SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

retraite de Spirou.....

+8
paccard74
dich2
sam
ben74
team_RBS -GREG-
AL'1
le Marluche
catherine25
12 participants

Aller en bas

retraite de Spirou..... Empty retraite de Spirou.....

Message  catherine25 Dim 19 Sep 2010, 12:25

Eh oui, le side car est vendu..... avec regrets et surtout pour Aline mais l'âge et..... trop déçu de cette année 2010. J'aime mieux en rester là. Car en battant les records de notre ami Philippe Le Bail à Marlhes et à Marchaux, je pensais avoir bien roulé. Entendre dire "on a torché" le VIEUX CONNARD " , "on a TOUT" gagnés de toute façon, on peut le laisser gagner qques manches"( précisons que ces dires ne sont pas du pilote ), je ne lui en veut pas ce sera malgrès tout un ami, mais franchement je regrette de ne plus avoir 20 ans. Rouler dans les temps de Philippe Le Bail ou avec Yvan Trolliet, Jacques Hériot, ça c'était des courses.Les scratchs de Limonest, Chanaz, l'Horme, et mes 13 titres de Champion de france, personne ne me les enleverra.Et pour le fun, le seul side car qui n'ai jamais roulé en Guadeloupe. ( ça c'etait bien aussi), mais je préfére en rester là et ce coup là pour de bon..... Je vais faire certainement un peu de moto ancienne si je trouve 1 bon chassis un side car ancien pour remettre mon OW ou bien rouler avec un TZ 82/84. Je regrette aussi d'abandonner le parc side car en côte déja bien maigre ça me désole ( 3 sides car au départ, on a jamais vu cela).
Bonne chance à vous les Vosgiens pour l'années prochaine, et aux autres équipages aussi, bien sure!!!
Je vends mon camion aussi, très pratique pour un side car
Salut, a bientôt les copains.....

catherine25
Membre
Membre

Nombre de messages : 13
Age : 65
Localisation : Marchaux
Date d'inscription : 22/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

retraite de Spirou..... Empty Re: retraite de Spirou.....

Message  le Marluche Dim 19 Sep 2010, 17:56

mince!!!! là ça me fait un coup
c'est en te suivant sur les cotes que j'ai pris gout à la compétition au début des années 80 et c'est grâce à toi que je me suis mis au side en 86.
comme tu dit, c'était une sacrée époque, que de souvenirs.
moi j'ai pas encore descidé de prendre ma retraite, au contraire, en ce moment je fais tous pour refaire une belle saison de rallyes, ça me manque trop après 2 saisons de vache maigre.

le Marluche
le Marluche
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 527
Age : 66
Localisation : adissan 34
Date d'inscription : 14/08/2006

http://www.lesmarluches.com

Revenir en haut Aller en bas

retraite de Spirou..... Empty Re: retraite de Spirou.....

Message  AL'1 Dim 19 Sep 2010, 22:07

pale éffectivement bien triste nouvelle, mais qui peut se comprendre ! vivre la côte sans bcp de sides au départ c'est déja dur, mais la vivre sans la participation d'excellent pilote tel que le grand Mr " SPIROU " alors la ça sera encore plus monotone ! dommage, en tous cas à titre personnel je garderais le souvenir exceptionnel d'un des derniers "battant" à la chasse aux chronos, qui a remporté de nombreuses victoires
( dont des scratchs ) amplement méritées ! des bagares à l'époque contre des autres champions d'exceptions fantastiques ( avec la Cathy dans l'panier ) ça c'était de la course de côte...et puis 13 titres gagnés c'est pas donné à tous le monde ! alors... Bravo Bernard pour tout ce que tu as fait pour le side-car en France, puis tu as eu pour te seconder ses dernières années ta fille Aline égallement super passagère...Bravo à elle aussi

Il n'y a qu'un mot pour résumer tout ce que je viens d' écrire, ça se nomme " RESPECT "

et Chapeau bas Mr PIROUTET ! à trés bientôt Al'1 retraite de Spirou..... Fl-fr07
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

retraite de Spirou..... Empty Re: retraite de Spirou.....

Message  team_RBS -GREG- Lun 20 Sep 2010, 13:45

Rooooooo le père Spirou ! tu nous fais un coup de calgon? Crying or Very sad
Si t'es sur que c'est ton dernier mot, alors je te souhaite une bonne retraite de sidecariste.
Content de m'être arsouillé avec le pilote incontrounable que tu étais.
Je pense qu'on te verra encore rôder dans les paddocks de tps à autre.
On était déja pas beaucoup cette année, et là poum encore un de moins.
Un de perdu, 10 de retrouvés !
j'éspère que le parc sidecar va se refaire une jeunesse en 2011 !! Very Happy Very Happy

@ un de ces 4 !
Les vosgiens du team RBS


_________________
un con debout va plus loin qu'un intellectuel assis
team_RBS -GREG-
team_RBS -GREG-
Superviseur Champ France Montagne
Superviseur Champ France Montagne

Nombre de messages : 938
Age : 41
Localisation : on the border
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

retraite de Spirou..... Empty Re: retraite de Spirou.....

Message  ben74 Lun 20 Sep 2010, 22:24

Slt a tous tou se que je li me fai du mal tout dabor cette Anne ci ont étaient pa nombreux c du a la conjoncture moi je me sui régale de me batre avec mr Spirout tou en gardan le respect (très importent )nous seront la pour 2011
Avec un grand regre de plus avoir Spirou et sa fille pour ce batre ou pour nous faire avancer

A plus le Pere ben
ben74
ben74
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 90
Age : 58
Localisation : annemasse 74
Date d'inscription : 17/06/2007

http://moto74240.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

retraite de Spirou..... Empty Re: retraite de Spirou.....

Message  sam Mar 21 Sep 2010, 12:12

Rhaaa, dommage......!
Mais comme tu le sens apres tout.....
Aller, l'annee prochaine il devrait y avoir plus de monde, ça ce prepare, par-ci, par-là.
J'espere bien etre plus present pour ma part.
De tout façon, a bientot!
Tcho, portez-vous bien!!
Sam
sam
sam
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 201
Age : 52
Date d'inscription : 30/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

retraite de Spirou..... Empty madame la dich

Message  dich2 Mer 22 Sep 2010, 18:15

13 titres c est beau retraite de Spirou..... Icon_cheers c est un grand honneur personne ne pourra dire le contraire , pour te donner une reponse a ton message moi aussi j ai ete decu de la cote 2010 et tout particulierement a villeres sous chalamont mais comme tu le dit si bien restons en la , se que j en retient de 2010 ( mensonge et jalousie ) voila le reelle probleme , qd a ton message personne n a pronnoncer ces mots la, arrete d ecouter n importe qui retraite de Spirou..... Icon_scratch sache que dich a ete fier de t avoir comme lievre car tu lui a donner du fils a retendre sur certaine cote et a moi aussi je l avoue mais entre ma motivation et le savoir faire que tu lui a donner on y es arrives et oui mercii a toi retraite de Spirou..... Icon_cheers mais sache qd meme que je sais tres bien que j ai un tres mauvais carractere ;mais si je me souviens bien le tient n est pas meilheur retraite de Spirou..... Icon_scratch donc si aujourd hui je dois des excuses a une persone c est a monsieur eric benetteau ou la mes mots on depasser les limites des mots que j ai dit et non des ragots d autre personnes tu comprends de qui je parle oui j en suis sur retraite de Spirou..... Icon_scratch .je sais que je derange du monde mais tant que dich fera du side je serais la pour le motiver et l encourager retraite de Spirou..... 53130 desoler pour autruit bon en ce moment je suis bien pris avec le restaurant mais rejouissez vous pas trop vite je reviens tres bientot bon arretons de laver notre linge salle sur ce forum c est tellement mieux qd on a de bonne nouvelles comme la victoire a monsieur barbier/deb bravo a eux et buvez pas trop a albi retraite de Spirou..... 679428 et enfin pour cette fin d annee une pensee a seb delannoy tu nous manque reviens vite beaucoup de monde pense comme moi (pour info dich arrete aussi le chpt de la montagne) ce message a ete ecrit par la femme de dich et pour lui et aurelien je leur souhaites pleins de bonnes choses pour leurs nouvelles saisons 2011

dich2
Membre
Membre

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

retraite de Spirou..... Empty Re: retraite de Spirou.....

Message  paccard74 Sam 25 Sep 2010, 18:49

pour moi tu reste un grand monsieur une figure du side et un tres grand pilote un homme extraordinnaire bonne retraite a toi mon spirou :mercipapy:a bientot quand meme sur les cotes pour bière animée bière animée bière animée
PS:au fait si aline es dans les parage dit lui que je cherche un pass pour la cote enfin si tu veux bien me la pretée lol!
paccard74
paccard74
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : la roche/foron 74
Date d'inscription : 25/06/2007

http://pax74@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

retraite de Spirou..... Empty Re: retraite de Spirou.....

Message  GALLAY G.R.C Sam 25 Sep 2010, 23:18

Alors mon nanard on fait des siennes tu fais comme l'olive ta trouvé une bronzée qui t'as dérouté

je retraite de Spirou..... Lol gros bisous mon bon Spirou le père de deux saucisses passagères

retraite de Spirou..... 6991
GALLAY G.R.C
GALLAY G.R.C
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 552
Age : 68
Localisation : Genève Suisse
Date d'inscription : 03/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

retraite de Spirou..... Empty retraite de spirou

Message  fredo37 Mar 12 Oct 2010, 21:25

salut bernard

un grand du side car qui s'arrete,que de bon moment passer en championnat de la montagne avec vous,moi aussi
j'ai tout stopper il y a 10 ans apres la cote de confolant (j'etait le pass de gilles mercier),et puis cette année je
me suis offert un f2, alors qui sait peut a plus

salut a toi et ta famille

fredo
fredo37
fredo37
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 321
Age : 64
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 19/06/2010

http://f.sainton@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

retraite de Spirou..... Empty Re: retraite de Spirou.....

Message  le dave Mar 02 Nov 2010, 18:56

putain de putain!!!!!!!!!!! tous ceux qui m'on fait rever en cote, devant mes jeunes yeux qui ont veilli un peu le temps de me convaincre a rouler en side, arretent .ben ouais bernard tu fais parti des equipages qui m'ont donne envie de passer au side,je me faisait une joie in-mesurable d'etre sur la meme feuille de classement que vous (avec 10 places entre nous)ca m'aurait plu,avec de l'admiration ,du respect ,et l'envie de faire bien ......tampis c'est ton choix, mais saches que tu as fais rever plus d'un gars et que lorsque vous montiez ca brassait les tripes,voila tout simplement merci a toi et bonne continuation en esperant de croiser de nouveau avec ton ow tiousssss
dave du team d'nd 11
ps:9 cotes au programme 2011 dont deux suisse a+
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 159
Age : 48
Localisation : beauregard 01
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

retraite de Spirou..... Empty bonne retraite

Message  Ayrtonlechat Sam 09 Avr 2016, 13:54

Bonne retraite et merci pour les éloges sur les belles époques ou mon père (Heriot jacques) courrait encore.
J'ai jamais eu l'occasion de remercier tous les side-caristes pour l’hommage rendu à cette figure du side-car français lors du dernier tout de la course de lédenon.

Merci!

Christophe Heriot
Ayrtonlechat
Ayrtonlechat
Membre
Membre

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

retraite de Spirou..... Empty Re: retraite de Spirou.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum