A Nogaro,on les a tous "ATOFFIZE"
+2
Toff
JMM
6 participants
Page 1 sur 1
A Nogaro,on les a tous "ATOFFIZE"
Mon "singe" habituel s'etant casse une vertebre en chutant d'une echelle,j'ai demander a Toff s'il voulait le remplacer?Il a dit oui(le fou)!!Dans l'ensemble,il a trouve que c'etait tres dur une planche de F1.Apres divers ennuis mecaniques,Toff a pu connaitre des departs avec tout le monde autour.Je pense que cette experience lui a plu,meme si aurait aime faire plus. T'inqietes pas,car ta prestation te vaut d'avoir decrocher le surnon honorifique de:"Concombre Masque"!!!!!!Sinon,des courses sans spectacle particulier,juste le plaisir de voir Reeves et Greg nous offrir de beaux moments de pilotage. Toff, Bonne chance pour tes prochaines courses, en te remerciant. R.D.V au Vigeant. JMM du TERCA
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: A Nogaro,on les a tous "ATOFFIZE"
un grand merci à toi jean marie de m'avoir permis de bosser et de travailler encore un plus !
en effet c était un circuit que je ne connaissais pas ! assez technique donc une magnifique expérience pour moi "en bref oui j'en ai chier mais je l'assume"
j'ai fais mon max ! mon problème entre mes deux épaules n'est pas totalement réglé mais ça avance
le concombre masqué remercie tout le TERCA pour l’accueil les conseils et je souhaite de tout coeur un bon rétablissement à Bruno
A très vite !
toff
Merci ALBERT !!!!!!!
en effet c était un circuit que je ne connaissais pas ! assez technique donc une magnifique expérience pour moi "en bref oui j'en ai chier mais je l'assume"
j'ai fais mon max ! mon problème entre mes deux épaules n'est pas totalement réglé mais ça avance
le concombre masqué remercie tout le TERCA pour l’accueil les conseils et je souhaite de tout coeur un bon rétablissement à Bruno
A très vite !
toff
Merci ALBERT !!!!!!!
Toff- Admin
lest bon et en plus sympa sacre toff !!
cdl- Prix d'Excellence à la participation
sympa oui mais etre bon? je ne sai pas!!!!!!!
je plaisante toff sai surtou que tu et pa monter avec le bon pilote .
tu a vu la geule qui la!!
a bientot mika
je plaisante toff sai surtou que tu et pa monter avec le bon pilote .
tu a vu la geule qui la!!
a bientot mika
ducouret mickael- Membre Très Actif
moi,le jour ou je monte avec lui,c'est quand je serais aveugle ou suicidaire
autre solution aussi L' ALCOOL !!!! et chez eux putaing qu'il est bon le petit PINAULT merci KIKI ( le mans )
le plombier- Prix d'Excellence à la participation