NOS ANCIENS
+2
Michel Daire
ricoside
6 participants
Page 1 sur 1
Re: NOS ANCIENS
T'as raison Rico,merci à eux .
Voir le confort de la planche
Michel
Voir le confort de la planche
Michel
Michel Daire- Prix d'Excellence à la participation
quand j'entend des passes se plaindre ( je ne citerais pas de noms ) eh bé je dis que c'est des lopettes,.... et pis c'est tout !!!!!
le plombier- Prix d'Excellence à la participation
OUI OUI OUI voilà le genre de machine à ma porté : pas puissant ( au regard des mècaniques actuelle ) pas de frein pas de gomme racing et un sige qui se bouge ....
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
Le passe sur le Jap , c'est pas lui qui faisait du dériveur à ses moments perdus ?
Et c'est parti pour l'aventure......................................
Ben pour sortir, je vois bien comment font les pass, mais je ne comprends pas comment ils peuvent remonter ???
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
On leurs demande pas de rentrer, on leurs dit toujours: T'ES PAS ASSEZ SORTI @*#@# !!!!! ( dans les BD y font comme ça pour pas dire des grossièretés ), et puis aprés la force centrifuge qui veut t'éjecter il y as la force centripète qui veut te faire rentrer et la ça sent mauvais!!! Et c'est alors qu'arrive Mère Denis sur sa tornade blanche !!!!! ( non ça c'est Coluche ) en bref j'aimerais voir des films de cette époque épique et toc ! ça doit pas être triste il me semble que les courses devaient se faire par élimination, quoi que la chère force centrifuge et sa copine ne sont engendrées que par le rapport de la vitesse et de la trajectoire ( si il y as des petits gardez m'en 1 merci ) pour la trajectoire cela devait se négocier comme ça: JUSQUE LA CA VAT!!!!!, et pour la vitesse je ne pense pas que cela devait faire tordre les aiguilles de compteurs, mais bon Respect et chapeau bas pour nos ainés, moi aussi j'admire.
nos anciens
c'est tout a fait ça, et si tu n'arrive pas a faire synchro avec la force centripète et la vitesse, regarde la photo du quizz a bill et tu voit le résultat
salut
salut
J'ai vu! j'ai bien connu notre ami Mercier auteur de certaines faceçies plutot comique, quoi que je n'étais pas guerre mieux ( oublier de purger les freins aprés avoir changé un maitre cylindre, je comfirme que dans des moments comme ça c'est bien lui le maître !!!!! )
Page 1 sur 1