SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011

+2
jean-mich
JMM
6 participants

Aller en bas

ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011 Empty ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011

Message  JMM Jeu 10 Fév 2011, 20:38

Voilà,ce Bra....r de TOFF a mis pour moi le bulletin d'inscription pour le roulage du BOURRU a La GENETOUZE le 08 et 09 Octobre 2011.Tout pareil mais EN MIEUX!!!!!PLUS DE SIDE cette annee.En attendant il y aura plein de roulage un peu partout dont celui organise a PAU par "O DEAL" de La Main au Panier sur 3 jours les 11/12/13 Juin 2011 en meme temps que les courses VMA.VOILA une belle annee a venir. A BIENTOT JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011 Empty Re: ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011

Message  JMM Jeu 10 Fév 2011, 20:41

Merci Mr TOFF.(faut dire qu'à ce jour,je ne maitrise toujours pas la mise en ligne de photos ou de certains liens,mais çà va venir!!!)

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011 Empty Re: ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011

Message  jean-mich Jeu 10 Fév 2011, 22:55

Quand et où pouvons nous trouver la fiche d'inscription pour le roulage de PAU du mois de Juin.

jean-mich
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 394
Age : 55
Localisation : Villenave d'Ornon, Gironde
Date d'inscription : 14/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011 Empty Re: ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011

Message  JMM Ven 11 Fév 2011, 08:27

Patience!!!!(en plus il y aura des selections,des eliminatoires ect......differents concours:apero,deguisement,rt seul "l'elite" sera admise)Demandez a Odile quand vous la verrez a Lurcy,elle en sera plus. JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011 Empty Re: ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011

Message  Jef 64 Ven 11 Fév 2011, 09:35

Bon ben moi pour l'apéro je suis le plus fort...pour le préparer bien sur ! Petit ps personnel à JMM : je pense à ton Gin fizz...et bien sur on attend Pau mais on ne va pas à Lurcy, alors on compte sur toi pour le lien !
A+
Jef 64
Jef 64
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 192
Localisation : Pays Basque
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011 Empty Re: ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011

Message  Fanch Ven 11 Fév 2011, 11:17

JMM a écrit: …faut dire qu'à ce jour,je ne maitrise toujours pas la mise en ligne de photos …

Va voir ta boîte à MP

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011 Empty Roulage de Pau pour Pentecôte

Message  Odile Ven 18 Fév 2011, 11:39

Je viens d'avoir la responsable du circuit de PAU (Nadia): le bulletin d'inscription est prévu pour début mars.
C'est la 1ere démo de side organisé par le MC PAU d'où assurance à l'étude etc...

Je mettrai le bulletin sur le site dès sa sortie et en amènerai à La Sidecar Party
Nadia nous prépare un beau roulage I love you et maintenant que le VMA est plein (21 sides classiques sont enregistrés Shocked) la démo est ouverte à tous bounce.

Nadia aimerait bien savoir le nombre de sides interessés par le lundi, je me propose de faire un pré-recensement (lmap-secretariat@orange.fr)
SVP indiquez:
- Week end ou Week end + lundi ou Lundi seul
- F1, F2, Classique sortie avant...

Pour ceux qui font le VMA le lundi est accessible: Nadia envisage de faire deux séries le lundi

Je rappelle: week end 120 euros et lundi 50 euros

A+ et Gazzz

Odile (certains disent O DEAL!!! moi je trouve que ça fait un peu trop "Briton")
Odile
Odile
Admin
Admin

Nombre de messages : 578
Age : 74
Localisation : Villecresnes
Date d'inscription : 07/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011 Empty Oh la la !!!

Message  FALKOWSKI ddkti Ven 18 Fév 2011, 21:18

C'est tentant votre truc !!! Mais pour nous... ça fait vraiment loin... avec notre side battard.... et la peut-être inscription à Spa-francorchamps....????? début juilllet !!! Put... y'a des fois, c'est dur de choisir .... Si on peut... on en reparlera à "La main au Panier" le 19-20/mars... On attend les arguments positifs... juste pendant mon anniversaire (du singe) ... !!!
On va à Alès ce week-end... mettez des cierges pour qu'il fasse..."sec" !!! - DdKti -

FALKOWSKI ddkti
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 87
Age : 70
Localisation : AISEREY (Cote d'Or)
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011 Empty Re: ROULAGE DU BOURRU A LA GENETOUZE 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum