carbu mikuni racing(!)
4 participants
Page 1 sur 1
carbu mikuni racing(!)
Salut a tous!
Apres mettre battu avec l'allumage de mon bandit,voila les carbus...
Donc j'ai une rampe de mikuni TM 40,et les aiguilles cassent regulierement,au milieu,en pleine utilisation.
Ca m'arrivais deja avec le gpz11 de 85,et je mettais cela sur le compte des vibrations(bien qu'avec des pipes souples).
cela est deja arrive a l'un de vous,avez vous une solution?
Apparament les keihin n'on pas ce probleme.
A bientot(ça ce rapproche...!)!
Donc j'ai une rampe de mikuni TM 40,et les aiguilles cassent regulierement,au milieu,en pleine utilisation.
Ca m'arrivais deja avec le gpz11 de 85,et je mettais cela sur le compte des vibrations(bien qu'avec des pipes souples).
sam- Prix d'Excellence à la participation
Re: carbu mikuni racing(!)
SALUT SAM
pour les aiguilles si c'est des dynojet c'est normal elles sont fragil ça m'est deja arrivé sur le FZR 3 fois , en mettant des origines plus de probleme
change aussi les puits
pour les aiguilles si c'est des dynojet c'est normal elles sont fragil ça m'est deja arrivé sur le FZR 3 fois , en mettant des origines plus de probleme
change aussi les puits
Rolling- Prix d'Excellence à la participation
Carbus qui carburent pas !
Salut Sam,
Suis très content de te lire, et de voir que tu n'es pas prêt non plus.
Suis d'autant plus content que je vais peut-être te suivre de près. Comme au MotoTour, où tu es tout juste devant moi au classement ! P'têt qu'avec un peu de chance, tu vas casser les aiguilles sur le circuit, et que je vais passer devant ? M'en fous, car je serais en NCB cette année. Avec un seul rallye en side.
Alors répare vite, et fais nous une belle saison. Moins belle toutefois que sur une base Kawa qui est tout de même la meilleure !
Zebulon
Suis très content de te lire, et de voir que tu n'es pas prêt non plus.
Suis d'autant plus content que je vais peut-être te suivre de près. Comme au MotoTour, où tu es tout juste devant moi au classement ! P'têt qu'avec un peu de chance, tu vas casser les aiguilles sur le circuit, et que je vais passer devant ? M'en fous, car je serais en NCB cette année. Avec un seul rallye en side.
Alors répare vite, et fais nous une belle saison. Moins belle toutefois que sur une base Kawa qui est tout de même la meilleure !
Zebulon
Invité- Invité
Casse par vibrations
sam a écrit:Salut a tous!
Et bien Sam,
Il me semble que le type d'attelage que tu as engagé au rallye de la Sarthe risque de vibrer encore longtemps !
SIDE-CARS
21 GACHE/HUDON SUZUKI 1100 MIXER MC LES PICARLOUX
Zebulon
Invité- Invité
Salut Sam,
essaye des Dell'orto, ils tiennent même sur le Guzzi.....
Invité- Invité
Nanuk a écrit:Salut Sam,
mes Dell'orto je les ai mis au placard et remplacés par des Keihin FCR en 41 que du bonheur c'est plus la même machine mais seul hic des pièces de jap sur guzz, j'en ai des boutons.
je viens de recevoir la bougie transparente COLORTUNE si quelqu'un a déjà essayé je veux bien son avis.
dédé
dédé- Prix d'Excellence à la participation
Dédé, ce sont surtout les câbles qu'il faut changer...
Quant à la bougie, je crois que c'est bon quand c'est bleu...Un coup de peinture et hop, t'es tranquille.
Quant à la bougie, je crois que c'est bon quand c'est bleu...Un coup de peinture et hop, t'es tranquille.
Invité- Invité
Ah bravo les commentaires!!!
C'est pas des aiguilles dynojet,provenance bihr....
Les cure-dents j'ai pas essayer,mais j'y croi pas...
Les laches qui commandes des FCR(neufs!!)je leur parle pas...
J'vais tous vous pourrir quand meme,bande de phoques!!!
Vivement la sarthe qu'on ce retrouve!
Les bougies transparentes c'est pour regle la carbu(bleu melange ok,jaune trop riche,trop pauvre je sais pas..),tu t'en moque,t'es pas a un quart de cheval pres,t'en as quand meme presque 50.....5si,si,je le pense!
Pour d'autres infos,n'hesitez pas!
Tcho!
C'est pas des aiguilles dynojet,provenance bihr....
Les cure-dents j'ai pas essayer,mais j'y croi pas...
Les laches qui commandes des FCR(neufs!!)je leur parle pas...
J'vais tous vous pourrir quand meme,bande de phoques!!!
Vivement la sarthe qu'on ce retrouve!
Les bougies transparentes c'est pour regle la carbu(bleu melange ok,jaune trop riche,trop pauvre je sais pas..),tu t'en moque,t'es pas a un quart de cheval pres,t'en as quand meme presque 50.....5si,si,je le pense!
Pour d'autres infos,n'hesitez pas!
Tcho!
sam- Prix d'Excellence à la participation
Page 1 sur 1