Passager au Trophée Coluche
3 participants
Page 1 sur 1
Passager au Trophée Coluche
Salut à tous,
Je monte au Trophée Coluche le 10 et 11 mars prochain, munis dma licence d'entrainement, dmon casque et d'une combine ...
y aura t il parmis vous tous, quelqu'un susceptible de me faire faire mon 1er tour de piste en tan que pass ???... dans un side de vitesse ?
Ca fait des mois que je me prépare, des mois que j'attends ce moment ...
Merci ... Stülle
Je monte au Trophée Coluche le 10 et 11 mars prochain, munis dma licence d'entrainement, dmon casque et d'une combine ...
y aura t il parmis vous tous, quelqu'un susceptible de me faire faire mon 1er tour de piste en tan que pass ???... dans un side de vitesse ?
Ca fait des mois que je me prépare, des mois que j'attends ce moment ...
Merci ... Stülle
Invité- Invité
Re: Passager au Trophée Coluche
je ne monte pas au trophée coluche, mais je te propose le luc(7/8 avril avec zone rouge) pour un tour de basset
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
Tu ne supportes pas la chaleur de Carole Bernard ?
j'avoue, Thierry que si l'ambiance y est tjrs chaude, les nuits à cette période y sont un peu fraiches pour ma frèle constitution et Carole sous la pluie pour un sudiste c'est l'avant gout du purgatoire, par contre je ne sais pas avec des roues larges, mais en 16 pouces tu apprends vite à conduire si tu veux rester sur la piste.
ragonnet bernard- Prix d'Excellence à la participation
salut si t'aime bien la biere au reveil le bourgueil de 82 a tout heure et beaucoup de ricard a la nuit tombée si tu encense les ducatis en general et mon side en particulier si tu fais la vaisselle a la place de mémére tout le week end d'accord je veux bien t'enmener faire des tours de circuit pas de probleme ça marche !!
kéo
kéo
Invité- Invité
Passager au trophée Coluche
Très chèr Kéo,
Merci d'avoir répondu ... en toute franchise ... a ma requête.
Mais dis moi ... [u]CONNAIS TU LA DIFFERENCE ENTRE UN 51 ET UN 69 ?
J'attends ta réponse avec impatience ...
Stülle
Merci d'avoir répondu ... en toute franchise ... a ma requête.
Mais dis moi ... [u]CONNAIS TU LA DIFFERENCE ENTRE UN 51 ET UN 69 ?
J'attends ta réponse avec impatience ...
Stülle
Invité- Invité
salut ben que oui je la connais la reponse : 51= odeur d'anis 69= odeurd'anu...
c'est ça?
eh stülle le message precedent n'etait que de l'humour ça sera avec grand plaisir que tu feras un tour si cela est possible par l'organisateur d'acc?
c'est ça?
eh stülle le message precedent n'etait que de l'humour ça sera avec grand plaisir que tu feras un tour si cela est possible par l'organisateur d'acc?
Invité- Invité
Yoh Kéo ....
L'organisateur est le team banlieue nord ... n'est ce pas ?
Je m'occupe d'avoir son aval et tu t'occupes de mon baptême ???
et ... vive l'humour ...
Stülle
L'organisateur est le team banlieue nord ... n'est ce pas ?
Je m'occupe d'avoir son aval et tu t'occupes de mon baptême ???
et ... vive l'humour ...
Stülle
Invité- Invité
Une dernière question Kéo ...
C'est toi sur la photo avec le side noir et jaune ...
c'est quoi comme side ? pourrais tu me faire parvenir une photo ... histoire de voir où j'vais poser mes f...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c'est quoi comme side ? pourrais tu me faire parvenir une photo ... histoire de voir où j'vais poser mes f...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Invité- Invité
Oui Stülle c'est bien son side
Encore plus impressionnant et plus jolie en Vrai avec le bruit qui va bien
Ps: Stülle on est tout les 2 dans le même cas alors "licence combarde... et à la recherche de panier "
Encore plus impressionnant et plus jolie en Vrai avec le bruit qui va bien
Ps: Stülle on est tout les 2 dans le même cas alors "licence combarde... et à la recherche de panier "
Toff- Admin
s'il y a licence, il n'y a pas de problème. Passez a l'accueil pour l'enregistrement et après gaz.....
N'oubliez pas votre carte vitale pour l'hosto......
N'oubliez pas votre carte vitale pour l'hosto......
Mais dites moi que c'est-y pas vrai ???
va vraiment y avoir moyen d'être bâptisée ... grâce à vous ... au Trophée Coluche ?
au fait ... à quelle heure le début des hostilités ???
va vraiment y avoir moyen d'être bâptisée ... grâce à vous ... au Trophée Coluche ?
au fait ... à quelle heure le début des hostilités ???
Invité- Invité
j'ai pas les horaires des sides modernes en tête mais les journées commence a 9h00
thierry a écrit:j'ai pas les horaires des sides modernes en tête mais les journées commence a 9h00
9h00 mais tu seras jamais levé Titi, il faut que tu dormes sur place
Surtout pour la journée du dimanche re
Invité- Invité
Trophée Coluche J-2
Salut a tous,
Ca y é jsuis opérationnelle, ...
on m'a pretté une combarde, j'ai ma licence ( merci le Team Banlieue Nord) et le visière de mon casque est nickelle "Gisèle" !
Maintenant j'aurai aimé savoir si :
1) Kéo est toujours ok pour me faire faire mon 1er tour en tant que passe dans son superbe side avec le bruit qui va bien ... dixit Toff ...
Je ne demande pas a participer à une manche, étant novice ce serait certainement dangereux et je te ferai perdre ... mais juste un tour pour voir ce que ça donne en condition réelle ...
2) Thierry, dans quelle mesure ce serait jouable ? entre midi et 14h ? le matin ?
Merci d'avance ... j'attends impatiemment de vos news; Stülle
Ca y é jsuis opérationnelle, ...
on m'a pretté une combarde, j'ai ma licence ( merci le Team Banlieue Nord) et le visière de mon casque est nickelle "Gisèle" !
Maintenant j'aurai aimé savoir si :
1) Kéo est toujours ok pour me faire faire mon 1er tour en tant que passe dans son superbe side avec le bruit qui va bien ... dixit Toff ...
Je ne demande pas a participer à une manche, étant novice ce serait certainement dangereux et je te ferai perdre ... mais juste un tour pour voir ce que ça donne en condition réelle ...
2) Thierry, dans quelle mesure ce serait jouable ? entre midi et 14h ? le matin ?
Merci d'avance ... j'attends impatiemment de vos news; Stülle
Invité- Invité