ROULAGE dans ESPAÑA
4 participants
Page 1 sur 1
ROULAGE dans ESPAÑA
Un coupain organizateur demande-moi quelque date c'etait bonne pour les copains françoises de sidecars (tous les categories) pour une roulage dans le Nord d'España, et combien de vous allerais. MERCI.
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
ROULAGE EN ESPAGNE
Salut leandro pour les roulages en espagne,tu devrais nous donner des dates et circuits(valence,barcelone)il faudrait des dates pour les mois de septembre ou octobre,et attendre la fin de saison(championnat de france)pour avoir plus de monde a mon avis!!!!
les ours- Prix d'Excellence à la participation
Re: ROULAGE dans ESPAÑA
Salut Rico!
Le problème comme vous le savez, est que en Espagne il y a quatre side-cars. Quand quelqu'un organise un rouleau, nous devons nous assurer que les side-cars étrangers viennent pour atteindre un minimum de participants.
Il est logique que si dans l'Espagne c'est le roulage du Jarama (30 avril au 1 mai) et ce W.E., dans le centre de la France vous faîtes un autre, Français, Belges et Italiens ne viendra pas à l'Espagne... Et ils seront morts à jamais! ....¡¡¡les sides!!!
A bientôt... Dans Lurcy?
Le problème comme vous le savez, est que en Espagne il y a quatre side-cars. Quand quelqu'un organise un rouleau, nous devons nous assurer que les side-cars étrangers viennent pour atteindre un minimum de participants.
Il est logique que si dans l'Espagne c'est le roulage du Jarama (30 avril au 1 mai) et ce W.E., dans le centre de la France vous faîtes un autre, Français, Belges et Italiens ne viendra pas à l'Espagne... Et ils seront morts à jamais! ....¡¡¡les sides!!!
A bientôt... Dans Lurcy?
Bonjour Léandro,
Nous sommes inscrits à Jarama pour le 30 avril et le 1er mai. Pour le roulage dans le Nord de l'Espagne pour nous c'est ok on habite au Pays Basque ! A bientôt à Jarama
Nous sommes inscrits à Jarama pour le 30 avril et le 1er mai. Pour le roulage dans le Nord de l'Espagne pour nous c'est ok on habite au Pays Basque ! A bientôt à Jarama
Jef 64- Membre Super Super Actif
Salut Leandro et Rosa
Nous avons le projet d'aller à Valence pour le Memorial Ricardo Tormo les 19 et 20 Novembre 2011 .
A Jarama l'an dernier le responsable (Notcho?) avait fait une présentation attrayante et ceux qui y ont été ont beaucoup appréciés.
Avez vous les bulletins d'inscription?
Jarama, pour cette année, n'est pas possible: même jour que la première course du VMA à Croix... Sinon nous y serions retourné avec un très grand plaisir: la piste est magnifique et l'ambiance comme on aime.
On en reparle à Lurcy la semaine prochaine.
Odile
Nous avons le projet d'aller à Valence pour le Memorial Ricardo Tormo les 19 et 20 Novembre 2011 .
A Jarama l'an dernier le responsable (Notcho?) avait fait une présentation attrayante et ceux qui y ont été ont beaucoup appréciés.
Avez vous les bulletins d'inscription?
Jarama, pour cette année, n'est pas possible: même jour que la première course du VMA à Croix... Sinon nous y serions retourné avec un très grand plaisir: la piste est magnifique et l'ambiance comme on aime.
On en reparle à Lurcy la semaine prochaine.
Odile
Odile- Admin
Bonjour Odile!
NACHO (diminutive de Ignacio) n'a pas encore publiqué les dates pour le Memorial R. Tormo. Mais quelque anné vais eté au Octobre. Il n'y a pas de soucis, je vous faire savoir dans ce forum.
Desolés, pour que vous ne venez pas au Jarama.
Au revoir dans Lurcy.
NACHO (diminutive de Ignacio) n'a pas encore publiqué les dates pour le Memorial R. Tormo. Mais quelque anné vais eté au Octobre. Il n'y a pas de soucis, je vous faire savoir dans ce forum.
Desolés, pour que vous ne venez pas au Jarama.
Au revoir dans Lurcy.
roulage dans espagne
salut,nous aussi pas possible pour jarama,mais on devrai etre a valence!!! et nous serons a lurcy,nous avons fait quelques essais cette apres-midi dans une zone industrielle(suite a quelques modifs) et avant que les gendarmes n'arrivent
les ours- Prix d'Excellence à la participation
Salut
Je relance ce post pour savoir qui a deja des infos sur les formulaires d inscription pour les journees Tormo ?
je voudrais y aller en solo
merci
Je relance ce post pour savoir qui a deja des infos sur les formulaires d inscription pour les journees Tormo ?
merci
Invité- Invité
--------------------------------------------sauvage84 a écrit:Salut
merci
Pas encore. Je vous faire arriver, pas de soucis.
Page 1 sur 1