SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

+5
FALKOWSKI ddkti
charliegrouniache
paccard74
Harry
AL'1
9 participants

Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

Message  AL'1 Jeu 05 Mai 2011, 21:13

cheers cheers cheers roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Fl-fr07 Oyé Oyé braves gens ! amis sidecaristes après le succès rencontré lors du 1er roulage à LURCY-LEVIS,vous avez constaté la bonne ambiance générale du MCA avec AL'1, eh bien n'hésitez pas inscrivez-vous vite pour notre 2ème sortie circuit qui aura lieu " le Samedi 18 juin " sur le circuit du Bourbonnais (03) ( pour l'instant 5 sides inscrits à ce jour !) Je peu prendre jusqu'à 18 sides sur la piste ! Alors faites vite...
Pas de souçis pour ceux qui feront un peu de bruit, (95Db) obligatoire au réglement du circuit des atténuateurs sonores sont fournis par le responsable du circuit si jamais... !


roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Capturer37copie

AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty Re: roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

Message  Harry Jeu 05 Mai 2011, 22:07

Désolé, je ne serais pas au Bourbonnais le 18, petites vacances en Bretagne avec mon amie, on se verra donc en juillet, je souhaite à tous les participants une journée ensoleillée.
Harry
Harry
Membre Super Actif
Membre Super Actif

Nombre de messages : 132
Age : 59
Localisation : Nievre 58
Date d'inscription : 17/03/2011

http://sidecaraddict.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty Re: roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

Message  AL'1 Ven 06 Mai 2011, 11:23

Harry a écrit:Désolé, je ne serais pas au Bourbonnais le 18, petites vacances en Bretagne avec mon amie, on se verra donc en juillet, je souhaite à tous les participants une journée ensoleillée.


Very Happy No souci Harry ! bonnes vacances à vs deux et profitez bien...
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty Re: roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

Message  paccard74 Ven 06 Mai 2011, 12:57

normalement je serai parmi vous !!!
paccard74
paccard74
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 361
Age : 57
Localisation : la roche/foron 74
Date d'inscription : 25/06/2007

http://pax74@sfr.fr

Revenir en haut Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty Re: roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

Message  charliegrouniache Ven 06 Mai 2011, 13:56

le Yam est en dispersé façon Puzzle, mais un jour viendra, je serai avec vous. (Dès qu'il sera opérationnel ...et que j'aurai touché ma retraite)
Charlie
charliegrouniache
charliegrouniache
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1594
Age : 73
Localisation : ouest parisien
Date d'inscription : 31/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty Re: roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

Message  FALKOWSKI ddkti Ven 06 Mai 2011, 16:26

On a promis à notre fiston d'aller le soutenir pour sa 2ième course en Pro twin au Vigeant le 18/juin (et en plus c'est son anniversaire !!).... On pourra pas profiter du super apéro... On pensera bien à vous !!! Et surtout ne changez rien !!! - DdKti -

FALKOWSKI ddkti
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 87
Age : 70
Localisation : AISEREY (Cote d'Or)
Date d'inscription : 29/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty Un grand merci

Message  ddg Dim 19 Juin 2011, 20:12

Un grand merci au MCA, à Al'1 et toute son équipe, on a passé une super journée. Par chance toutes les séries side sont passées entre les gouttes et on a bien pu manger du pneu ! Très bon roulage même si Seb Delannoy nous a un peu fait des courants d'air et si les courbatures d'aujourd'hui nous rappellent bien les trous et les bosses du circuit !

A bientôt pour de nouveaux bons moments ensemble et encore merci pour l'accueil.

Ddg
ddg
ddg
Membre Actif
Membre Actif

Nombre de messages : 55
Localisation : Ain
Date d'inscription : 24/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty Re: roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

Message  AL'1 Lun 20 Juin 2011, 15:17

ddg a écrit:Un grand merci au MCA, à Al'1 et toute son équipe, on a passé une super journée. Par chance toutes les séries side sont passées entre les gouttes et on a bien pu manger du pneu ! Très bon roulage même si Seb Delannoy nous a un peu fait des courants d'air et si les courbatures d'aujourd'hui nous rappellent bien les trous et les bosses du circuit !

A bientôt pour de nouveaux bons moments ensemble et encore merci pour l'accueil.

Ddg

cheers Merci Ddg mais c'est surtout "vous" les amis qu'il faut remercier ! car sans votre présence, aucun roulage side ne pourrait se faire !!!! Malgré une météo assez capricieuse, nous avons pu effectivement profiter de belles séances de contre braquages avec ton BM' 16" !!! c'était super sympa et je dis vivement le roulage de Lurcy-Levis des 23/24 et 25 Juillet prochain ....
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty Re: roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

Message  le dave Lun 20 Juin 2011, 16:06

nul doute que cela devait etre super,la meteo a la limite on s'en fou,l'important etait surment d'etre réuni..........sans moi mais bon .............le 2 octobre a bresse j'y serai ,on pourra se causer al'1 vu que a chanaz t'es rester dans le public!!!!!!!!!t'as suivi l'accident l'an passe ,l'evolution de ce debut de saison j'espere que je t'ai fait briller les yeux comme le pere ben me le fait au redescente c'est magique a tres bientot
le dave
le dave
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 159
Age : 49
Localisation : beauregard 01
Date d'inscription : 18/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty Re: roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

Message  AL'1 Lun 20 Juin 2011, 21:03

le dave a écrit:nul doute que cela devait etre super,la meteo a la limite on s'en fou,l'important etait surment d'etre réuni..........sans moi mais bon .............le 2 octobre a bresse j'y serai ,on pourra se causer al'1 vu que a chanaz t'es rester dans le public!!!!!!!!!t'as suivi l'accident l'an passe ,l'evolution de ce debut de saison j'espere que je t'ai fait briller les yeux comme le pere ben me le fait au redescente c'est magique a tres bientot

franchement le Dave applaudit bravo pour cette évolution, cette envie d'y arriver, de s'améliorer monte après monte, et de prendre toujours plus de plaisir au fur et à mesure de votre progression toi et Babe ! je suis très heureux pour vous deux c'est super ! il est vrai que je n'ai pu assister à toute la course de Chanaz (certains d'entres-vous le savent déjà) mon fils a été victime d'un accident, j'ai du le rejoindre aux urgence de l’hôpital ! ce qui explique que je n'ai pas pu vous rendre visite dans le parc coureurs comme prévu !...ça sera pour "Pannissières" ou je descendrais vous voir sur le weekend complet ! c'est promis le Dave....
sinon en ce qui concerne notre sortie circuit du Bourbonnais nous étions quand même 14 side-cars, donc pas si mal !!! bonne ambiance dans le paddock et sur la piste, de bonnes bastonnades bien sympathiques...
(Prochainement toutes les photos du roulage en compile !!! )
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty Re: roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

Message  Invité Lun 20 Juin 2011, 21:18

salut à toutes et tous

je rejoins mon pote DDG pour remercier toute l'équipe de votre très bon acceuil , café , brioche à volonté , les séries reglées au quart de poil , tout le monde hyper sympa et très fair-play sur la piste et surtout pas de pluie pour nous les sidecaristes ( je n'ai que des roues montées slicks ) tout y était pour faire une excellente journée comme on les aime et en plus le photographe au top !
on a bien parler side avec un p'tit jeune en solo qui ne connaissait pas cette dicipline , c'etait vraiment " bonne famille "

a la prochaine

michel

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty Re: roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

Message  Rolling Lun 20 Juin 2011, 21:50

J'ai trop de mots qui se bouscule dans la tete pour parler de cette journée donc je tire au sort et je dirai.


GENIAL!!!!!!!! VIVEMENT LURCY QU'ONT RECOMMENCE bounce bounce bounce
Rolling
Rolling
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 830
Age : 56
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 27/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty Re: roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

Message  dieudo sylvia Lun 20 Juin 2011, 21:59

oui vraimment une journee sympas avec plein de side et de personne sympa et un dimanche plein de courbature pour ce rappeller
dieudo sylvia
dieudo sylvia
Membre
Membre

Nombre de messages : 32
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 26/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty Re: roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

Message  AL'1 Lun 20 Juin 2011, 22:15

Very Happy Merci à tous les amis pour votre participation ! super sympa de se retrouver entre amis sur une piste , avec une bonne ambiance dans le paddock (certes très calme par rapport à celle qui y aura à Lurcy-Levis les 23/24/25 Juillet prochain !!! ) parce-que la ça va être chaud très très chaud !...

Vieux charles ça m'a fait super plaisir de t' avoir vu rouler avec ton schmid ! (réplique Biland 78)


....pensez-bien à vous inscrire pour Lurcy, réservez vos place en téléchargeant votre buletin d'engagement sur : mcannemasse.e-monsite.com l'encaissement ce fera après la date de roulage !!!!
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA... Empty Re: roulage au Bourbonnais avec AL'1 & le MCA...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum