SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

TIM et TRISTAN REEVES

4 participants

Aller en bas

TIM et TRISTAN REEVES Empty TIM et TRISTAN REEVES

Message  Invité Ven 02 Mar 2007, 16:10

Une news très intéressante qui a été mise en ligne Mardi soir sur le site anglais (www.steeveenglish.com) qui raconte pour être bref que le double champion du monde Tim Reeves aura comme passager Stuart Graham, sont frère Tristan arrêtant momentanement la compétition pour raisons professionelle et familiale.

Je vous comunique l'article en anglais et je laisse a Fanch le plaisir... Wink de vous faire découvrir la traduction "in the text" cheers lol!

TIM AND TRISTAN REEVES
After securing the world sidecar championship crown for the second successive year Tim Reeves has announced that his brother Tristan, who has been his passenger throughout his career, has regrettably decided to step aside making way for new recruit Stuart Graham to take over the enviable task of riding alongside the reigning world champion for the foreseeable future.

Tim said: “Tristan has had to put his racing career on hold for the moment mainly due to work commitments but also because he is about to become a father for the first time.
“Obviously I will miss having my brother by my side this year but I now have to look ahead to the new season and concentrate on bringing a third world title back to Kent. I tested with Stuart recently and found he soon settled in to my style of riding. He also has extensive track knowledge having competed at the majority of the circuits over the past few years. ”


Tristan said: “I thought long and hard before making this decision which has been the most difficult of my life. But at the end of the day work and family have to come first and so I have reluctantly put my racing career on hold for now.


“I am going out at the top having won two world titles and numerous national, European and world race wins and also shared the honour with Tim of being awarded BBC South Sports Personality of the Year in 2005. I wish Tim and Stuart all the luck in the world and no one will be more pleased than if they can take the world title again this year.”


Stuart Graham is aged 27 and hails from Lisburn in Northern Ireland and has a wealth of sidecar racing experience behind him. He began as passenger to his brother Mark in 1996 going on to ride with various world-class riders over the past few years ending with a three-year stint as passenger to Gordon Shand. In 2006 the pair were runners up in the European sidecar championship and ended their season as runners-up in the annual Jock Taylor Memorial race at Knockhill.


“My ambition has always been to win the world championship and now I am joining forces with Team Eastern Airways and double title holder Tim Reeves I am half way there,” said Stuart. “I am really looking forward to the new season and can’t wait to get out on the track.”


His wait will not be too long as Tim and Stuart have been invited to attend the launch of the 2007 motorsport season at Brands Hatch on March 14 when a day of champions is planned that will feature an all-star line-up of motorsport heroes and a range of incredible racing machinery. Amongst those attending will be former world Superbike champion James Toseland, reigning British Superbike champion Ryuichi Kiyonari and back-to-back BTCC champion Matt Neal.


et voici le lien direct sur le site : http://www.steveenglish.com/news.php?extend.118

@pluch'
Wasa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIM et TRISTAN REEVES Empty Re: TIM et TRISTAN REEVES

Message  Fanch Ven 02 Mar 2007, 21:59

Mignon le Wasa pour les corvées !!!!!

Donc, ça donne ça :

Après s'être assuré la couronne de champion du Monde sidecar pour la seconde année consécutive, Tim Reeves a annoncé que son frère Tristan, qui a été son passager tout au long de sa carrière, a malheureusement décidé de se retirer laissant la place à la nouvelle recrue qu'est Stuart Graham, lui laissant la tâche enviable de se trouver aux côtés du champion du Monde en titre pour un avenir prévisible.
Tim a dit : "Tristan doit mettre de côté sa carrière de coureur pour le moment principalement pour raisons professionnelles mais aussi parce qu'il va devenir père pour la première fois.
Il est évident que la présence de mon frère à mes côtés va me manquer. Mais, je dois maintenant regarder vers l'avenir et me concentrer sur le fait de ramener un troisième titre dans le Kent. J'ai fait des essais récemment avec Stuart et il s'est déjà adapté à mon style de conduite. Il a aussi une connaissance approfondie des pistes ayant couru sur la plupart des circuits au cours de ces dernières années."
Tristan a dit : "J'ai réfléchi longuement et ardemment avant de prendre cette décision qui a été la plus difficile de toute ma vie. Mais, finalement, le travail et la famille ont pris le dessus et, donc, j'ai mis à contrecœur ma carrière de courses de côté pour le moment.
Je m'en vais par le haut après deux titres mondiaux et plein de victoires nationales, européennes et mondiales et aussi après avoir partagé avec Tim l'honneur d'avoir été récompensé par le "BBC South Sports Personality" de l'année 2005. Je souhaite à Tim et à Stuart toutes les chances au monde et personne ne sera plus content que moi s'ils peuvent avoir à nouveau le titre mondial cette année."
Stuart Graham est âgé de 27 ans et vient de Lisburn en Irlande du Nord et a une sérieuse expérience de la course sidecar derrière lui. Il a commencé comme passager de son frère Mark en 1996, puis accompagnant d'autres pilotes de classe internationale ces dernières années dont trois ans comme passager de Gordon Shand. En 2006, le duo a participé au championnat d'Europe et a fini la saison en participant au Mémorial Jock Taylor annuel à Knockhill.
"Mon ambition a toujours été de gagner le championnat du Monde et maintenant je rejoins les forces cumulées du Team Eastern Airways et du double champion Tim Reeves ce qui fait que la moitié du chemin est déjà réalisé." dit Stuart.
"J'attends vraiment avec impatience la nouvelle saison et je n'en peux plus d'attendre d'être sur la piste."
Son attente ne sera pas trop longue car Tim et Stuart ont été invités à assister au lancement de la saison Motorsport 2007 à Brands Hatch le 14 mars quand une Journée des Champions est prévue pour présenter une brochette de héros des sports mécaniques et un éventail de machines de course fantastiques.
Parmi ceux-ci se trouveront l'ancien champion de Superbike James Toseland, le champion britannique Superbike en titre Ryuichi Kiyonari
(un écossais ?) et le plusieurs fois de suite champion BTCC (championnat des voitures de tourisme britannique) Matt Neal.

Ouf !!

_________________
Rejoignez-moi sur https://www.youtube.com/user/Fanchiomtt?feature=mhee#p/u
et
https://plus.google.com/photos/106072636112332771362/albums
Fanch
Fanch
Journaliste officiel TT
Journaliste officiel TT

Nombre de messages : 5997
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 03/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TIM et TRISTAN REEVES Empty Re: TIM et TRISTAN REEVES

Message  Toff Sam 03 Mar 2007, 11:47

merci Fanch Wink
Toff
Toff
Admin
Admin

Nombre de messages : 2033
Age : 44
Localisation : 34300 AGDE
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TIM et TRISTAN REEVES Empty Re: TIM et TRISTAN REEVES

Message  Invité Lun 05 Mar 2007, 12:00

Yes merci m'sieur François, je me doutais que tu dirais un truc comme ça Wink mais bon sans rire je pense que beaucoup de petites choses sont en train de s'éclaicir au dessus de la tete de nos amis Seb et Greg pour cette saison 2007. Est-ce le destin Question on a toujours besoin d'un petit coup de pouce lol!

@+
Wasa


Dernière édition par le Mar 06 Mar 2007, 12:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIM et TRISTAN REEVES Empty Re: TIM et TRISTAN REEVES

Message  Mathieu Lun 05 Mar 2007, 15:40

ça va te couter cher en apéro mon pauvre WASA tout ça affraid

ne lui ramène pas de jus de lisier, il ne supporte pas ça Evil or Very Mad

Merci à vous deux de faire avancer le schmilblick

_________________
Ce qui est pénible avec les textes qui s'affichent au fur et à mesure, c'est qu'il faut attendre la fin du chargement pour tout lire, et des fois ça n'avait pas vraiment d'intérêt... Mais il faut bien avouer que ça passe le temps
Mathieu
Mathieu
Photographe officiel TT
Photographe officiel TT

Nombre de messages : 242
Age : 55
Localisation : Tourcoing
Date d'inscription : 21/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TIM et TRISTAN REEVES Empty Re: TIM et TRISTAN REEVES

Message  thierry Lun 05 Mar 2007, 16:27

ROOOOOAAAAHHHHHHH, L'excuse bidon !!!!! Y z on Flippé des Français qui arrivent ! Voilà la vérité !!

_________________
Quand les gars de 120KG disent quelques choses, ceux de 60 les écoutent. (Audiard)
thierry
thierry
Superviseur SUPERBIKE
Superviseur SUPERBIKE

Nombre de messages : 1235
Age : 58
Date d'inscription : 02/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

TIM et TRISTAN REEVES Empty Re: TIM et TRISTAN REEVES

Message  Invité Mar 06 Mar 2007, 12:21

Affirmatif m'sieur Thierry, c'est aussi ce que dit Fanch, il se pourrait bien que les gaulois dérange la suprématie des Britons affraid .
Et aussi bien en F1 que en F2 cheers cheers cheers

Pour ce qui est de l'apéro comme a dit Mathieu ci dessus... même pas peur affraid François et Titi me connaisse enfin nous connaisse bien car dans le team on sait aussi faire la fête et l'apéro drunken pour nous, c'est OBLIGATOIRE bounce a moins l'quart c'est l'heure du RICARD et a moins 10 c'est l'heure du PASTIS drunken lol!

@+
Wasa

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TIM et TRISTAN REEVES Empty Re: TIM et TRISTAN REEVES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum