Championnat de France Side VMA (Vitesse en Moto Ancienne)
4 participants
Page 1 sur 1
Championnat de France Side VMA (Vitesse en Moto Ancienne)
Une manche du Championnat de France de Side VMA (où j'aurai le plaisir d'officier comme commissaire technique) aura lieu ce week-end (les 11 et 12 Juin) à Pau-Arnos en même temps que les sides F1 anisi que des démonstrations de roulage en anciennes.
A l'occasion, j'airai l'occasion de retrouver certains amis du Championnat F1, ce dont je me réjouis déjà.
Je dis donc à très bientôt à tous ceux que je croiserai durant ce week-end et tant pis pour les autres.
A l'occasion, j'airai l'occasion de retrouver certains amis du Championnat F1, ce dont je me réjouis déjà.
Je dis donc à très bientôt à tous ceux que je croiserai durant ce week-end et tant pis pour les autres.
PAPINOU 33- Membre Super Super Actif
Re: Championnat de France Side VMA (Vitesse en Moto Ancienne)
Salut Papinou.
Moi, je serai là dimanche et lundi, bien loin de mon logis, avec mon pote le Grouniache de Bordeaux et 900 yam en démo.
L'occasion de faire connaissance.
A très vite.
Charlie
Moi, je serai là dimanche et lundi, bien loin de mon logis, avec mon pote le Grouniache de Bordeaux et 900 yam en démo.
L'occasion de faire connaissance.
A très vite.
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Surtout pour ceux qui viendront et avec qui j'aurai plaisir à faire connaissance, je suis assez facile à reconnaitre j'ai un gros ventre et j'ai une jambe de bois.
Je serai en pré-grille lorsque le VMA roulera.
Je serai en pré-grille lorsque le VMA roulera.
Championnnat de France Side VMA
Salut Papinou, on aura l'occasion de faire connaissance au controle technique .....no 42 1000 GS SUZUKI........
Levasseur Michel 66a- Membre Super Actif
Ce sera avec grand plaisir;
J'arriverai le jeudi après-midi et les contrôles administratifs et techniques commenceront le vendredi.
A+
J'arriverai le jeudi après-midi et les contrôles administratifs et techniques commenceront le vendredi.
A+
championnat de france side v.m.a
salut papinou
nous aurons bien sur l'occasion de faire connaissance a pau,nous arrivons dans la nuit de vendredi a samedi,
a plus
fredo
nous aurons bien sur l'occasion de faire connaissance a pau,nous arrivons dans la nuit de vendredi a samedi,
a plus
fredo
Page 1 sur 1