Construction Sidecar
+2
charliegrouniache
Harry
6 participants
Page 1 sur 1
Construction Sidecar
Bonjour,
Je cherche la législation (le réglement) pour la construction d'un side de course.
Merci d'avance.
Je cherche la législation (le réglement) pour la construction d'un side de course.
Merci d'avance.
Re: Construction Sidecar
Bienvenu au club, mais là, t'es un peu vague, quelle sorte de side ??? F1, F2, Ancien (16 pouces, 10 pouces), Rallye ???
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
faut 5 gus à 2 mains pour un dix pouces
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
l'écoute pas il est manchot il a réussi a faire son " 10 pouces " il n'y a pas de réglement spécial sinon la réglementation au niveau des freins, freinage des éléments de sécurité , bac a huile , le bruit du moulbif a voir sur le site de la ffm autrement va voir mon site suis près a te donner des conseils si je peu !!!! le gros du boulot pour moi " les moyeux " http://ricoside.skyrock.com/ salut,,,,Rico
Moteur
Donc, si je comprends bien, au niveau du moteur on peut mettre presque tout, ce que l'on a sous la main...
oui pour le moteur !!!!!!!!!!!!!! mais le mieux reste dans les moteurs des années 80 car nous en courses en classe f1 plus de 600 la claque !!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon pour le plaisir !!!!!!!!!!!!!!!!
Pourquoi pas un BRIG et STATON de tondeuse........ tant que vous y ète !
Tout dépand ce que tu compte faire ( démo , VMA , course de côte ....... tûttût pouetpouet ) et de tes capacités de constructeur . Des fois une bonne occas est plus rentable économiquement et là je ne parle pas de sécurité .
SOIT LE BIENVENUCHE !
Tout dépand ce que tu compte faire ( démo , VMA , course de côte ....... tûttût pouetpouet ) et de tes capacités de constructeur . Des fois une bonne occas est plus rentable économiquement et là je ne parle pas de sécurité .
SOIT LE BIENVENUCHE !
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
Re
Pas un Briggs, il y à des gromonos qui sont coupleux et dont on peut tirer pas mal de watt, et pour moi le truc interressant c'est de rouler sur un engin que l'on à construit....et qu'on connait...
Vue sous cette angle !!!! Ma première "Brouette " je l' est faitte de mes blanches mains , et ma permit de mettre le pied à l' étrier . J' ai une épave de 750 Dr qui dort au fond de la grange......
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
re
750 dr, super moto, je roule avec une depuis 12 ans, vraiment un bon truc, si tu sais pas qupi en faire et si elle te gène je peux jouer les emmaûs...
J'avais envoyé un message à Ricoside avant de poser ma question sur le forum, l'as tu reçu...
Harry a écrit:750 dr, super moto, je roule avec une depuis 12 ans, vraiment un bon truc, si tu sais pas qupi en faire et si elle te gène je peux jouer les emmaûs...
J' ai deux "épaves" de 750 DR si ça te branche...
A venir chercher en Haute Savoie, prix canon a débarasser rapidement...
Contacte moi en MP si interessé...
Fly- Membre Super Super Actif