plaisir que je serai venu aidé les "condatois" (?)
PS: jean pierre (ton copain, tu voit lekel ?) c'est un sacré blagueur kan il joue au commissaire sur le bord de la route et qu'il voit une "charmante" (moi, hihi) demoiselle! lol
Pour ma part, bon wk, bonne ambiance, beau temps et quelques frayeurs a vous voir passer ds ce gauche interminable. me cache les yeux moi quand je voit que les paniers se lève et que ca se rapproche des pneus... mdr!!
Sinon pour l'orga, je crois que dans tout les club c'est pareil. je serai bien venu aidé mais... travail oblige (je sais c'est pas une excuse) donc arrivée super tard et repartit de suite après la remise des prix car g mes mioches a aller voir... mais ca aurai été avec plaisir que je serai venu aidé les "condatois" (?)
PS: jean pierre (ton copain, tu voit lekel ?) c'est un sacré blagueur kan il joue au commissaire sur le bord de la route et qu'il voit une "charmante" (moi, hihi) demoiselle! lol
Pour ma part, bon wk, bonne ambiance, beau temps et quelques frayeurs a vous voir passer ds ce gauche interminable. me cache les yeux moi quand je voit que les paniers se lève et que ca se rapproche des pneus... mdr!!
[**Gwen**]- Prix d'Excellence à la participation
t'inquiètes tout est sous contrôle
quand je parle des pilotes pour l'aide
cela concerne ceux du club organisateur il me semble que c'est la moindre des choses
sinon t'as pas mal donné au chronos et pour te faire engueuler bien souvent
et pi tes photos sont top
quand je parle des pilotes pour l'aide
cela concerne ceux du club organisateur il me semble que c'est la moindre des choses
sinon t'as pas mal donné au chronos et pour te faire engueuler bien souvent
et pi tes photos sont top
isadan- Prix d'Excellence à la participation