Chimay
+3
Rolling
pierreleguen
fan2side
7 participants
Page 1 sur 1
Chimay
Bonjour a tous
Bon et prompt retablissement au passager malheureux. Masi j'en profite egalement au vu des résultats pour féliciter l'équipage Francais Pierre et Carole pour leur superbe résultat en catégorie F2. Bravo et surtout à Carole. Qqu'un aurait ses coordonnées à me donner (mail ou tel) pour que je puisse la féliciter en direct ?
Merci par avance et bonne journée.
Bon et prompt retablissement au passager malheureux. Masi j'en profite egalement au vu des résultats pour féliciter l'équipage Francais Pierre et Carole pour leur superbe résultat en catégorie F2. Bravo et surtout à Carole. Qqu'un aurait ses coordonnées à me donner (mail ou tel) pour que je puisse la féliciter en direct ?
Merci par avance et bonne journée.
fan2side- Membre
Re: Chimay
On se connait ? Je t invite a passer par moi en Mp si tu as un message pour Carole
pierreleguen- Membre Actif
Je crois que le type c'est trompé de site , il est gonflé lui ou alors il a pas toute les connexions qui se font
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
C est clair !!! Au fait rolling et ton nouveau chassis ça roule ?
maintenant que j'ai trouvé ma position de conduite c'est nikel , j'ai pas encore trouvé les limites .
merci et A+
merci et A+
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Cool ! Content pour toi a la prochaine
invitons tout simplement fan2side à passer par la case présentation et nous ferons sa connaissance.
Toutes fois,je félicite carole pour son courage et son abnégation à la douleur et bravo pierrot dde rester calme et de respecter ta passagere.C est qq fois dur dur de ne pas pouvoir mettre gros gazzzz mais c est la vie
Toutes fois,je félicite carole pour son courage et son abnégation à la douleur et bravo pierrot dde rester calme et de respecter ta passagere.C est qq fois dur dur de ne pas pouvoir mettre gros gazzzz mais c est la vie
le boss- Membre Super Super Actif
pierreleguen a écrit:On se connait ? Je t invite a passer par moi en Mp si tu as un message pour Carole
Moi aussi, j'voudrais passer un message en direct à Carole !!!!
Fanch- Journaliste officiel TT
Merci Rodrigue c est vrai vu les conditions sur ce circuit d' un autre âge on est plutôt content du résultat !!! Dire que il y a quelques dizainnes d' années il n y avait que des circuits comme ça !!!! Pour ma part j ai beaucoup apprécié le tracé et le coté rétro du site jusqu au haut parleurs façon trompette mais la proximité des rails ça calme un peu!!! Super accueil de la part de nos cousins belges et en particulier de notre boss national . Quand a toi Fanch c est hors de question !!!! Par contre tu peut venir nous voir ça sera un plaisir . A+ Pierre
Fanch a écrit:pierreleguen a écrit:On se connait ? Je t invite a passer par moi en Mp si tu as un message pour Carole
Moi aussi, j'voudrais passer un message en direct à Carole !!!!
nous aussi on préfére Carole ,A+ et bonnes vacances
Merci francky sympa pour moi!!! Bonnes vacances toi aussi et a très bientot
Bravo à la famille Leguen ! Toutes mes félicitations pour ce beau résultat, vous nous avez manquez à Lurcy-Levis ! un grand bonjour de toute la famille des sidecaristes du moto-club d'Annemasse, de son président (AL'1) et de sa secrétaire et néanmoins épouse (Fanfan) à bientôt !
Merci Alain on a passé un bon moment nous aussi a lurcy mais on peut pas venir a chaque fois ....... Prépare tes demandes de licenses pour 2012 tu aura un nouvel équipage dans ton club a+ Pierre
pierreleguen a écrit:Merci Alain on a passé un bon moment nous aussi a lurcy mais on peut pas venir a chaque fois ....... Prépare tes demandes de licenses pour 2012 tu aura un nouvel équipage dans ton club a+ Pierre
OOoouuuaaaaAAAHHHHOUUU SUPER !!!! je me fais une joie Pierre tu ne peux pas savoir c'est notre bon TOFF qui va être content aussi ?
En tous cas merci beaucoup de venir rejoindre la grande famille du side-car internationale du moto-club d'Annemasse ! grosses bises à Carole ! (si je peux me permettre ? ) et amitiés à toi Pierre,
à tout bientôt, bonne chance pour la fin du championnat de Belgique.... AL'1
merci alain!!
au fait j'ai trouvé 2 petites videos
une en 1974
https://youtu.be/1BWZlrRLKgo
et l'autre lors de la derniere epreuve
https://youtu.be/tGWJ02OHIyA
a+ pierre
au fait j'ai trouvé 2 petites videos
une en 1974
https://youtu.be/1BWZlrRLKgo