SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

SOIR DE C.....NON,NON!Maintenant C'EST DU SERIEUX!!!!

3 participants

SOIR DE C.....NON,NON!Maintenant C'EST DU SERIEUX!!!! Empty SOIR DE C.....NON,NON!Maintenant C'EST DU SERIEUX!!!!

Message  JMM Lun 22 Aoû 2011, 22:05

Je ne sais pas pourquoi,ùais si je vous donner des mots et des chiffres au hasard(Genetouze,8,roulage,Bourru,Octobre,9,circuit J.Beltoise,side car,ect.....)je pense que vous arrivriez a faire une phrase complete et qui tienne la route.Maintenant les vacances sont presque terminees et nous preparons nos retrouvailles!!OU CA??A la Genetouze(17)QUAND CA??le 8 et 9 Octobre 2011 POURQUOI??pour le roulage du Bourru(faire la fete:50%,faire du side: 100/100%)(chacun peu equilibre comme il veurt) Pour pouvoir participer,il est necessaire de s'inscrire(c'est d'un banal)et pour celà,vous trouverez le bulletin sur le site du:Moto club de Haute Saintonge et sur la page d'acceuil, en descebdant vous verrez:bulletin inscription 8 et9Octobre.Le remplir et l'envoyer chez le "Domi" qui s'occupera du reste(faut bien qui bosse le bougre,l'est pas president pour rien quan meme) SI JE MET PAS LE LEIN DIRECT,c'est parce que je suis pas bon en informatique(sans comentaires!!merci)Il faut savoir que cette annee,Domi a enleve une serie de moto pour doubler la capacite side car(44 je crois)donc...!!!!a nous de jouer!!!!!Bien sur,ouvert a tous et a toutes aussi bien side de piste que side de route pour ceux qui veulent decouvrir la piste(demandez acertains resdents du pays Basque???et surtout au chien...) Pour ceux qui ont repondu a l'enigme de hier,il fallait repondre: ROULAGE DU BOURRU A ALA GENETOUZE LE 8 ET 9OCTOBRE2011 (vu les reponses de certains, on connait dejà leurs defauts:alcoll,sexe,cupidite ect....)BONNE SOIREE,je vous informe au et a mesure JMM du TERCA

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Revenir en haut Aller en bas

SOIR DE C.....NON,NON!Maintenant C'EST DU SERIEUX!!!! Empty Re: SOIR DE C.....NON,NON!Maintenant C'EST DU SERIEUX!!!!

Message  Jef 64 Lun 22 Aoû 2011, 23:39

JMM PRESIDENT en 2012 !!!!!!! Tu m'étonnes avec un tel programme.
Pour info taper JMM président sur Google images et vous verrez !
Il a bien changé !!!!
SOIR DE C.....NON,NON!Maintenant C'EST DU SERIEUX!!!! Shibu%20Soren
Very Happy
Jef 64
Jef 64
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

SOIR DE C.....NON,NON!Maintenant C'EST DU SERIEUX!!!! Empty Re: SOIR DE C.....NON,NON!Maintenant C'EST DU SERIEUX!!!!

Message  Jef 64 Lun 22 Aoû 2011, 23:52

Et celle là c'était aprés le roulage du Bourru 2010, vous voilà prévenu !
SOIR DE C.....NON,NON!Maintenant C'EST DU SERIEUX!!!! 1273824646-soren
L'a bien changé le Jean-Marie, l'était content, béat même !
Finalement ça lui va bien les cheveux longs. Allez j'arrête les conneries moi aussi, bon sang je vais me coucher tard avec toutes ces (ses) conneries !!!
Jef 64
Jef 64
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  PAPINOU 33 Mar 23 Aoû 2011, 01:03

Tâchez de prendre plein de plaisir et de boire un petit coup à ma santé les 8 et 9 octobre 2011 au roulage du Bourru à la Génétouze !!! bière animée bière animée
Pour ma part je ne pourrai pas passer vous voire, je suis à Carole (pas avec Carole, ma femme veut pas) pour le VMA. Sad Sad

Amitiés. SOIR DE C.....NON,NON!Maintenant C'EST DU SERIEUX!!!! 418993
PAPINOU 33
PAPINOU 33
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé