POURQUOI PAS???(tiens, je me repete!!!!!)
+2
grouniache
JMM
6 participants
Page 1 sur 1
POURQUOI PAS???(tiens, je me repete!!!!!)
En Mars de cette annee,j'avais emi l'idee que le plus grand nombre de side cariste(route,rally,demo et toutes autres disciplines a trois roues)profitent de la manche FSBK de Magny-cours pour nous rejoindre d'une part dans les tribunes(banderolles,tambours,cornemuse,vouvouzela,grande geule,ect......)et le soir au paddock ou nous pourrions leur faire partager notre "mythique"apero????Si l'idee seduit,il faudrait faire passer l'info sur le plus grand nombre de sites dedies au side(a voir entre tous)(peut etre possibilite de faire une affiche a mettre dans les magasins de becanes??) Et pendant cette soiree,nous pourrions mettre dans un chapeau tous les numeros de courses des engages de MAGNY Cours,et apres faire tirer au sort aux participants de cette soiree un numero d'equipage pour qu'ils puissent le suivre tout au long du week end???(presentation et explication d'un side de vitesse,vie sur les paddocksk,petites annecdotes et autres histoires ect.......) A suivre!!POURQUOI PAS?? Bien sur,cette operation ne peut se realiser qu'avec la bonne volonte generale!!!!(tiens,encore une reflexion de vieux c..!!) JMM du TERCA (Jean-Michel depuis le Ledenon)
JMM- Prix d'Excellence à la participation
Re: POURQUOI PAS???(tiens, je me repete!!!!!)
c'est que çà bouillonne dans cette tête de cephallopode
Moi j'aime bien l'idée, mais il ne faut pas être restrictif, même les solos aiment les sides, il faut ratisser large non?
Bonne bourre les gars
Moi j'aime bien l'idée, mais il ne faut pas être restrictif, même les solos aiment les sides, il faut ratisser large non?
Bonne bourre les gars
grouniache- Prix d'Excellence à la participation
Très bonne chose Jean-Marie !!!
Dans le même ordre, j'avais avancé à Pau lors du challenge France/Espagne, l'idée d'organiser aux Artigues de Lussac, tout près de Libourne 33, une journée découverte, pour ceux qui le désireraient, du side-car de grass-track. Ce serait donc le SAMEDI 20 AOÛT.
L'ordre du jour du week-end :
Possibilité d'arriver dès le vendredi après-midi.
Le samedi ; début des roulages de 10 à 12h, petit pique-nique (light) tiré du panier (le vrai, pas celui du side) , puis reprise de 14 à 17 ou 18h.
Il y aura le side des gamins, j'en cherche au moins un autre, pour que tout le monde puisse essayer. Mes gamins seront là avec certainement un second équipage, pour monter avec ceux qui voudront essayer soit comme pilote, soit comme passager.
Le samedi soir ; histoire de faire rentrer un peu de sous dans la tirelire du MC des Artigues, un repas vous sera proposé, moyennant une participation (le montant et le menu restent encore à fixer, mais ce sera de toute façon très raisonnable).
Le dimanche ; retour de chacun at home, après moultes embrassades.
Pour réaliser un tel week-end, il est bien évident qu'il faudrait un minimum de participants. JE VOUS DEMANDE DONC DE ME FAIRE SAVOIR DES QUE POSSIBLE SI CA VOUS BRANCHE ET SURTOUT ME DIRE QUI VIENDRAIT.
EN ESPERANT QU'ON SERA ASSEZ NOMBREUX !!!!! [b]
Dans le même ordre, j'avais avancé à Pau lors du challenge France/Espagne, l'idée d'organiser aux Artigues de Lussac, tout près de Libourne 33, une journée découverte, pour ceux qui le désireraient, du side-car de grass-track. Ce serait donc le SAMEDI 20 AOÛT.
L'ordre du jour du week-end :
Possibilité d'arriver dès le vendredi après-midi.
Le samedi ; début des roulages de 10 à 12h, petit pique-nique (light) tiré du panier (le vrai, pas celui du side) , puis reprise de 14 à 17 ou 18h.
Il y aura le side des gamins, j'en cherche au moins un autre, pour que tout le monde puisse essayer. Mes gamins seront là avec certainement un second équipage, pour monter avec ceux qui voudront essayer soit comme pilote, soit comme passager.
Le samedi soir ; histoire de faire rentrer un peu de sous dans la tirelire du MC des Artigues, un repas vous sera proposé, moyennant une participation (le montant et le menu restent encore à fixer, mais ce sera de toute façon très raisonnable).
Le dimanche ; retour de chacun at home, après moultes embrassades.
Pour réaliser un tel week-end, il est bien évident qu'il faudrait un minimum de participants. JE VOUS DEMANDE DONC DE ME FAIRE SAVOIR DES QUE POSSIBLE SI CA VOUS BRANCHE ET SURTOUT ME DIRE QUI VIENDRAIT.
EN ESPERANT QU'ON SERA ASSEZ NOMBREUX !!!!! [b]
PAPINOU 33- Membre Super Super Actif
Pour le Super bike vous pouvez compter sur moi, je suis à a peine 20mn de Magny cours...
Dans l'ordre,chacun son tour!!!!!!M'sieur GROUMIACHE( tres mauvais eleve,souvent installe au fond de la classe ou du paddock):bien sur qu'il n'est pas question de sectariser les solos,bien sur que les accompagnants solos seront aussi les bienvenue et mieux s'ils sont "parraines" par une paire de side cariste.Quand je parle d'inviter les side cariste,c'est parceque quand une espece est en voie d'extinction,il est bon d'essayer le la proteger et de la develloper avec des "elements de base" specifiques(preservation,observation,reproduction et extension).Pour ce qui est de ton idee Papinou33(Parice),nous en avons parle a Pau mais chaque chose en son temps et une a la fois.Nous allons d'abbord nous occuper du 15/16Juillet et apres,s'il me reste des "watts",je te file un coup de main avec plaisir. En attendant,pour continuer sur le repas des side a Magny Cours,puisque nous faisons un grand tour de France et d'ailleurs(clin d'oeil a nos potes Suisse et Espagnols)puisque nos regions ont du talent et nous aussi,peut etre que certains ont des tenues folkloriques a depoussierrer????? A SUIVRE!!!!! pour les reponses et les idees,: C'est ouvert!!!!! JMM du TERCA (celà ne s'entend pas,mais toutes ces belles paroles sont sans agressivite et sur un ton(ou thon????)amicales,voir meme porte sur la connerie!!!!)dixit Jean Michel de Ledenon
JMM- Prix d'Excellence à la participation
JMM, merci pour les solos, à toi aussi Grouniache c'est quand je lis ce que vous écrivez que j'ai de plus en plus envie de faire partie de la famille des sidecaristes (certains ont déjà contribué à cela, ils se reconnaitront )....
Concernant ton invitation, JMM, c'est avec plaisir que je me serai rendu à Magny-Cours pour passer un moment avec vous mais, les enfants ont une course à Le Change près de Périgueux le 17.
Comme le dit si bien GROUMIACHE, buvez un ti'punch à ma santé.
Franchement désolé. Peut-être aux Coyotes si vous voulez bien de moi.
Bisous à Tous.
Comme le dit si bien GROUMIACHE, buvez un ti'punch à ma santé.
Franchement désolé. Peut-être aux Coyotes si vous voulez bien de moi.
Bisous à Tous.
Chaque chose en son temps, comme l'a si bien dit JMM.
Toutefois je reviens sur ma proposition pour le mois d'août pour vous signaler un léger contre-temps mais qui je crois en arrangera certains.
Le week-end découverte ne se ferait pas le week-end du 20 mais, celui du 13. Qu'on se le dise !!!!! De plus on pourrait peut-être jouer les prolongations puisque ce serait le week-end du 15 !!!!
Affaire à suivre.
Toutefois je reviens sur ma proposition pour le mois d'août pour vous signaler un léger contre-temps mais qui je crois en arrangera certains.
Le week-end découverte ne se ferait pas le week-end du 20 mais, celui du 13. Qu'on se le dise !!!!! De plus on pourrait peut-être jouer les prolongations puisque ce serait le week-end du 15 !!!!
Affaire à suivre.
NOUVEAU CHANGEMENT DANS LES DATES. Je suis vraiment désolé de vous mener en bateau comme ça, mais je ne peux pas faire autrement !!!!!!
CE SERA BIEN LE WEEK-END DU 20 AOÛT QUE SE FERA NOTRE PETITE FÊTE.
J'espère que l'on sera nombreux et que ceux qui viendront repartiront contents.
BONNE FIESTA A MAGNY-COURS ET UN PETIT COUP A MA SANTE.
AMITIES A TOUS.
BONNE FIESTA A MAGNY-COURS ET UN PETIT COUP A MA SANTE.
AMITIES A TOUS.
--------------------------------
Ce WE. Il y aurá le roulage de Pau................
--------------------------------
Ce WE. Il y aurá le roulage de Pau................
leandro-rosa- Prix d'Excellence à la participation
Il semblerait que le 20 août ça pose un problème aussi.
Donc pour essayer de palier à tout ça, voilà ce que je vous propose :
Soit on fait ça le Dimanche 14 (le samedi 13 au soir je ne suis pas là et Florent non plus) et à ce moment là, vous arriver le samedi 13, le repas de fête est maintenu au samedi soir où il y aura les membres du moto-club (puisqu'on fait un repas pour remercier les bénévoles qui ont travaillé pour la course du mois de mai). On roule le dimanche 14, le soir on fait quelque chose entre nous et vous rentrez gentiment le lundi 15. Ce serait peut-être la meilleure solution.
Soit on fait ça le samedi 20, vous pouvez arriver le vendredi 19, on roule le 20 avec repas le soir et vous repartez le dimanche 21.
Soit, en dernier recours, on fait ça le samedi 3 septembre, vous arrivez le 2, on roule le 3 avec repas le soir et vous rentrez le dimanche 4.
Je vous laisse décider de ce que vous pensez être le mieux. Dites-moi ce que vous en pensez et on avise en fonction.
J'en parle aux autres sidecaristes dimanche, puisqu'on a une course près de Périgueux.
Amitiés à Tous. Faites moi savoir votre préférence dès que possible que je mette tout ça sur pied.
Donc pour essayer de palier à tout ça, voilà ce que je vous propose :
Soit on fait ça le Dimanche 14 (le samedi 13 au soir je ne suis pas là et Florent non plus) et à ce moment là, vous arriver le samedi 13, le repas de fête est maintenu au samedi soir où il y aura les membres du moto-club (puisqu'on fait un repas pour remercier les bénévoles qui ont travaillé pour la course du mois de mai). On roule le dimanche 14, le soir on fait quelque chose entre nous et vous rentrez gentiment le lundi 15. Ce serait peut-être la meilleure solution.
Soit on fait ça le samedi 20, vous pouvez arriver le vendredi 19, on roule le 20 avec repas le soir et vous repartez le dimanche 21.
Soit, en dernier recours, on fait ça le samedi 3 septembre, vous arrivez le 2, on roule le 3 avec repas le soir et vous rentrez le dimanche 4.
Je vous laisse décider de ce que vous pensez être le mieux. Dites-moi ce que vous en pensez et on avise en fonction.
J'en parle aux autres sidecaristes dimanche, puisqu'on a une course près de Périgueux.
Amitiés à Tous. Faites moi savoir votre préférence dès que possible que je mette tout ça sur pied.
Pour nous, c'était le Championnat de Ligue d'Aquitaine ce dimanche 17 et ça été plus joyeux qu'à Magny-cours.
Bien que la pluie soit venue contrarier le déroulement de l'épreuve et contraindre les organisateurs à annuler les dernières manches restant à courir, nous avons eu une belle journée où les gamins se sont octroyés le titre.
J'ai mis sur youtube les vidéos des 2 manches courues. Youtube : Championnat de ligue d'Aquitaine side-cars grass-track 2011.
Bien que la pluie soit venue contrarier le déroulement de l'épreuve et contraindre les organisateurs à annuler les dernières manches restant à courir, nous avons eu une belle journée où les gamins se sont octroyés le titre.
J'ai mis sur youtube les vidéos des 2 manches courues. Youtube : Championnat de ligue d'Aquitaine side-cars grass-track 2011.
Dernière édition par PAPINOU 33 le Mer 20 Juil 2011, 19:15, édité 1 fois
BJR Papinou
pour ce qui n'ont pas le temps ....
https://youtu.be/BAg8Bt3BNio
https://youtu.be/2imQGjM9OzQ
assez impressionnant a visionner
merci a toi
patrick
pour ce qui n'ont pas le temps ....
https://youtu.be/BAg8Bt3BNio
https://youtu.be/2imQGjM9OzQ
assez impressionnant a visionner
merci a toi
patrick
Merci Patrick d'avoir fini le travail.
Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il aurait fallu que je fasse pour le faire moi-même, stp ?
Amitiés
Pourrais-tu m'expliquer ce qu'il aurait fallu que je fasse pour le faire moi-même, stp ?
Amitiés
Je me permets d'insister, bien que les esprits ne soient pas tous aux réjouissances, mais la journée découverte du side de grass-track que je projette c'est maintenant dans deux semaines et demie !!!!!
Ca se fera donc le dimanche 14 août avec au programme :
Arrivée dès le samedi 13 avec repas de fête en compagnie des bénévoles du MC des Artigues le samedi soir pour une participation de 12 ou 13 €.
Roulage le dimanche 14 au matin avec pique-nique (assez light, pour pas perdre trop de temps) sorti du panier le midi, reprise des roulages l'après-midi et repas entre nous le soir après le pot de l'amitié (kir) offert par le club.
Peut-être quelques roulages supplémentaires, le lundi 15 au matin , pour ceux qui en redemanderaient et retour dans les familles en suivant.
Pour mettre ça en place, il faut que je sois sûr qu'un certain nombre de personnes seront présentes. Je vous demande donc de me faire savoir par le biais du forum ou en MP "patrice.doussaud@sfr.fr" qui envisage de venir et à combien pour prévoir également le nombre de repas du samedi soir.
Souhaitant que les évènements de ces derniers jours n'entament pas trop les ardeurs de chacun et que nous seront assez nombreux pour que ça ait lieu, tout en ayant une pensée pour les absents.
Amitiés.
Ca se fera donc le dimanche 14 août avec au programme :
Arrivée dès le samedi 13 avec repas de fête en compagnie des bénévoles du MC des Artigues le samedi soir pour une participation de 12 ou 13 €.
Roulage le dimanche 14 au matin avec pique-nique (assez light, pour pas perdre trop de temps) sorti du panier le midi, reprise des roulages l'après-midi et repas entre nous le soir après le pot de l'amitié (kir) offert par le club.
Peut-être quelques roulages supplémentaires, le lundi 15 au matin , pour ceux qui en redemanderaient et retour dans les familles en suivant.
Pour mettre ça en place, il faut que je sois sûr qu'un certain nombre de personnes seront présentes. Je vous demande donc de me faire savoir par le biais du forum ou en MP "patrice.doussaud@sfr.fr" qui envisage de venir et à combien pour prévoir également le nombre de repas du samedi soir.
Souhaitant que les évènements de ces derniers jours n'entament pas trop les ardeurs de chacun et que nous seront assez nombreux pour que ça ait lieu, tout en ayant une pensée pour les absents.
Amitiés.
PAPINOU 33 a écrit:Merci Patrick d'avoir fini le travail.
Amitiés
papinou excuse moi je n'avais pas vu ta demande
et bien c'est tout simple qaund tu vas dans you tube ou j'ai trouvé tes videos j'ai fait un copié collé du lien que tu as quand tu clics sur "partager" et tu viens le poser a la suite de ton message ,rien de plus pratique
bien entendu il y a suivant les liens ou forums ou les webmasters ne veulent pas voir le lien entier mais là c'est une autre manip
je pense que c'est au responsable du lien de mettre en explication les poses pour les photos ou les liens musique ou images
a bientot
patrick
Salut Patrick,
Merci pour l'info qui, somme toute selon toi coule de source, mais qui pour moi frise l'inaccessible et en plus tu m'agrémente le tout d'un engin que j'aimerai (je vais peut-être pas faire plaisir à tout le monde, je m'en excuse) posséder. Moi qui n'ai jamais fais de side et qui me déplace beaucoup avec armes et bagages, je pense que ce serait la façon la plus facile d'y venir. Mais malheureusement, pour cela, il faut que mon foutu problème de procès se règle. 8 ans c'est long !!!!
Amitiés.
Merci pour l'info qui, somme toute selon toi coule de source, mais qui pour moi frise l'inaccessible et en plus tu m'agrémente le tout d'un engin que j'aimerai (je vais peut-être pas faire plaisir à tout le monde, je m'en excuse) posséder. Moi qui n'ai jamais fais de side et qui me déplace beaucoup avec armes et bagages, je pense que ce serait la façon la plus facile d'y venir. Mais malheureusement, pour cela, il faut que mon foutu problème de procès se règle. 8 ans c'est long !!!!
Amitiés.
Bonsoir à Tous,
Au risque de paraître un peu lourd, je vous rappelle ma proposition de week-end découverte du side-car de grass-track.
Nous sommes à une toute petite semaine de la date prévue et je n'ai à ce jour AUCUNE REPONSE, TANT POSITIVE QUE NEGATIVE !!!!
Vous comprendrez, j'espère, que sans réponse j'annulerai la chose.
Je ne peux pas attendre plus longtemps qu'après MARDI SOIR. je vous prie donc de me faire savoir si vous êtes intéressés ou pas, au plus tard mardi soir pour que je sache sur quel pied danser (façon de parler, parce-que comme j'en ai qu'un j'ai pas trop le choix)
Je compte sur vos réponses, Merci.
Amitiés.
Au risque de paraître un peu lourd, je vous rappelle ma proposition de week-end découverte du side-car de grass-track.
Nous sommes à une toute petite semaine de la date prévue et je n'ai à ce jour AUCUNE REPONSE, TANT POSITIVE QUE NEGATIVE !!!!
Vous comprendrez, j'espère, que sans réponse j'annulerai la chose.
Je ne peux pas attendre plus longtemps qu'après MARDI SOIR. je vous prie donc de me faire savoir si vous êtes intéressés ou pas, au plus tard mardi soir pour que je sache sur quel pied danser (façon de parler, parce-que comme j'en ai qu'un j'ai pas trop le choix)
Je compte sur vos réponses, Merci.
Amitiés.
Ben voilà, on est mercredi et ma proposition n'a pas eu le succès que l'on m'avait laissé espérer, puisque personne n'a daigné me répondre. Je suis donc obligé d'annuler, la mort dans l'âme.
Tant pis pour moi !!!
A+ quand même.
Tant pis pour moi !!!
A+ quand même.
c'est loin la gironde tout de même pour un savoyard ...
je comprends un peu ta désillusion mais cela n’est que reporté
a bientôt
patrick
je comprends un peu ta désillusion mais cela n’est que reporté
a bientôt
patrick