Recherches
Page 1 sur 1
Recherches
Bonjour,j'ai besoin d'aide,en fait je suis en train de réaliser une encyclopédie des courses de sidecars (avec en projet final,la publication d'un livre),et à ce titre je recherche des résultats bien précis,car si il est facile de trouver les résultats du mondial depuis sa création,tout comme pour l'Europe d'ailleurs,j'ai quelques difficultés avec certains championnats nationaux.
Je recherche donc les résultats des courses du championnat des Pays-Bas de 1977 à 1988 et de 1997 à 2002.
les résultats des courses du championnat d'Allemagne de 1984 à 2002
les résultats des courses du championnat de Belgique 1952 à 1955
tout renseignements sur le championnat d'Italie
Les tableaux finaux pour la France suffiront juste pour quellques vérifications.
Je ne cherche pas les vainqueurs (que j'ai déjà pour quasiment tout) mais bien les résultats complets,mais tout renseignement,aussi minime soit-il,sera bien sûr le bienvenu.
Vous pouvez envoyer tout renseignements à "yanisside@yahoo.fr".
D'avance,merci pour votre aide.
Vincent
Je recherche donc les résultats des courses du championnat des Pays-Bas de 1977 à 1988 et de 1997 à 2002.
les résultats des courses du championnat d'Allemagne de 1984 à 2002
les résultats des courses du championnat de Belgique 1952 à 1955
tout renseignements sur le championnat d'Italie
Les tableaux finaux pour la France suffiront juste pour quellques vérifications.
Je ne cherche pas les vainqueurs (que j'ai déjà pour quasiment tout) mais bien les résultats complets,mais tout renseignement,aussi minime soit-il,sera bien sûr le bienvenu.
Vous pouvez envoyer tout renseignements à "yanisside@yahoo.fr".
D'avance,merci pour votre aide.
Vincent
Invité- Invité
Page 1 sur 1