side car a l ancienne
2 participants
Page 1 sur 1
side car a l ancienne
tout d abord bonne est heureuse année a tous , j'aimerai savoir si il y a des equipages de bassets à l ancienne sur les pays de loire pour partager passion et idée,et voir, si on est assez nombreux,essayer de ce faire accepter sur le circuit de fay-Bretagne.
(Reve ou Réalité, je sais que ce sera dur, mais qui ne tente rien n a rien!)
A plus
(Reve ou Réalité, je sais que ce sera dur, mais qui ne tente rien n a rien!)
A plus
ducachris- Membre
Re: side car a l ancienne
a l'ancienne ou moderne , a mon avis meme tous reunis on ne sera pas assez , j'ai un ami qui va ce dimanche a la reunion du MTTH qui organise les journées de roulage moto a fay qui va sonder un peu le truc , il y a quelques années oxford avait organisé une journée a Fay , je ne sais pas comment il avait organisé le truc mais une chose est sure , fay de bretagne est un bel outil mais loin d'etre utilisé a suffisament (a mon gout mais pas a celui des riverains je crois )
TEAM KORRIGANS- Membre Super Super Actif
Re: side car a l ancienne
salut, apparement la raison pour laquelle le circuit refuse les sides est que le si peu de fois qu'il on été autorisés à rouler était un fiasco, parraitrait-il qu ils perdaient des pieces sur la piste ( entre autre des reservoirs d'essence) donc on peut comprendre que les organisateurs ne sois pas chaud. Il faudrait réussir a regagner leur confiance.Tous n est pas perdu,il faud rester positif et essayer de trouver plein d attelages et leur prouver que nos machines sont en bon états; Apres ont pourra peut etre négocier.
A+
A+
ducachris- Membre