SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

adhesion a la culture!!!

2 participants

adhesion a la culture!!! Empty adhesion a la culture!!!

Message  JMM Mar 11 Jan 2011, 21:17

Bande "d'ignres"(çà commence fort!),precipitez vous chez votre libraire le plus proche et consultez la revue:MOTO LEGENDE,dejà les 750Kawa H2,çà c'etaite d'la balle,apres la retrospective de la cariere sportive de Mr Alain MICHEL(respecteeees!!!)avec de belles photos et un reportage sur un truc de fou qui a marque son epoque et que personne n'oubliera j.a.m.a.i.s????....les motos françaises:BFG,MF ect!!!!!!!!. c'est le numero 219 de janvier 2011. ALORS!!!!!!

JMM
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

adhesion a la culture!!! Empty Re: adhesion a la culture!!!

Message  FICELLE Mar 11 Jan 2011, 22:28

Very Happy Je doit être une antiquitée ......! à mes début sur deux et trois roues ( hier donc) la H2 devenait ringarde et rouler Français était réservé aux passionnés ( illuminé du bocal ) ou au " travailleur manouel " ( zobilette ) .
J' ai rencontrer les proto BFG sur les pistes Michelin dans les année 80 .... et depuis , aller savoir pourquoi , je les est toujours gentiment évités . Pourtant ce moteur de bagnolle avec un side .....! non même avec un side sa ressemble trop à la voiture de mon Papa ( de l' époque ) . Quand à Mr Alain Michel là oui , mais à l' époque le side n' était pas plus populaire que de nos jour ( en France ) et il etait rare que la presse ou même le milieu motard parle de lui ......
Y sont bien ses journaux ......pour nous rappeler que le temps est passé et que vous avez vécu une période de réve Suspect . Vous verrez les djeuns , sa va vous arriver un jour tongue
FICELLE
FICELLE

Revenir en haut Aller en bas