licence
2 participants
Page 1 sur 1
licence
Salut!
Peut on me dire si lorsqu'on a une licence NCA et que l'on a pas reprit de licence pendant une saison si on peut repasser en NCB
MERCI
Peut on me dire si lorsqu'on a une licence NCA et que l'on a pas reprit de licence pendant une saison si on peut repasser en NCB
MERCI
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Re: licence
Tu peux mais tu ne peux pas participer a des courses de promotions ou promosports
Merci pour la reponse
Mais cette année je ne pense pas courrir beaucoup, je prend juste la licence pour pas que la ffm m'oubli car je suis un rare pilote parraplegique a qui ils ont fini par donner la licence normal apres 5 année de passage devant la commmission medical.
Je vais juste faire un rallye et une course de cote , comme les licence 1 epreuves sont interdites pour moi je suisun peu obligé de payer 130€ pour 2 courses
Mais cette année je ne pense pas courrir beaucoup, je prend juste la licence pour pas que la ffm m'oubli car je suis un rare pilote parraplegique a qui ils ont fini par donner la licence normal apres 5 année de passage devant la commmission medical.
Je vais juste faire un rallye et une course de cote , comme les licence 1 epreuves sont interdites pour moi je suisun peu obligé de payer 130€ pour 2 courses
C'est y qu'not Rolling s'amuserait encore en rallye ?
Rolling a écrit:
Mais cette année je ne pense pas courrir beaucoup, je prend juste la licence pour pas que la ffm m'oubli car je suis un rare pilote parraplegique a qui ils ont fini par donner la licence normal apres 5 année de passage devant la commmission medicale.
Une côte et un rallye ?
Mais lesquels ?
Zebulon qui ne fera lui aussi qu'un rallye en side : La Sarthe
Invité- Invité
le rallye du DOURDOU et la cote de MARLHE de nos amis les picarloux
Attention Rolling ! Si les courses que tu comptes faire font partie d'un championnat (cumul de points) même si n'en fais qu'une, tu dois avoir la NCA !
en rallye il n'y a pas de probleme c'est juste qu'on est pas prioritaire a l'inscription et qu'on ne marque pas de point mais qu'on en enleve a ceux du championnat et pour la cote de marlhes c'est que les picarloux prevoient pour feter leur 10 ans une categorie side de rallye pour le pestaclethierry a écrit:Attention Rolling ! Si les courses que tu comptes faire font partie d'un championnat (cumul de points) même si n'en fais qu'une, tu dois avoir la NCA !
Page 1 sur 1