Bonne nouvelle pour les Handis .
+2
piero
Denis 91
6 participants
Page 1 sur 1
Bonne nouvelle pour les Handis .
Super bonne nouvelle
Suite au rendez-vous que nous avions eu le 29 Avril avec Mr Jacques BOLLE (président de la FFM), moi, Arnaud et Philippe grâce à notre parrain Philippe STREIFF, j'ai reçu un mail de Philippe avec une lettre jointe de Mr BOLLE disant ceci :
Cher Philippe,
Je fais suite à notre rencontre du 29 avril dernier.
Je tiens à t'informer, un peu tardivement, que le Comité Directeur de la FFM, lors de sa
réunion du 14 juin dernier, a accédé à ta requête permettant à un paraplégique de participer
aux compétitions placées sous l'égide de la CCR en tant que pilote de side-car.
Espérant avoir répondu à ton attente,
Je te prie de croire, Cher Philippe, à l'assurance de mes salutations sportives .
Ce qui veux dire que pour le PSRT, ceci est une grande avançée, alors que notre association n'existe que depuis 2008 .
Les pilotes paraplégiques pourront donc dorénavant courrir en compétition sur circuit, que ce soit en entraînement comme en Championnat de France .
Pour les autres pilotes handicapés, comme Mr BOLLE nous l'avait dit, chaque cas sera étudié en fonction du handicap du pilote et des aménagements apportés à sa moto .
En mon nom et au nom de toute l'équipe du PSRT, nous tenons à remercier tout particuliérement Mr Philippe STREIFF (notre parrain), Mr Jacques BOLLE et toutes les personnes de la FFM qui ont permis cette avançée pour ce grand changement qui ouvre ENFIN les portes aux circuits pour les pilotes handicapés et bien sûr :
LA COMPETITION POUR TOUS
Suite au rendez-vous que nous avions eu le 29 Avril avec Mr Jacques BOLLE (président de la FFM), moi, Arnaud et Philippe grâce à notre parrain Philippe STREIFF, j'ai reçu un mail de Philippe avec une lettre jointe de Mr BOLLE disant ceci :
Cher Philippe,
Je fais suite à notre rencontre du 29 avril dernier.
Je tiens à t'informer, un peu tardivement, que le Comité Directeur de la FFM, lors de sa
réunion du 14 juin dernier, a accédé à ta requête permettant à un paraplégique de participer
aux compétitions placées sous l'égide de la CCR en tant que pilote de side-car.
Espérant avoir répondu à ton attente,
Je te prie de croire, Cher Philippe, à l'assurance de mes salutations sportives .
Ce qui veux dire que pour le PSRT, ceci est une grande avançée, alors que notre association n'existe que depuis 2008 .
Les pilotes paraplégiques pourront donc dorénavant courrir en compétition sur circuit, que ce soit en entraînement comme en Championnat de France .
Pour les autres pilotes handicapés, comme Mr BOLLE nous l'avait dit, chaque cas sera étudié en fonction du handicap du pilote et des aménagements apportés à sa moto .
En mon nom et au nom de toute l'équipe du PSRT, nous tenons à remercier tout particuliérement Mr Philippe STREIFF (notre parrain), Mr Jacques BOLLE et toutes les personnes de la FFM qui ont permis cette avançée pour ce grand changement qui ouvre ENFIN les portes aux circuits pour les pilotes handicapés et bien sûr :
LA COMPETITION POUR TOUS
Denis 91- Prix d'Excellence à la participation
Re: Bonne nouvelle pour les Handis .
Bravo Denis et le PSRT ... !
(tu peux m'envoyer ton engagement pour la Sarthe là )
piero a écrit:Bravo Denis et le PSRT ... !
Yes
Et Thierry PICHON va ENFIN pouvoir rouler en France avec son F2
Yan & So a écrit:Félicitation Denis
Merci mais y'a pas que moi .
Il faut aussi remercier :
- Notre parrain Philippe STREIFF
- Toute l'équipe du PSRT
- le commissaire
- et toutes celles et ceux qui se sont battu depuis plusieurs années pour que cela arrive ENFIN en France .
Oui tous as fait d'accord bravo à tous et que les courses soit belle!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
Yan & So a écrit:Oui tous as fait d'accord bravo à tous et que les courses soit belle!!!!!!!!!!!!!!!!!
On va pouvoir s'arsouiller toutes et tous ensembles désormais
Oui c sa s'en frontière administrative ..............cool
Invité- Invité
Excellente nouvelle...pas de discriminations !
Au plaisir de tous vous rencontrer sur un circuit
Un néophyte en F2
Au plaisir de tous vous rencontrer sur un circuit
Un néophyte en F2
Jef 64- Membre Super Super Actif
il y a des nouvelles qui font vraiment plaisir a lire.BRAVO a tous ceux qui ont oeuvre a cette reussite.JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
j'ai vu Pipiche ce week end ,il m'en a parlé,et il etait ravi.Enfin des efforts recompensés ,belle avanceé pour vous.
Bravo!!! pour une fois qu'il y a une avancée dans notre petit monde soulignons le!!! GAZ!!!..... chapeau a ceux qui se sont bouger. A+
cobra81- Membre Très Actif
Page 1 sur 1