INFORMATION s.v.p.
+4
AL'1
Harry
charliegrouniache
leandro-rosa
8 participants
Page 1 sur 1
INFORMATION s.v.p.
Salut les amis
J'ai trouvé près de la ville où nous vivons cette machine.
Quelqu'un peut-il me donner une information sur elle? Anné?
Yamaha avait-il fabriqué un châssis de F1 ?
Le moteur est-il un 1100 cc, comme le savoir ?
Merci pour toute l'information que vous me pouvez donner. Son propriétaire veut le vendre et il ni je, nous savons qu'un prix peut lui se mettre.
S'il y a un intéressé dans l'acheter, dans se mettre en rapport avec moi par MP.
Merci.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
J'ai trouvé près de la ville où nous vivons cette machine.
Quelqu'un peut-il me donner une information sur elle? Anné?
Yamaha avait-il fabriqué un châssis de F1 ?
Le moteur est-il un 1100 cc, comme le savoir ?
Merci pour toute l'information que vous me pouvez donner. Son propriétaire veut le vendre et il ni je, nous savons qu'un prix peut lui se mettre.
S'il y a un intéressé dans l'acheter, dans se mettre en rapport avec moi par MP.
Merci.
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
Re: INFORMATION s.v.p.
Salut Léandro.
Je ne connais pas cette machine mais il y a écrit M.C.BARR sur une photo.
C'est un moto club très actif, en Alsace, je pense que ce moto club pourra t'aider a identifier le side.
Désolé de ne pas t'avoir rencontré à Pau, mais comme je l'ai déjà dit, l'entrée du Paddock, dimanche, n'était pas ouverte a ceux qui tournaient lundi.
Une autre fois.
Charlie
Je ne connais pas cette machine mais il y a écrit M.C.BARR sur une photo.
C'est un moto club très actif, en Alsace, je pense que ce moto club pourra t'aider a identifier le side.
Désolé de ne pas t'avoir rencontré à Pau, mais comme je l'ai déjà dit, l'entrée du Paddock, dimanche, n'était pas ouverte a ceux qui tournaient lundi.
Une autre fois.
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Bonjour
omme dit Charlie le MC Barr est en Alsace ainsi que la société VAMECA Racing dont le numéro est et l'adresse sont 11 rue de lattre de Tassigny 67120 DUTTLENHEIM 03 88 49 10 65, en espérant que cela puisse vous aider...
omme dit Charlie le MC Barr est en Alsace ainsi que la société VAMECA Racing dont le numéro est et l'adresse sont 11 rue de lattre de Tassigny 67120 DUTTLENHEIM 03 88 49 10 65, en espérant que cela puisse vous aider...
Bonjour Léandro, Ce châssis me parle ! il me semble que c'est une copie (châssis Seymaz long 1982 ) réalisée par Michel Bellazzi dans la région du Puy en velay ! le moteur doit être un 1100 ou 750 suzuki GSX-R donc les supports ont été transformés parce-qu' à la base ce châssis devait recevoir un moteur 2T ! type YAMAHA 700TZ ou OW31 750 cc 4cylindres 2T c'est l'identique de châssis qu'à possèdé le pilote Bernard CARRIERE....en 1984
Il a appartenu a JEAN-PIERRE LAPEYRADE dit lapin qui habite a LA BROQUE en ALSACE
lydiekestler- Membre
Ben voilà, y'a ka demander, trop forts les mecs du forum !!!
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Grand merci a tous!!!
Bonjour, je confirme BELLAZI, j'ai eu le mème à part les triangles avant qui n'étaient pas caissonés mais tubulaire, chassis qui m'a laissé de bon souvenirs mais aussi des gros moments de solitudes au freinage: un coup à droite , un coup à gauche et surtout l'utilisation permanente du chalumeau en courses: tout se déssoudait !!!!!!.
le plombier- Prix d'Excellence à la participation
Peut être, pour ce tu t'apelles PLOMBIER?
Si le chassis c'est Bellazzi, pourquoi il dit: YAMAHA 001???
Si le chassis c'est Bellazzi, pourquoi il dit: YAMAHA 001???
Ce doit étre le premier du genre qu' il a construit ( poutre long ) avec un 4 cylindre 2 temps YAM a l' origine .
Par la suite les motorisations on été remplacées par ce qui allait le mieu des 750 GSXR puis des 1100 .
Mr BELLAZI ne construit plus de chassis side mais fabrique occasionellement des partie cycle pour HD me semble t' il ....... et à coupé les ponts avec le monde du side car de course . Par contre le montage du moteur n' est probablement pas de lui . Il y a un chassis poutre court du même tonneau avec un 350 TZ pas loing de chez moi ..... pendu au plafon d' un garage !!!! Pour les tarifs ......c' est suivant la demande et les travaux de remise en état , et aussi de tenir compte du fait que bien que bien monté ce n'est qu' une copie de ce qui ce fesait de mieu à l' époque . ( je sais de quoi je parle ...je roule BOITON!) Belle BROUETTE , mais comment à t' elle attéri en Espagne ????
Par la suite les motorisations on été remplacées par ce qui allait le mieu des 750 GSXR puis des 1100 .
Mr BELLAZI ne construit plus de chassis side mais fabrique occasionellement des partie cycle pour HD me semble t' il ....... et à coupé les ponts avec le monde du side car de course . Par contre le montage du moteur n' est probablement pas de lui . Il y a un chassis poutre court du même tonneau avec un 350 TZ pas loing de chez moi ..... pendu au plafon d' un garage !!!! Pour les tarifs ......c' est suivant la demande et les travaux de remise en état , et aussi de tenir compte du fait que bien que bien monté ce n'est qu' une copie de ce qui ce fesait de mieu à l' époque . ( je sais de quoi je parle ...je roule BOITON!) Belle BROUETTE , mais comment à t' elle attéri en Espagne ????
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
( je sais de quoi je parle ...je roule BOITON!) Belle BROUETTE , mais comment à t' elle attéri en Espagne ???? [/quote]
---------------------------------------------------------
Son propriétaire et un ami l'ont acheté il y a 12 ans. L'ami est mort dans un accident de la route et le propriétaire a perdu l'intérêt au side-car. Maintenant, il m'a trouvé dans Internet. Il n'est pas sûr dont faire.
---------------------------------------------------------
Son propriétaire et un ami l'ont acheté il y a 12 ans. L'ami est mort dans un accident de la route et le propriétaire a perdu l'intérêt au side-car. Maintenant, il m'a trouvé dans Internet. Il n'est pas sûr dont faire.
Page 1 sur 1