JE M'INTERROGE ..... ET SI ..?
5 participants
Page 1 sur 1
JE M'INTERROGE ..... ET SI ..?
Je rentre de vacances avec ,pour commencer, les COYOTES à NOGARO et un long .....repos dans les Landes ou là j' ai réflèchi et fait le bilan :
Pour la BROUETTE , passer d' un attelage artisanal à un F1 .....
Il est clair que pour ma première participation aux Coyotes je suis tombé de haut ! Nogaro je connais depuis des années avec le DCF autour du 15 aout sur Gauthier Morini 3.1/2 ou 750 SS ou Monstro ....... donc la piste pas de surprise, en F1 les tragectoires sont différente bien sur mais vu le niveau du pilote ...! Par contre l' embience généralle ( pas celle des trois roues ) est curieuses . Pourquoi nous avoir entassés dans le petit padoc
ou les participants déjas à l' étroit faisaient rentrer les "copains avec armes et baguages " et je ne parle même pas des visiteurs qui à defaut de nous jeter des cacahuettes abandonnaient leurs montures voir même mémé sur une chaise là ou nos machine devaient stationner au retour des roulages
Bon ....je suis un vieu ronchon et ..... ce retrouver sur la piste avec les champions de France et autre participants est peu effrayant quand on n' y est pas préparé
Devrège échanger le F1 contre un classique ou un encien F2 .....?
Vivement lundi que je reprenne le travail . Là je maitrise : y font tous c...r , c' est lourd sale et compliqué mais comme personne ne veu ( ou sait ) faire , je râle tout mon soul oubli le reste et on me fout la paix
Pour la BROUETTE , passer d' un attelage artisanal à un F1 .....
Il est clair que pour ma première participation aux Coyotes je suis tombé de haut ! Nogaro je connais depuis des années avec le DCF autour du 15 aout sur Gauthier Morini 3.1/2 ou 750 SS ou Monstro ....... donc la piste pas de surprise, en F1 les tragectoires sont différente bien sur mais vu le niveau du pilote ...! Par contre l' embience généralle ( pas celle des trois roues ) est curieuses . Pourquoi nous avoir entassés dans le petit padoc
ou les participants déjas à l' étroit faisaient rentrer les "copains avec armes et baguages " et je ne parle même pas des visiteurs qui à defaut de nous jeter des cacahuettes abandonnaient leurs montures voir même mémé sur une chaise là ou nos machine devaient stationner au retour des roulages
Bon ....je suis un vieu ronchon et ..... ce retrouver sur la piste avec les champions de France et autre participants est peu effrayant quand on n' y est pas préparé
Devrège échanger le F1 contre un classique ou un encien F2 .....?
Vivement lundi que je reprenne le travail . Là je maitrise : y font tous c...r , c' est lourd sale et compliqué mais comme personne ne veu ( ou sait ) faire , je râle tout mon soul oubli le reste et on me fout la paix
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
Re: JE M'INTERROGE ..... ET SI ..?
respire bien a fond mon bon Ficelle tu verras ça devrait aller mieux sinon appelle Grouniache pour avoir la recette du ti-punch et là sur que tout ira bien
a bientot
christian
a bientot
christian
christian 33- Prix d'Excellence à la participation
Mon Bon Ficelle, on est un peu loin, mais pas de soucis, on peu boire un ti-punch ensemble avec plaisir.
Quand au pilotage d'un F1... Je ne sais pas quoi te dire.
Alors...
Non, je ne le dirais pas cette fois.
a+
Charlie
Quand au pilotage d'un F1... Je ne sais pas quoi te dire.
Alors...
Non, je ne le dirais pas cette fois.
a+
Charlie
charliegrouniache- Prix d'Excellence à la participation
Comment ça ? Un post de Charliegrouniache sans lire " un t'i punch à ta santé" ! C'est comme une journée sans soleil, un repas sans fromage, un side car sans moteur.
Va falloir me corriger ça !
Va falloir me corriger ça !
Jef 64- Membre Super Super Actif
Ha bin j' y avais pas pencer ..... à me mettre à boire .
FICELLE- Prix d'Excellence à la participation
un petit apres t'est detenduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
jhonguy- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1