Carole le samdi 28 Aout
4 participants
SIDE CAR :: Archives RSCM, Promosport et LMAP :: Archives VMA :: Courses historique Side-car :: Trophée de France side cars anciens 2010
Page 1 sur 1
Carole le samdi 28 Aout
Salut à tous.
Les organisateurs facécieux ont modifié l'horaire des courses, alors je suis arrivé à la bourre, juste pour voir les sides démarrer. Donc Michel Levasseur à fait une blaque au départ en grillant son embrayage, ce qui a provoqué une joyeuse pagaille dans la deuxième partie de grille.
Uploaded with ImageShack.us
Dominique et Evelyne Bossard prenne un départ canon et dans leur style si esthétique, ils prennent la première place et ne la laisseront à personne, facilité par l'arret prématuré du rapide Kawa de Franck.
Jean Claude prend une deuxième place avec son petit TZ devant le puissant Laverdade de Jean Claude qui semblait un peu essoufflé, malgré des essais prometteurs.
Sergio place son joli Suzuki orange à une méritée quatrième place, non sans avoir gardé un oeil protecteur sur Anne-So, dès fois qu'elle aurait eu des idées d'indépendance...
Une haie d'honneur pour vous tous parceque vous le méritez bien !
Demain, je m'organiserai mieux, et j'essairai de faire des photos plus nettes...
Charlie
Les organisateurs facécieux ont modifié l'horaire des courses, alors je suis arrivé à la bourre, juste pour voir les sides démarrer. Donc Michel Levasseur à fait une blaque au départ en grillant son embrayage, ce qui a provoqué une joyeuse pagaille dans la deuxième partie de grille.
Dominique et Evelyne Bossard prenne un départ canon et dans leur style si esthétique, ils prennent la première place et ne la laisseront à personne, facilité par l'arret prématuré du rapide Kawa de Franck.
Jean Claude prend une deuxième place avec son petit TZ devant le puissant Laverdade de Jean Claude qui semblait un peu essoufflé, malgré des essais prometteurs.
Sergio place son joli Suzuki orange à une méritée quatrième place, non sans avoir gardé un oeil protecteur sur Anne-So, dès fois qu'elle aurait eu des idées d'indépendance...
Une haie d'honneur pour vous tous parceque vous le méritez bien !
Demain, je m'organiserai mieux, et j'essairai de faire des photos plus nettes...
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Re: Carole le samdi 28 Aout
Merci Charlie pour ces infos toutes fraiches ,apparement le triple fonctionne bien
barbe en zinc- Prix d'Excellence à la participation
Ben tiens mon bon Robert, il respire comme jamais, la boite est refaite, et il est tellement bien emmené (les autres aussi bien sur).
Mais il ont l'air très heureux ces jeunes gens..
Mais il ont l'air très heureux ces jeunes gens..
bravo a tous et surtout bravo a notre sarthois,solidaité oblige..........
et dimanche, ça recommence
Faisait un peu gris, les horaires un peu bousculés à nouveau mais tout le monde était en piste, Franck a réparé (ou changé, je ne sais pas) son moteur et Michel à remis de l'ordre dans l'embrayage de sa bouillotte.
Beau départ à nouveau du triumph, suivi par le Kawa et une bataille de tous les instants, avec des dépassements et redépassements dans presque chaque tour. Finalement Frank passait devant dans le dernier tour jusqu'au drapeau. en troisième, Le TZ de Jean-Claude devant le Suzuki de Sergio.
Mauvaise Journée pour les BM en 16", Pompe a essence pour Pascal Gauthier et plus grave, moteur cassé pour Jean Steiner. Fumer nuit gravement à la santé des moteurs...
Pas de ligne d'arrivée non plus pour le Laverda de JC Cornu, allumage je crois, dans le dernier tour, alors qu'il était bien accroché à la troisième place.
Du beau spectacle à nouveau, merci a vous
et le plus beau de tous les podium :
D'autres photos plus tard, c'est l'heure du... ti punch
Bonne soirée à tous.
Beau départ à nouveau du triumph, suivi par le Kawa et une bataille de tous les instants, avec des dépassements et redépassements dans presque chaque tour. Finalement Frank passait devant dans le dernier tour jusqu'au drapeau. en troisième, Le TZ de Jean-Claude devant le Suzuki de Sergio.
Mauvaise Journée pour les BM en 16", Pompe a essence pour Pascal Gauthier et plus grave, moteur cassé pour Jean Steiner. Fumer nuit gravement à la santé des moteurs...
Pas de ligne d'arrivée non plus pour le Laverda de JC Cornu, allumage je crois, dans le dernier tour, alors qu'il était bien accroché à la troisième place.
Du beau spectacle à nouveau, merci a vous
et le plus beau de tous les podium :
D'autres photos plus tard, c'est l'heure du... ti punch
Bonne soirée à tous.
Quelques photos de plus
Rapidement, voici quelques photos prises ce we... Merci aux photographes
http://picasaweb.google.fr/jean.louis.duarte/VMACarole2829Aout2010#5510930625585869538
http://picasaweb.google.fr/jean.louis.duarte/VMACarole2829Aout2010#5510930625585869538
Invité- Invité
Bien jolies photos, il faut vraiment que je change de matériel....
A +
Charlie
A +
Charlie
Mon Charlie l' appareil !! pas en cause !!! mais le ti punch ????? héhé salut dans l'attente d'un boire un
C'est bien la qualité de l'appareil, le punch a été consommé, avec modération, après la course mon ami Rico.
ça a été comme ça pendant toute la course
et même ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un fourgon pour tracter avaient fait l'effort de venir... ce fut long et fatigant...
A +
Charlie
ça a été comme ça pendant toute la course
et même ceux qui n'ont pas les moyens d'avoir un fourgon pour tracter avaient fait l'effort de venir... ce fut long et fatigant...
A +
Charlie
Bonsoir
les albums ici http://obiboulet.free.fr/ete2010/29Aout2010/
Comma ça glisse pas assez sur deux roues bin y'a des vénères qui en ajoute une
"T'a fait l'plein avant de partir ??!"
ou bien : "t'a vus ça ?! y nous double sans mettre le clignotant! "
Heureuse ou pub pour un déodorant
les albums ici http://obiboulet.free.fr/ete2010/29Aout2010/
Comma ça glisse pas assez sur deux roues bin y'a des vénères qui en ajoute une