SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Recherche plans et photos pour étriers flottants

2 participants

Aller en bas

Recherche plans et photos pour étriers flottants Empty Recherche plans et photos pour étriers flottants

Message  Phil45 Lun 13 Déc 2010, 21:47

La mécanique continue, parallèlement à mon problème d'épuilirage de freins qui est en voie de se résoudre je vais modifier mes fixations d'étriers avants qui sont fixés au balancier avec le coté désagréable de la détente des amortisseurs et raideurs au freinage, je vais donc passer aux étriers flottants, quelles règles essentielles dois je respecter,sur les platines au niveau de l'axe de roue y a t il un roulement à bille ou aiguille, l'un d'entre vous aurait il des plans et photos de détail. je suis preneur . Merci à tous et bon gazz


Phil45
Membre
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 64
Localisation : Montcresson
Date d'inscription : 08/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche plans et photos pour étriers flottants Empty Re: Recherche plans et photos pour étriers flottants

Message  FICELLE Mar 14 Déc 2010, 16:31

Very Happy La réponse va paraitre idiotte , mais elle est efficasse :
Monte des ammortisseurs plus dur avec une couse courte ! Ne complique pas les choses et n' alourdi pas l' avant.
Ton assiette doit rester constante lors des freinages et accélérations et l' ammortissement est là que pour garder l' adérance et éviter de tout cintrer lorsque tu vas jardiner clown
Oubli tout ce que tu utilise sur un attelage de tourisme , sa ne marche plus sur piste !
FICELLE
FICELLE
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum