SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Ledenon, 1ere....

+3
team_RBS -GREG-
AL'1
sam
7 participants

Ledenon, 1ere.... Empty Ledenon, 1ere....

Message  sam Lun 27 Juin 2011, 14:09

De retour du circuit....
Juste pour dire, que meme si on en as bien chier (apprentissage du circuit, qualif a l'arrach' dans les 5dernieres minutes, quasi mort au bout de 6tours de course...), ça a ete un sacre experience...!!!
Vraiment bonnard!!!!
C'est tout, salut a tous!!!
Sam
sam
sam
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

Ledenon, 1ere.... Empty Re: Ledenon, 1ere....

Message  AL'1 Lun 27 Juin 2011, 16:25

cheers Bravo Sam tu l'as fait et c'est génial ! il est vrai que le ledenon coté side n'a jamais été facile, de plus il faisait une chaleur de plomb tout le weekend donc tout le mérite d'avoir participé à cette épreuve FSBK te revient Sam... !
AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Message  team_RBS -GREG- Lun 27 Juin 2011, 19:06

il a fait trééééééés chaud! 48° au soleil!
bravo a sam et mary pour leur premier superbike avec un side fait maison.
une belle baston à la première course entre philippe et seb.
un francky qui c'est battu comme un beau diable avec une poutre pliée au essais.
le TERCA tjrs aux avant postes.

c'était cool de revoir tt le monde.
et encore merci au RD racing pour leur gentilesse.

Superviseur Champ France Montagne
Superviseur Champ France Montagne

Message  JMM Lun 27 Juin 2011, 21:27

Effectivement,week end tres tres dur physiquement,mais tres bonne leçon que seule la competition peut nous donner: NE JAMAIS BAISSER LES BRAS AVANT D'AVOIR TOUT ESSAYER!!!!La preuve avec nos amis Franck et Manu equipage ou le moral a ete assez bas et puis c'est reparti et çà a payer.Bravo a Sam et sa passagere,nous sommes heureux de leur premiere calif et course ;BRAVO(pourtant avec les "zouaves" du team RBS et le "celebre" OXFFORD, c'etait pas gagne!!!!!!!!!A bientot JMM du TERCA

JMM

Message  francky Lun 27 Juin 2011, 22:35

Sam je te promet je viens voir ton side la prochaine fois avnt que tu mette la caréne,et bravo pour cette premiere. Et merci a JMM ,c'etait pas gagné ,je n'aurais pas parier sur nous vendredi et samedi matin.
francky
francky

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Message  AL'1 Mar 28 Juin 2011, 07:55

applaudit Bravo à tous ! le spèctacle était de taille ! j'ai été super heureux d'avoir pu rencontrer le célèbre JMM du Terca ! j'aurai bien voulu rencontrer, Francky mais j'ai vu qu'il était soucieux avec son problème rencontré le vendredi aux éssais ! connaissant ma discrétion, je n'aime pas déranger les gens ! c'est pourquoi peu de monde m'a aperçu durant ce super beau week-end ! j'ai vu quand même quelques copains comme la leblond familly's, Philippe Le bail, alex RBS et la Dich' ça m'a fait très plaisir de vous revoir, puis les p'tits gars de mon club qui s'en sont plutôt pas mal tirés de ce chaud week-end ! victoire pour les 2 Seb, podium F2 pour Ralf Clerc et Demièrre ! puis Jean Phi Brunazzi bien placé avec l'équipe du Terca.... Mais je me suis régalé de vous voir tourner sur la piste. Merci à vous tous messieurs ! j'aurai donné n'importe quoi pour avoir eu le droit de rouler avec vous !!!!
(je n'ai pas su ce qui est arrivé à Estelle à la seconde manche ? )

Merci à JMM de m'avoir proposé son (très bon) pineau samedi après midi !... mais avec cette chaleur , aurait-ce bien été raisonnable ???? RDV à Magny-Cours les amis !
jocolor AL'1 Ledenon, 1ere.... Fl-fr07
AL'1
AL'1
Admin
Admin

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Message  virolos Mar 28 Juin 2011, 20:27

JMM a écrit:Effectivement,week end tres tres dur physiquement,mais tres bonne leçon que seule la competition peut nous donner: NE JAMAIS BAISSER LES BRAS AVANT D'AVOIR TOUT ESSAYER!!!!La preuve avec nos amis Franck et Manu equipage ou le moral a ete assez bas et puis c'est reparti et çà a payer.Bravo a Sam et sa passagere,nous sommes heureux de leur premiere calif et course ;BRAVO(pourtant avec les "zouaves" du team RBS et le "celebre" OXFFORD, c'etait pas gagne!!!!!!!!!A bientot JMM du TERCA

[b][color=blue][b]Merci à JMM. Et bravo à vous ! Ne jamais lacher tu as raison !
Nous nous sommes REGALES avec Sam, comme il le disait lui-même. Que cela a été difficile cette qualif avec si peu de tours. Mais heureusement : Capitaine Flam, sous son vrai nom OXFORD, fut l'empereur de l'espace et nous sauva la vie (si si....) en s'envolant presque par dessus le mur sous la passerelle pour nous brandir le panneau vert, qui signifiait que nous avions le temps de qualif. Alors que les rouges je ne les voyais pas !!!!! Encore merci à KSOULET qui nous a prêté le panneau. Merci au Team RBS qui faisaient les coatchs traj et détente le soir. Merci à Christian et Malou pour la petite bourre de la dernière manche. Mais leur mécanique a fait une farce pas sympa du tout. Bien évidemment grand merci à la famille LEBLOND tellement leur passion est grande et sans qui nous n'aurions jamais franchi le premier pas .

Et puis je voudrais remercier très très chaleureusement GAZELLE et BBR d'avoir passé ce week end en notre compagnie. Nous avons bien ri. Le panier du F2 et les commandes vont sont offerts si la Houba n'est pas réparée pour une montée de Marlhes (à votre rythme évidemment). C'est mon plus grand souhait.

Merci à tous et bisous d'une Mary encore sous le charme de la piste. flower
[/b]
virolos
virolos
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  Gazelle et BBr Jeu 30 Juin 2011, 17:16

[[color=blue] Ne jamais lacher tu as raison !.
Et puis je voudrais remercier très très chaleureusement GAZELLE et BBR d'avoir passé ce week end en notre compagnie. Nous avons bien ri. Le panier du F2 et les commandes vont sont offerts si la Houba n'est pas réparée pour une montée de Marlhes (à votre rythme évidemment). C'est mon plus grand souhait.

Merci à tous et bisous d'une Mary encore sous le charme de la piste.
[/b][/quote]]

Ma p'tite Mary merci pour ce petit mot et pour cette proposition....on en reparle quand on se verra.

En tous cas c'est nous qui vous remercions pour ce superbe spectacle! Belles bagarres contre les chrono et entre les concurrents.... un très bon moment passé avec vous.

Et je confirme "NE JAMAIS LACHER" dans rien d'ailleurs....lol Wink Wink
Gazelle et BBr
Gazelle et BBr
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé