SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

1° MANCHE: COURSE DE COTE DE L'ORMONT(88)

+6
FALKOWSKI ddkti
AL'1
FICELLE
le dave
jhonguy
team_RBS -GREG-
10 participants

1° MANCHE: COURSE DE COTE DE L'ORMONT(88) Empty 1° MANCHE: COURSE DE COTE DE L'ORMONT(88)

Message  team_RBS -GREG- Lun 02 Mai 2011, 08:42

C'est sous un soleil radieux que s'est déroulé cette épreuve d'ouverture du championnat de france de la montagne.

La compétition fut rude pour la victoire, et après un coup déclat magistral dans la toute dernière montée, c'est notre ami "LE DAVE" accompagné de sa femme qui remporte la victoire. BRAVO!

En seconde position on retrouve euuuuuuuh personne
En troisième position on retrouve euuuuuh bah encore personne

Hé oui mes amis, la côte se meurt.... Du jamais vu jusqu'à maintenant au dire des encêtres.
1 SEUL SIDE CAR ENGAGE!!!!! Sad Sad Sad Sad

En ésperant que la prochaine manche à Barr sera plus garnie! j'ai un doute quand même...

Superviseur Champ France Montagne

Revenir en haut Aller en bas

1° MANCHE: COURSE DE COTE DE L'ORMONT(88) Empty Re: 1° MANCHE: COURSE DE COTE DE L'ORMONT(88)

Message  jhonguy Lun 02 Mai 2011, 09:06

z'etait tous au boulot,le 1er mai c'est la fete du travail Embarassed Embarassed
jhonguy
jhonguy
Prix d'Excellence à la participation

1° MANCHE: COURSE DE COTE DE L'ORMONT(88) Empty Re: 1° MANCHE: COURSE DE COTE DE L'ORMONT(88)

Message  team_RBS -GREG- Lun 02 Mai 2011, 10:19

tout fou le camp mon bon Jean Guy!

Message  jhonguy Lun 02 Mai 2011, 12:12

ou z'etait ptete a la manif a panam
jhonguy
jhonguy

Message  le dave Mar 03 Mai 2011, 12:31

merci mon bon greg !!!!!!pour cette engouement (ca m'a fait plaisir de te voir )
on va meme pas parler de victoire car les montees ont ete amer sans le plateau side,,, montées sans pression et première tour de roue sur la route apres le carton de chanaz,pas simple de recuperer ma femme en larmes a la première et de dissimuler mon angoisse mixée a la trouille donc pour ces cas ca a permis de faire des montées plus que tranquille pour reprendre confiance en moi ,mais c'est pas simple,je pense que toute la saison va etre tendu en espérant acquérir de l'expérience et de la confiance ......en tout cas chapeau a tout ceux qui monte vite;car ce week end j'aurais pu aussi prendre une coupe du plus mauvais chrono du week end .......salutations sincères
ps:si quelqu'un a une paire de corones a vendre j'achete!!!!
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  FICELLE Mar 03 Mai 2011, 12:53

Very Happy Ne te dévalorise pas , toi tu y était en bas de la côte ......et moi pas u le courrage Crying or Very sad Donnez vous le temps d' apprendre . cheers 1° MANCHE: COURSE DE COTE DE L'ORMONT(88) 431604 mais quoi qu' il en soit cette année pour la première c' est vous les meilleurs applaudit
FICELLE
FICELLE

Message  AL'1 Mar 03 Mai 2011, 13:33

applaudit Bravo mon ami le Dave ! cheers après tout une victoire ça se mérite ! tu y étais comme la dit l'ami Ficelle, et tu es arrivé en haut de la côte avec le chrono que tu as fais c'est déjà bien, donc cette victoire est à toi, et tu la bien méritée. Un grand bravo aussi à ta femme qui a eu le courage de remonter dans le panier, c'est très très encourageant tout ça !
Pour ce qui est du plateau side-car, n'en parlons pas...cela vaut mieux et cela devient vite polémique.
Mais la Fédé devrait vite se poser des questions ???? quand tu vois que notre cher directeur général de la FFM (Sébastien Poirier) n'a toujours pas solutionné le problème des primes d'arrivée depuis Janvier 2011 (date à laquelle le responsable des pilotes de côte lui a suggéré un tableau d'affectation de celles-ci + que bien étudié ! ) lors de l'assemblée générale de la ligue Dauphiné-Savoie à Peyrins (J'y étais et de + témoin du débat proposé)
Et qu'à ce jour ce pilote est encore sans réponse à cette demande !!! et attends toujours l'appel tel de Mr Poirier pour la réponse de la décision finale !!!!!
Il y a de quoi se poser des questions nous aussi ????
Mais restons sportif, Bravo à toi le Dave et....heureusement que tu ne t'étais pas inscris à mon roulage à Lurcy-Levis !!!! car là ....???? combien y aurait-il eu de side-cars à saint jean d'Ormont ?????

AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Message  team_RBS -GREG- Mar 03 Mai 2011, 13:45

AL'1 a écrit: Pour ce qui est du plateau side-car, n'en parlons pas...cela vaut mieux et cela devient vite polémique.
Mais la Fédé devrait vite se poser des questions ???? quand tu vois que notre cher directeur général de la FFM (Sébastien Poirier) n'a toujours pas solutionné le problème des primes d'arrivée depuis Janvier 2011 (date à laquelle le responsable des pilotes de côte lui a suggéré un tableau d'affectation de celles-ci + que bien étudié ! ) lors de l'assemblée générale de la ligue Dauphiné-Savoie à Peyrins (J'y étais et de + témoin du débat proposé)
Et qu'à ce jour ce pilote est encore sans réponse à cette demande !!! et attends toujours l'appel tel de Mr Poirier pour la réponse de la décision finale !!!!!

A la réunion de la fédé à Bourg en Bresse en début d'année, le point dur pour l'acceptation des barêmes de primes venait des clubs organisateurs.
j'entends encore dire certains qu'il ne donneraient même pas de primes s'ils avaient le choix.
Si les clubs se plaignent à la fédé, la fédé suis les clubs, et on en reste tjrs au même pts.

Message  FALKOWSKI ddkti Mar 03 Mai 2011, 18:02

Bravo le Dave et la Babe !!! Pour moi -perso (Kti)- avoir su gérer le stress et le dominer est une des plus belles performances !! Bravo à vous deux... (mais qd même dommage de ne pas avoir roulé avec vous ce week-end à Lurcy... l) Surtout... que cette fois la caméra a marché Cool ...!!! - DdKti -

FALKOWSKI ddkti
Membre Actif
Membre Actif

Message  ben74 Mar 03 Mai 2011, 18:57

slt dave comme ils l'ont tous dit tu la merite ta victoire .Avec le probleme des primes sa ns donne pas envie de faire des grand deplacement pour ns ons sera la a marchaux chanaz et apres a voir
ben74
ben74
Membre Actif
Membre Actif

http://moto74240.skyblog.com

Message  AL'1 Mar 03 Mai 2011, 21:10

Je suis tout à fait OK avec toi mon bon Greg ! il y a même une organisatrice (dont je tairais le nom) qui à affirmée qu'on pouvait supprimer les primes pour la côte étant donné le grand nombre de gens aisés qui jonchaient les parc coureurs avec de gros camping cars à longueur d'année ... !
Et qu'est-ce qu'elle pense faire des smicard cette C....sse ????
Eh oui mes amis, l'heure est grave petit à petit la côte sera réservée à des pilotes d'élites ! eux seuls auront les moyens et...tanpis pour les petits... Crying or Very sad
AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Message  paccard74 Mar 03 Mai 2011, 22:01

bravo le dave pour avoir fait le deplacement pour rouler en cote (bonjour le prix de l'engagement) meme tous seul tu la merite cette victoire..(en esperant qu'il ton donner la prime ou au moin renboursser ton engagement) on avait qu'a etre la nous!!!!! et je pense que ta plus belle victoire ce week ce n'est pas la coupe mais que ta femme a repris confiance dans le pannier et toi au guidon applaudit applaudit applaudit et pour ma part je serais la pour marchaux si j'ai un pass dispo....encore bravo a vous deux 1° MANCHE: COURSE DE COTE DE L'ORMONT(88) 418993
paccard74
paccard74

http://pax74@sfr.fr

Message  team_RBS -GREG- Mer 04 Mai 2011, 10:26

ben74 a écrit: .Avec le probleme des primes sa ns donne pas envie de faire des grand deplacement pour ns ons sera la a marchaux chanaz et apres a voir

C'est trés compréhensible, et en même temps c'est le serpent qui se bouffe la queue....
Pas de side, pas de primes,
Pas de primes, pas de side

Pas de side, euuuuh bah pu de side

Message  le dave Mer 04 Mai 2011, 13:04

putain!! arreter les gars .....car je suis emotif et vos ecrits me touche carement ......deux choses :
1ere:si je suis passer au side c'est parceque vous m'avez fait rever des annee durant et meme si apres le pete a chanaz je reviens en cote comme ce week end;c'est bizarre d'etre seul meme avec un chrono de merde,une confiance limitee en moi et l'envie de preserver ma femme,il va falloir bosser,et comprendre bcp de choses avant de rouler un chouille plus vite,mais j'ai reuci a prendre mon pied avec la babe et ca c'est magique donc on espere que ca ira de mieux en mieux avec un peu plus de side en sachant que la derniere place nous est reservee faites pas les cons ......apprentissage apprentissage et voila,et pis il y a que 5/6 fois que je le sort en piste donc il faut menager sa monture pour la comprendre (va falloir mettre le shelbourne sur le divant pour une consult........
2eme choses:inscription 116euros;trajet 230 euros;bouffe 100 euros essence,pneus,plaquettes etc etc etc vous connaissez,pour 1 petite coupe et une moyenne C'EST TOUT !!! pas de prime ou quoique se soit d'autre voila la dure realitee ......au brifing ils voulaient me mettre delegue :surement pas trop en colere apres tous ces gens qui regarde leurs porte monaie,leur montre et leur petit confort et surtout c'est pas a moi petit novice a l'ouvrir par respect pour vous autre mais je vais l'ouvrir un peu a barr qu'en meme ......car on est tous pareil meme si nos moyens sont differents c'est des sacrifices quen meme a divers echelles mais meme combat pour tous et pis le gars qui est en gros camping car et celui qui a une estafette ....ou est la difference???moi je l'a vois pas y vont toujours decharger un bout de fer a trois roue et les saucisses sur le barbecue sont les meme donc je pense qu'il faut se serrer les coudes via le site ,savoir combien d'inscrit pour tel ou tel cote,on appelle le club organisateur et on negocie nos primes,nos engagement (trophée)pour pas deja arriver la ceinture serree et repartir a poil .......pour ma part si je suis pas tout seul aux autres cote j'ai peu de chance d'avoir quelque chose mais c'est un vrai sacrifice financier pour la famille pour apprendre et rever monter vite un jour AVEC VOUS AUTRES mais il faut pas etre un side cariste mais un groupe souder meme si on a des divergence de point de vue c'est pas parcequ'on a des position d'enculer sur nos carrosse qu'il faut accepter la sod......ie !!!!!
au secour ne me laissez plus seul !!!!
ca y est je m'emballe mais ca me rend dingue tout ca ,et pis le public ,les jeunes yeux que l'on peut faire rever si on se remue pas c'est la MORT de la cote car c'est les side que les gens attendent dans les montees ,,,,
aller j'arrete, je garde ma colere pour moi
MERCI a toi ben,al'1;greg paccard 74
courage ! baissez pas les bras.....
)
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  la licorne Sam 07 Mai 2011, 20:44

bravo a toi et a ta femme d'avoir réussi a remonter sur le side! j'ai moi même fait un vol plané l'année derniere a Chanaz et je suis pas fiere de refaire une cote,mais bon, faut que ça se passe! alors ...A marchaux , plein gaz( tachons de rester dans le panier!!!).
j'espére vous y voir!!
encore bravo! bounce
la licorne
la licorne
Membre
Membre

Message  charliegrouniache Sam 07 Mai 2011, 22:22

Bravo a toi mon gars.
Ceux qui comme moi, ne font que de la demo devraient te suivre...
Continue...
Charlie
charliegrouniache
charliegrouniache

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé