SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

FORZA POUD'GAZ

FORZA POUD'GAZ Empty FORZA POUD'GAZ

Message  Invité Mer 07 Mar 2007, 00:50

Un petit sujet qui nous tenait à coeur à Barbara et moi-même depuis quelques mois, une histoire de passionés et de coeur.
C'est l'histoire de Nicolas Poudevigne, un pti jeune de 19 ans qui roule en supermot' depuis tout petit. En 2006, il integre un team italien afin de participer au championnat d'Italie, US et championnat du monde...un avenir prometteur en somme. Mais les risques du métier en ont décidé autrement. En avril 2006, lors de la 1ere épreuve à Saint Laurent de Mure (69), Nicolas est victime d'un grave accident. Conséquences : plusieurs mois de coma et une rééduc complète depuis un an déjà. Il est très fort dans sa tête le pti Nico.
C'est aussi l'histoire de sa grande soeur, Nath, qui se dévoue corps et âme à son frero, pour sa passion au début, et pour lui redonner goût à la vie et l'accompagner dans cette épreuve. Elle se bat avec lui tous les jours et ne se nourrie que des messages de soutiens qu'on est quelques uns (famille, amis et compatriotes tout simplement)à lui adresser sur le forum qu'elle a mis en place.

Il n'y a pas une journée sans que nous allions prendre des nouvelles de Nico, pour nous rassurer de son état de santé bien sûr, mais aussi parce que ces deux là nous ont touché...parce que dans le monde de la course, si les disciplines diffèrent, la passion et l'entraide, elles, ne changent pas.

Aujourd'hui Nico est hors de danger, il a toute sa tête et continue à travailler chaque instant pour retrouver son autonomie. Il ne pense d'ailleurs qu'à reprendre le guidon Wink
En consultant le site http://www.poudgaz.com, on peut voir le forum,l'association de soutien qui a été créée ainsi que toute l'évolution de Nico depuis son accident.

C'est une belle histoire impressionante et émouvante, et d'en parler ici avec vous, c'est notre manière à nous de leur rendre hommage.

FORZA POUD'GAZ Poudgaz2jpg250xue6

Exclamation Forza poud'gaz Exclamation

Les groupies

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

FORZA POUD'GAZ Empty Re: FORZA POUD'GAZ

Message  Invité Mer 07 Mar 2007, 13:39

Bonjour,

J’ai passé une nuit terrible, ça me rappel ce que j’ai vécu. (un an couché dans un lit plus le reste) j’ai encore des crampes à l’estomac.

Juste un petit conseil pour tous il faut soutenir un « malade » visite courrier ect ….
C’est effectivement la plus belle preuve d’amour à donnée. Le moral est le seul vrai remède
pour sortir de ce genre de situation.

Et surtout ne jamais perdre l’espoir !!!!!!!!!!!!!!!!

Maïté merci pour ton geste et encore bravo

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas