VERBOIS 2010...
4 participants
Page 1 sur 1
VERBOIS 2010...
Bonjour les amis, ce week-end c'est déroulé la 54ème course de côte de Verbois en Suisse ( tout près de Genève ) c'est une tradition à cette période, car empruntant un parcours traversant de nombreux champs de vignes le club organisateur ( Norton Sport Club de Genève ) ne doit préparer cette manifestation qu'après les vendanges ! De plus elle clôture pour ainsi dire la saison des courses de côtes , c'est donc la der' pour nous et, habitant juste de l'autre coté de la frontière nous y sommes toujours invités pour venir nous mesurer sympathiquement avec les pilotes du Norton sport Club ! ambiance parfaitement conviviale typiquement Genevoise...raclette et shäubli étaient au menu de chaque " cantine " pour se rechauffer un peu entre deux " gorgeons " de blanc ou de rouge ! je tiens à féliciter toute l'équipe de bénévoles du NSC cadré par Luc Bonfils le président, et Christophe Labarthe le responsable de l'organisation.
Cette année bcp de participants, mais une météo désastreuse durant tout le week-end ! dommage, mais cependant on s'est régalé devant le spéctacle que nous offert tous les pilotes tant en machines anciennes qu'en modernes.
à noter, que pas moins de 7 équipages de mon club ( Moto-club annemasse ) étaient présents pour cette course et ont pris le départ.je tiens aussi à tous les féliciter pour leurs excellents résultats !
En catégorie "F1" 3 équipages du club sur le podium !!! tous sur LCR SUZUKI
Bravo à l'équipage Benvenuto père et fils pour leur belle victoire
2ème l'équipage : Mühlheim / Roëssinger
3ème l'équipage : Brunazzi / (Mimi) Rigondeau :
puis en catégorie " classics " victoire d'un autre équipage du moto-club d'annemasse
1er l'équipage : Denis RIAND / Julien RIAND sur leur Moto-Guzzi 750
Cette année bcp de participants, mais une météo désastreuse durant tout le week-end ! dommage, mais cependant on s'est régalé devant le spéctacle que nous offert tous les pilotes tant en machines anciennes qu'en modernes.
à noter, que pas moins de 7 équipages de mon club ( Moto-club annemasse ) étaient présents pour cette course et ont pris le départ.je tiens aussi à tous les féliciter pour leurs excellents résultats !
En catégorie "F1" 3 équipages du club sur le podium !!! tous sur LCR SUZUKI
Bravo à l'équipage Benvenuto père et fils pour leur belle victoire
2ème l'équipage : Mühlheim / Roëssinger
3ème l'équipage : Brunazzi / (Mimi) Rigondeau :
puis en catégorie " classics " victoire d'un autre équipage du moto-club d'annemasse
1er l'équipage : Denis RIAND / Julien RIAND sur leur Moto-Guzzi 750
Dernière édition par AL'1 le Jeu 11 Aoû 2011, 23:35, édité 1 fois
Re: VERBOIS 2010...
Ben oui, c'est beau...
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation