Historique du Racing Sport club Suisse de Lausanne...
+3
charliegrouniache
toobiteam
AL'1
7 participants
Page 1 sur 1
Historique du Racing Sport club Suisse de Lausanne...
Mes chers amis , pour continuer dans le délire des souvenirs, je possède quelques archives du Racing Motors Sport Club de Lausanne ( Suisse) dans le canton de VD.( Grace à mon passager Pierre GONIN que je remercie bcp ) et qui faisait parti de ce club avant de venir sur France chez moi à Annemasse. Certains de ses adhérents en compètition de l'époque ne doivent pas vous laisser indifférent, car bon nombre d'entres eux ont été de grand Champions side-car et on marqué de leur passage les mémoires du side-car de vitesse en Europe ! ( quelques unes de ces photos ont été prisent sur le circuit d'Annemasse-Monthoux ( la Rappe ) dans les années soixante ! malheureusement pour le MCAnnemasse, la commune ne possède plus ce circuit ! sinon vous pensez bien que....les autres clichés sont en côtes sur suisse ou sur des circuits en Allemagne.
Je vous laissent admirer ces clichés (classés au mieu dans l'ordre des années ! ) bcp d'entres eux sont devenus des amis, on se fréquente souvent lors des courses de côtes de démonstrations oldtimer sur suisse, ou quand j'organise Lurcy-Levis en juillet...
(quand je vois mon passager Pierre Gonin sur ces photos je n'sais pas pourquoi mais j'éprouve un profond respect pour lui...! )
(voilà on en terminera avec cette photo d' Olivier Guyaz et Pierre Gonin à Imola en 1979 )
voilà c'est tout pour aujourd'hui ! j'espère que ça vous a plus ????
Je vous laissent admirer ces clichés (classés au mieu dans l'ordre des années ! ) bcp d'entres eux sont devenus des amis, on se fréquente souvent lors des courses de côtes de démonstrations oldtimer sur suisse, ou quand j'organise Lurcy-Levis en juillet...
(quand je vois mon passager Pierre Gonin sur ces photos je n'sais pas pourquoi mais j'éprouve un profond respect pour lui...! )
(voilà on en terminera avec cette photo d' Olivier Guyaz et Pierre Gonin à Imola en 1979 )
voilà c'est tout pour aujourd'hui ! j'espère que ça vous a plus ????
Re: Historique du Racing Sport club Suisse de Lausanne...
C'est impressionnant ! quel nombre de side !
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Merci AL pour ce petit historique,superbe le Triumph rigide,certainement un 5T
Tiens voici une photo du circuit d'Annemasse en 1972,avec un monsieur que tu as connu et qui avait un Triumph tres tres rapide
Tiens voici une photo du circuit d'Annemasse en 1972,avec un monsieur que tu as connu et qui avait un Triumph tres tres rapide
barbe en zinc- Prix d'Excellence à la participation
ouai c'est l'yvan Tttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt
on en arrive ala rubrique quiz
on en arrive ala rubrique quiz
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
ooOOHHH ! ... GRAND MERCI MON B en Z pour cette superbe photo !
C'est bien l'équipage Yvan TROLLIET / Jean PETITIN sur le circuit de la rappe à Annemasse / Vétraz-Monthoux
ils avaient gagnés la course, je m'en souviens comme si c'était hier.... tu parles j'y étais en spéctateur !
j'ai encore en mémoire le superbe bruit de ce triumph.
...AL'1
C'est bien l'équipage Yvan TROLLIET / Jean PETITIN sur le circuit de la rappe à Annemasse / Vétraz-Monthoux
ils avaient gagnés la course, je m'en souviens comme si c'était hier.... tu parles j'y étais en spéctateur !
j'ai encore en mémoire le superbe bruit de ce triumph.
...AL'1
ca nous rajeunit pas toute ses photos mais s'etait une sacres epoque
francky a écrit:superbe photos merci
...MERCI FRANCKY j'en possède encore d'autres que je vais mettre dans cette rubrique " Parlez de tout "
Page 1 sur 1