ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
+6
charliegrouniache
Angleking
leandro-rosa
FICELLE
christian 33
996matrix
10 participants
Page 1 sur 1
ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
Salut A tout le monde, nous organisons une série side le dimanche 20 février 2011 au pole mécanique a Alès
110 euros
repas offert pour pilote et passager
possibilité d'arriver la veille
machine a pneus dispo, montage offert
petit déj
7 X 20 mns de roulage
et bien sûr bonne ambiance comme d'habitude en votre compagnie
réservation www.mgbmoto.fr
0663320568
A bientot, Nico
110 euros
repas offert pour pilote et passager
possibilité d'arriver la veille
machine a pneus dispo, montage offert
petit déj
7 X 20 mns de roulage
et bien sûr bonne ambiance comme d'habitude en votre compagnie
réservation www.mgbmoto.fr
0663320568
A bientot, Nico
996matrix- Membre
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
Personne ne vient ?
996matrix- Membre
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
désolé nous sommes venus deux fois cette année,trop loin trop de frais pour une journée
A+
dominique christian
A+
dominique christian
christian 33- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 417
Age : 68
Localisation : sud gironde
Date d'inscription : 15/08/2009
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
Si la météo le permet pourquoi pas .... Donne réponse après les fêtes !
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
Nous avons cette date en notre agende.
Peut être, arriverons deux equipages de l'Espagne.
Peut être, arriverons deux equipages de l'Espagne.
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 445
Age : 69
Localisation : 08226 Barcelona - L'Espagne
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
Oui c bon pour nous trois semaine avant le début de saison au rally du var
Invité- Invité
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
Complet pour les motos, manque plus que vous, pour l'instant 9 sides
A+
Nico
A+
Nico
996matrix- Membre
- Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 12/11/2007
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
Bon, après mûre réflexion, (=5 minutes!!!), on va faire nos premiers tours de piste...avec notre side routier.
On a payé par Paypal aujourd'hui. Merci de confirmer dès réception du règlement.
Ciao
On a payé par Paypal aujourd'hui. Merci de confirmer dès réception du règlement.
Ciao
Angleking- Membre
- Nombre de messages : 19
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
ben je ne serai pas pret, mais bon sérieux, Alès, c'est pas la porte à coté mais pouquoi pas en fin de saison, j'ai de la famille dans le coin...
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
Confirmation recue,,
1er tours de piste en 3 roues, J-7 !!!
Ak.
1er tours de piste en 3 roues, J-7 !!!
Ak.
Angleking- Membre
- Nombre de messages : 19
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
J-2 gloupppss...
Et le temps semble vouloir etre de la partie, yess !
Vous savez qui commence les sessions ? Les solos (moyen, confirme) ou les sides ?
Ak.
Et le temps semble vouloir etre de la partie, yess !
Vous savez qui commence les sessions ? Les solos (moyen, confirme) ou les sides ?
Ak.
Angleking- Membre
- Nombre de messages : 19
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
d'habitude ce sont les sides qui commance a 9h apres etre passé au controle sonometre
fanch leblond- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 318
Age : 67
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
fanch leblond a écrit:d'habitude ce sont les sides qui commancent a 9h apres etre passé au controle sonometre
fanch leblond- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 318
Age : 67
Date d'inscription : 06/08/2006
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
Merci c est bien ca, j ai eu la confirmation de Nico...
Ak.
Ak.
Angleking- Membre
- Nombre de messages : 19
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
Quelqu un aurait il les coordonnees du photographe de la journee de dimanche (site internet ou mail) ?
Merci.
Ak.
Ps : on s est bien eclate pour notre 1ere journee, les michelin energy criaient un peu a l agonie mais c etait sympa ...
Merci.
Ak.
Ps : on s est bien eclate pour notre 1ere journee, les michelin energy criaient un peu a l agonie mais c etait sympa ...
Angleking- Membre
- Nombre de messages : 19
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
Nous prenons la route samedi matin avec bagages et enfants pour nous rendre à Alès. Nous quittons Vitrolles sous un soleil radieux, qui me laisse optimiste pour le temps de dimanche. La préparation "piste" du XJR s'est résumée à un contrôle des niveaux d'huile et de l'état des plaquettes de freins: it's all good ! Bon j'ai quand même prévu morceaux de mousse d'isolation de tuyaux (merci Manu) afin de préserver Cécile...
Evidemment, samedi en fin d'apres-midi nous aurons droit à la pluie et la météo est plutôt pessimiste pour le lendemain à ce sujet. Bon "pas trop grave" me dis-je, quitte à devoir affronter la pluie, mieux vaut être en side qu'un solo !
Dimanche matin, départ à la bourre (comme d'hab') et manque de bol ce sont les sides-car qui commencent les sessions. Nous arrivons à 8h45 sur le circuit pour un départ à 9h. Gloupps, vite contrôle sonomètre, tout ok mais pas le temps de mettre les protections pour Cécile, juste le temps de décharger le barda du coffre et décapoter. Le temps est clair mais la piste trempée.
Bon une chose est sûre, il n'y a quasiment que des bassets (side de compétition), les seuls side de route étant une 1300 hayabusa attelée CHODA et le notre (XJR13 Product Side). Nous faisons connaissance de nos voisins de paddock : des ardéchois courrant le championnat de France en catégorie F2 (7e) et le proprietaire/singe de l'hayabusa. J'apprendrais qu'il y a une équipe courrant le championnat du monde (4e) qui est également présente. Hum , pas de pression pour une première fois sur piste ; evidemment tout ce joli monde est mélangé, pas de groupe de niveau comme en moto solo car nous sommes trop peu...
Allez c'est parti pour la 1ere session. La piste trempée ne m'épargnera pas de belles glissades mais à ma grande surprise, je suis dans le coup, dépassant assez facilement des bassets et me faisant peu doublé... Plutot confiant et ravi de cette premiere session, Cécile a très bien assurée son rôle de singe et la mine aussi réjouie que moi: YESS !! Bon elle a aussi la mine "épuisée" tout comme moi, heureusement que les sessions ne font que 20 minutes !
Bon le soleil étant de la sortie et la piste séchante, sessions après sessions, je commence à voir la différence entre les performances et le pilotage supérieur des gars en bassets. Forcement en slicks sur une piste trempée c'est délicat un basset ! J'aurais l'occasion de poser mes roues sur les vibreurs et l'effet est immédiat : grosse perte d'adhérence à l'accélération ! La piste est piégeuse car séche par endroit, mouillée à d'autres le tout dans le même virage parfois... Gloupps ! Alès ne compte que 3 virages gauche (mes préférées, meme en solo ceci dit) ce qui nous laisse que tres peu de répit.
L'apres-midi nous nous retrouvons sur une piste totalement séche. Dur apres le repas ! Je n'arriverais pas au bout de la 1ere session et sort 5 minutes avant la fin, mes bras me suppliant d'arreter ! ;-) Nous tournons + fort que le matin (piste ayant un meilleur grip) et malgré çà, je me fais beaucoup + deposer par les bassets mais fier quand meme d'avoir pu en doubler quelques-uns (héhé)... Les pneus hurlent dans les gauches et murmurent dans certains droites... Là aussi un grand moment quand j'apprends par mes voisins de paddocks que les gars en bassets avec gilets sont des debutants sur piste et que le gilet est fait pour les reconnaitre .. Moi qui pensais que c'etait des "moniteurs" , comme j'ai pu le voir lors de sessions piste en solo... gloupps... hum...
Cécile prendra place dans le bassets de nos voisins ardéchois et du coup nous echangeons nos singes sur 4 tours. Je laisse le soin à Cécile de vous raconter son "aventure" à bord d'un basset ! Mon singe peinera à s'arrimer dans mon panier, celui ci etant dépourvu de poignets et ne permettant pas de sortir comme il le voudrait ! Dur d'avoir à la fois un panier piste et confort pour les enfants ! Lui ayant confié que nous avions l'intention de nous lancer dans l'aventure des rallys routiers mais ne sachant pas mon niveau en side (moins d'un an de pratique/14.000 km), celui ci sera tres rassurant en me disant que j'assurais bien et que je pouvais m'y lancer, que je ne serais pas ridicule (yess!!! Cécile t'es sûre qu on fait la cuisine cette année ? :-) )
L'occasion aussi pour moi de rencontrer Bruno de l'equipe les marluches, depuis le temps que j'entendais parler du Môssieur et que nous nous croisons sur différents forums (teamgaaz, zrx21, sidecar etc..) qui donnera encore + envi de me (nous) lancer dans les rallyes routiers.
Pour une 1ere, on a formé une equipe de choc et n'avons qu'une envi c'est recommencer !
Merci à Soane, Rvy (forum side car provence) et mon père d'être venus nous voir !
AK.
Evidemment, samedi en fin d'apres-midi nous aurons droit à la pluie et la météo est plutôt pessimiste pour le lendemain à ce sujet. Bon "pas trop grave" me dis-je, quitte à devoir affronter la pluie, mieux vaut être en side qu'un solo !
Dimanche matin, départ à la bourre (comme d'hab') et manque de bol ce sont les sides-car qui commencent les sessions. Nous arrivons à 8h45 sur le circuit pour un départ à 9h. Gloupps, vite contrôle sonomètre, tout ok mais pas le temps de mettre les protections pour Cécile, juste le temps de décharger le barda du coffre et décapoter. Le temps est clair mais la piste trempée.
Bon une chose est sûre, il n'y a quasiment que des bassets (side de compétition), les seuls side de route étant une 1300 hayabusa attelée CHODA et le notre (XJR13 Product Side). Nous faisons connaissance de nos voisins de paddock : des ardéchois courrant le championnat de France en catégorie F2 (7e) et le proprietaire/singe de l'hayabusa. J'apprendrais qu'il y a une équipe courrant le championnat du monde (4e) qui est également présente. Hum , pas de pression pour une première fois sur piste ; evidemment tout ce joli monde est mélangé, pas de groupe de niveau comme en moto solo car nous sommes trop peu...
Allez c'est parti pour la 1ere session. La piste trempée ne m'épargnera pas de belles glissades mais à ma grande surprise, je suis dans le coup, dépassant assez facilement des bassets et me faisant peu doublé... Plutot confiant et ravi de cette premiere session, Cécile a très bien assurée son rôle de singe et la mine aussi réjouie que moi: YESS !! Bon elle a aussi la mine "épuisée" tout comme moi, heureusement que les sessions ne font que 20 minutes !
Bon le soleil étant de la sortie et la piste séchante, sessions après sessions, je commence à voir la différence entre les performances et le pilotage supérieur des gars en bassets. Forcement en slicks sur une piste trempée c'est délicat un basset ! J'aurais l'occasion de poser mes roues sur les vibreurs et l'effet est immédiat : grosse perte d'adhérence à l'accélération ! La piste est piégeuse car séche par endroit, mouillée à d'autres le tout dans le même virage parfois... Gloupps ! Alès ne compte que 3 virages gauche (mes préférées, meme en solo ceci dit) ce qui nous laisse que tres peu de répit.
L'apres-midi nous nous retrouvons sur une piste totalement séche. Dur apres le repas ! Je n'arriverais pas au bout de la 1ere session et sort 5 minutes avant la fin, mes bras me suppliant d'arreter ! ;-) Nous tournons + fort que le matin (piste ayant un meilleur grip) et malgré çà, je me fais beaucoup + deposer par les bassets mais fier quand meme d'avoir pu en doubler quelques-uns (héhé)... Les pneus hurlent dans les gauches et murmurent dans certains droites... Là aussi un grand moment quand j'apprends par mes voisins de paddocks que les gars en bassets avec gilets sont des debutants sur piste et que le gilet est fait pour les reconnaitre .. Moi qui pensais que c'etait des "moniteurs" , comme j'ai pu le voir lors de sessions piste en solo... gloupps... hum...
Cécile prendra place dans le bassets de nos voisins ardéchois et du coup nous echangeons nos singes sur 4 tours. Je laisse le soin à Cécile de vous raconter son "aventure" à bord d'un basset ! Mon singe peinera à s'arrimer dans mon panier, celui ci etant dépourvu de poignets et ne permettant pas de sortir comme il le voudrait ! Dur d'avoir à la fois un panier piste et confort pour les enfants ! Lui ayant confié que nous avions l'intention de nous lancer dans l'aventure des rallys routiers mais ne sachant pas mon niveau en side (moins d'un an de pratique/14.000 km), celui ci sera tres rassurant en me disant que j'assurais bien et que je pouvais m'y lancer, que je ne serais pas ridicule (yess!!! Cécile t'es sûre qu on fait la cuisine cette année ? :-) )
L'occasion aussi pour moi de rencontrer Bruno de l'equipe les marluches, depuis le temps que j'entendais parler du Môssieur et que nous nous croisons sur différents forums (teamgaaz, zrx21, sidecar etc..) qui donnera encore + envi de me (nous) lancer dans les rallyes routiers.
Pour une 1ere, on a formé une equipe de choc et n'avons qu'une envi c'est recommencer !
Merci à Soane, Rvy (forum side car provence) et mon père d'être venus nous voir !
AK.
Angleking- Membre
- Nombre de messages : 19
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
quelques photos prises par Rvy
https://picasaweb.google.com/rvydaniel/EssaiAAles?authkey=Gv1sRgCIfcmJ20u6CPeQ#
https://picasaweb.google.com/rvydaniel/EssaiAAles?authkey=Gv1sRgCIfcmJ20u6CPeQ#
Angleking- Membre
- Nombre de messages : 19
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
https://picasaweb.google.com/rvydaniel/EssaiAAles?authkey=Gv1sRgCIfcmJ20u6CPeQ#[/quote[/url]]Angleking a écrit:quelques photos prises par Rvy
[url=https://picasaweb.google.com/rvydaniel/EssaiAAles?authkey=Gv1sRgCIfcmJ20u6CPeQ#
---------------------------------------------------
Merci pour les fotos.... et pour le cronique!
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 445
Age : 69
Localisation : 08226 Barcelona - L'Espagne
Date d'inscription : 07/04/2009
Bravo !!!
Sympa les photos !! Merci !! - DdKti-
FALKOWSKI ddkti- Membre Actif
- Nombre de messages : 87
Age : 70
Localisation : AISEREY (Cote d'Or)
Date d'inscription : 29/12/2009
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
Les impressions de Cécile...
Alors, que dire.
Levée à la bourre comme d’hab, mais c’est le week end, faut pas déconner !
Du coup, quand on arrive au circuit d’Alès, on a un petit quart d’heure pour régler l’administratif, ce qui ne nous laissera pas le temps de préparer correctement le panier. (enlever le siège, mettre de la mousse sur la carrosserie du panier, etc.)
9h : 1ers tours sur piste mouillée. Les bassets, en slick, sont timides, et nous on y va bon train.
On en double donc certains, mais on se fait déposer par un Hayabusa attelé. J’en profite pour regarder la position du singe (le seul attelage routier) et l’imiter.
Lors de la pause, on se retrouve entre cet attelage et un basset qui court en championnat de France, nr107 et 7eme au classement général.
Les discussions vont bon train, on gratte à mort plein d’info sur la conduite et la position du singe.
10h : la piste commence à sécher et nous donc, à se faire déposer.
Faut dire qu’il n’y a pratiquement que des bassets qui courent en championnat de France ou historiques (2 attelages) et aussi le 4eme champion du monde, Delannoet.
Mais on n’est pas ridicule et j’ai pas l’impression qu’on nous a mis un tour. Ouf !
Je commence à sentir la « force » dans le panier et l’utilise pour bouger. C’est excellent, car en fait, tu changes de coté sans forcer. C’est comme si on était « porté ». C’est agréable de ne plus avoir à lutter. Et je sors de plus en plus.
11h : Avant le début de la session, nos amis ardéchois, le basset nr 107, me propose gentiment 4 tours en basset. Pas plus, car ils préparent le championnat de France et c’est la seule session avant la 1ere course officielle. J’accepte avec un « gloups ». Le singe me montre comment sortir. Re-gloups. Et lui prend ma place dans notre Speed’R. Pas besoin que je lui montre comment sortir, non ?
La session commence. 1er tour, trop facile. 2eme tour, à la 1ere accel, je crie « ma mère » et demande au pailote de ralentir. 3eme tour : je lui fais OK avec la main, mais le tour est déjà fini. Dommage, car on allait pas vite. J’ai été un peu conne et trouillarde et je le regrette.
On passe le repas et on repart à 14h en enchainant les sessions à 15h et 16h :
J’ai mangé léger, car je suis complément pliée sur la roue extérieure. En fait, j’ai un pied sur le sol à l’intérieur du panier, le genou de l’autre jambe sur le rebord et la tête à l’extérieur à 5 cm du sol. C’est cool, je vois tous les petits cailloux sur le bord de piste ainsi que la roue qui tourne. J’aurai pas pu souhaiter plus belle vue !
Et pour les virages à gauche, je me jette sur la selle passager et arrive désormais à poser mon torse dessus. J’ai vachement confiance en Gilles (mon païlote) et lui lâche la bride. En effet, le matin je le sentais un peu trop optimiste et l’ai freiné à plusieurs reprises.
Là, je nous sens complément en phase tous les deux. Moi je ressens vachement le side, je bouge avec aisance dans le panier. Lui arrive à gérer la glisse, les freinages qui retardent de plus en plus et j’ai l’impression qu’il sait où je me trouve.
Par exemple, dans une épingle à droite suivie d’un grand gauche en descente, j’ai du mal à enchainer les 2 positions. Du coup, il m’attend à la sortie du droite, sinon je suis éjectée du side ! On perd un peu de temps, mais du coup on est bien placé pour attaquer le grand gauche.
Le monde sidecariste est vraiment à part. J’ai trouvé l’ambiance super, aussi bien dans les paddocks que sur piste. Les gars te doublent super proprement, sans crasse. Ils te laissent aussi passer s’ils bouchonnent. Ca faisait longtemps que je n’ai pas été aussi sereine sur piste.
Alors qu’il y avait des gars qui courent en championnat de France ou même du monde.
Ca m’a rappelé l’ambiance piste d’il y a 5/7 ans où c’était bon enfant, sans rien à prouver, le fairplay existait encore et simplement pour le plaisir de la moto.
Cette journée nous a vraiment convaincu. Notre niveau était loin d’être mauvais (dixit nos amis ardéchois). Manque plus qu’une nouvelle coque pour le panier
Alors, que dire.
Levée à la bourre comme d’hab, mais c’est le week end, faut pas déconner !
Du coup, quand on arrive au circuit d’Alès, on a un petit quart d’heure pour régler l’administratif, ce qui ne nous laissera pas le temps de préparer correctement le panier. (enlever le siège, mettre de la mousse sur la carrosserie du panier, etc.)
9h : 1ers tours sur piste mouillée. Les bassets, en slick, sont timides, et nous on y va bon train.
On en double donc certains, mais on se fait déposer par un Hayabusa attelé. J’en profite pour regarder la position du singe (le seul attelage routier) et l’imiter.
Lors de la pause, on se retrouve entre cet attelage et un basset qui court en championnat de France, nr107 et 7eme au classement général.
Les discussions vont bon train, on gratte à mort plein d’info sur la conduite et la position du singe.
10h : la piste commence à sécher et nous donc, à se faire déposer.
Faut dire qu’il n’y a pratiquement que des bassets qui courent en championnat de France ou historiques (2 attelages) et aussi le 4eme champion du monde, Delannoet.
Mais on n’est pas ridicule et j’ai pas l’impression qu’on nous a mis un tour. Ouf !
Je commence à sentir la « force » dans le panier et l’utilise pour bouger. C’est excellent, car en fait, tu changes de coté sans forcer. C’est comme si on était « porté ». C’est agréable de ne plus avoir à lutter. Et je sors de plus en plus.
11h : Avant le début de la session, nos amis ardéchois, le basset nr 107, me propose gentiment 4 tours en basset. Pas plus, car ils préparent le championnat de France et c’est la seule session avant la 1ere course officielle. J’accepte avec un « gloups ». Le singe me montre comment sortir. Re-gloups. Et lui prend ma place dans notre Speed’R. Pas besoin que je lui montre comment sortir, non ?
La session commence. 1er tour, trop facile. 2eme tour, à la 1ere accel, je crie « ma mère » et demande au pailote de ralentir. 3eme tour : je lui fais OK avec la main, mais le tour est déjà fini. Dommage, car on allait pas vite. J’ai été un peu conne et trouillarde et je le regrette.
On passe le repas et on repart à 14h en enchainant les sessions à 15h et 16h :
J’ai mangé léger, car je suis complément pliée sur la roue extérieure. En fait, j’ai un pied sur le sol à l’intérieur du panier, le genou de l’autre jambe sur le rebord et la tête à l’extérieur à 5 cm du sol. C’est cool, je vois tous les petits cailloux sur le bord de piste ainsi que la roue qui tourne. J’aurai pas pu souhaiter plus belle vue !
Et pour les virages à gauche, je me jette sur la selle passager et arrive désormais à poser mon torse dessus. J’ai vachement confiance en Gilles (mon païlote) et lui lâche la bride. En effet, le matin je le sentais un peu trop optimiste et l’ai freiné à plusieurs reprises.
Là, je nous sens complément en phase tous les deux. Moi je ressens vachement le side, je bouge avec aisance dans le panier. Lui arrive à gérer la glisse, les freinages qui retardent de plus en plus et j’ai l’impression qu’il sait où je me trouve.
Par exemple, dans une épingle à droite suivie d’un grand gauche en descente, j’ai du mal à enchainer les 2 positions. Du coup, il m’attend à la sortie du droite, sinon je suis éjectée du side ! On perd un peu de temps, mais du coup on est bien placé pour attaquer le grand gauche.
Le monde sidecariste est vraiment à part. J’ai trouvé l’ambiance super, aussi bien dans les paddocks que sur piste. Les gars te doublent super proprement, sans crasse. Ils te laissent aussi passer s’ils bouchonnent. Ca faisait longtemps que je n’ai pas été aussi sereine sur piste.
Alors qu’il y avait des gars qui courent en championnat de France ou même du monde.
Ca m’a rappelé l’ambiance piste d’il y a 5/7 ans où c’était bon enfant, sans rien à prouver, le fairplay existait encore et simplement pour le plaisir de la moto.
Cette journée nous a vraiment convaincu. Notre niveau était loin d’être mauvais (dixit nos amis ardéchois). Manque plus qu’une nouvelle coque pour le panier
Angleking- Membre
- Nombre de messages : 19
Localisation : Vitrolles
Date d'inscription : 20/09/2010
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
c'est moi ou il y as delannoy ?? c'est cool s'il revient c'est une tres bonne nouvelle
nicolasressigeac- Membre Très Actif
- Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Cahors
Date d'inscription : 27/04/2009
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
il etait bien la et dans les memes temps au tour qu'avant
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 830
Age : 56
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/08/2006
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
-----------------------------Rolling a écrit:il etait bien la et dans les memes temps au tour qu'avant
Oui, oui... Il est un plaisir le retrouver et rouler arriere lui... Quand mêmme, si soulement à mi-virage...
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 445
Age : 69
Localisation : 08226 Barcelona - L'Espagne
Date d'inscription : 07/04/2009
Re: ROULAGE A ALES 20 FEVRIER 2011 AVEC MGB MOTO
Faut dire qu’il n’y a pratiquement que des bassets qui courent en championnat de France ou historiques (2 attelages) et aussi le 4eme champion du monde, Delannoet.
Merci pour confondre-nous pour "profesionels", mais il y avait des debutants de l'Espagne les quels il fait deux annés ne savent pas rien de rien du sides.
Ca m’a rappelé l’ambiance piste d’il y a 5/7 ans où c’était bon enfant, sans rien à prouver, le fairplay existait encore et simplement pour le plaisir de la moto.
Toutalment d'acord!!!
Cette journée nous a vraiment convaincu. Notre niveau était loin d’être mauvais (dixit nos amis ardéchois). Manque plus qu’une nouvelle coque pour le panier
D'acord aussi!!! Mais, purquoi pas vous n'achetez un basset et nous vous trouvons plus souvent?
Pardon pour mon ffrançaise. Salutations sportives et a bientot.
Merci pour confondre-nous pour "profesionels", mais il y avait des debutants de l'Espagne les quels il fait deux annés ne savent pas rien de rien du sides.
Ca m’a rappelé l’ambiance piste d’il y a 5/7 ans où c’était bon enfant, sans rien à prouver, le fairplay existait encore et simplement pour le plaisir de la moto.
Toutalment d'acord!!!
Cette journée nous a vraiment convaincu. Notre niveau était loin d’être mauvais (dixit nos amis ardéchois). Manque plus qu’une nouvelle coque pour le panier
D'acord aussi!!! Mais, purquoi pas vous n'achetez un basset et nous vous trouvons plus souvent?
Pardon pour mon ffrançaise. Salutations sportives et a bientot.
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
- Nombre de messages : 445
Age : 69
Localisation : 08226 Barcelona - L'Espagne
Date d'inscription : 07/04/2009
Sujets similaires
» MGB MOTO CIRCUIT D'ALES 17 FEVRIER ET 11 NOVEMBRE 2013
» ROULAGE DIMANCHE 19 FEVRIER ALES AVEC MGB MOTO
» ALES le 21 fevrier avec mgb moto
» ROULAGE A ALES 11 NOVEMBRE A MGB MOTO
» MGB Moto 15/16 Février Alès
» ROULAGE DIMANCHE 19 FEVRIER ALES AVEC MGB MOTO
» ALES le 21 fevrier avec mgb moto
» ROULAGE A ALES 11 NOVEMBRE A MGB MOTO
» MGB Moto 15/16 Février Alès
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum