SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

roulage sur le circuit du Bourbonnais ...

5 participants

Aller en bas

roulage sur le circuit du Bourbonnais ... Empty roulage sur le circuit du Bourbonnais ...

Message  AL'1 Mer 05 Jan 2011, 18:06

Very Happy Salut les amis voici en avant première une affichette de l'une de mes organisations cette année !
je vous donnerais un complément d'info d'ici le 15 janvier !

roulage sur le circuit du Bourbonnais ... Circuitbourbonnais

... roulage sur le circuit du Bourbonnais ... Fl-fr07 jocolor AL'1


Dernière édition par AL'1 le Lun 10 Jan 2011, 23:57, édité 1 fois
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

roulage sur le circuit du Bourbonnais ... Empty Re: roulage sur le circuit du Bourbonnais ...

Message  Hugo Mer 05 Jan 2011, 18:40

Est-ce que cela ne tomberait pas en plein Trophée Jumeaux ??
Hugo
Hugo
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 140
Age : 110
Localisation : Bouseland-Ouest
Date d'inscription : 21/05/2008

http://seuillards.forumactif.org/

Revenir en haut Aller en bas

roulage sur le circuit du Bourbonnais ... Empty Re: roulage sur le circuit du Bourbonnais ...

Message  charliegrouniache Mer 05 Jan 2011, 19:59

Ben oui, faudrait être partout en même temps les W-E de mai juin... C'est tous les ans comme ça, mais d'un autre côté, en décembre janvier, ça fait pas pareil....

Mais bon, c'est pas vraiment dans le même coin alors ça en fait pour tout le monde.
Bonne soirée à tous et toutes...
Charlie
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

roulage sur le circuit du Bourbonnais ... Empty Re: roulage sur le circuit du Bourbonnais ...

Message  FICELLE Jeu 06 Jan 2011, 13:03

Very Happy Merci AL'1 c' est génial : trois sortie roulage à deux pas de chez moi . JE SUIS PARTANT !
Juste une petite question , je suis licencier et mon singe atitré lui aussi mais serait il possible lors de l' inscription de prévoir un singe remplacent qui lui ( ou elle ) ne le sera pas .( assurance ? ) Merci Question
FICELLE
FICELLE
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 599
Age : 64
Localisation : AUVERGNE Clermont Fd
Date d'inscription : 06/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

roulage sur le circuit du Bourbonnais ... Empty Re: roulage sur le circuit du Bourbonnais ...

Message  AL'1 Jeu 06 Jan 2011, 13:59

FICELLE a écrit: Very Happy Merci AL'1 c' est génial : trois sortie roulage à deux pas de chez moi . JE SUIS PARTANT !
Juste une petite question , je suis licencier et mon singe atitré lui aussi mais serait il possible lors de l' inscription de prévoir un singe remplacent qui lui ( ou elle ) ne le sera pas .( assurance ? ) Merci Question


Very Happy Aucun souçis l'ami "Ficelle" tu pourras emmener ta "Brouette 2" avec le nombre de passager qu'il te conviendra nous sommes obligés ( de par la FFM ) de nous couvrir en garanties supplémentaires. Du moment que les personnes attitrées soient titulaire d'un contrat d'assurance stipulant la mention responsabilité civile et bien pas de problèmes, et au cas ou nous faisons toujours sur place les licences à la journée ce qui est encore mieux pour leur assurer toutes tranquilité pendant leurs séssions de roulage !
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

roulage sur le circuit du Bourbonnais ... Empty Re: roulage sur le circuit du Bourbonnais ...

Message  le dave Sam 08 Jan 2011, 12:49

al'1 c'est cool .....une superbe sante pour 2011 ......car avec la sante on pourra rouler side donc on sera en pleine bourre pour le boulot j'y vois bien comme ca .......bon ou sont les bulletin d'inscription pour tes journee ????je vais essayer de faire mon max pour rouler avec vous a+
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : beauregard 01
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

roulage sur le circuit du Bourbonnais ... Empty Re: roulage sur le circuit du Bourbonnais ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum