SIDE CAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

PRESENTATION

+9
fredo37
francky
philippe
florence
AL'1
ricoside
JMM
barbara
Babette
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  Babette Ven 09 Sep 2011, 21:52

COUCOU, POUR UNE FOIS JE VIENS A VOUS SANS LA 205 BLEUE, MA FIDELE TITINE. CERTAINS DE L'OPEN ME CONNAISSENT UN PEU, POUR LES AUTRES: ON M'APPELLE BABETTE. JE SUIS UNE PASSIONNEE DE SIDE-CARS ET BECANES EN TOUT GENRE. j'ai ds les 50, COMME LA MANCHE, BONJOUR LA NORMANDIE QUI EST UNE AUTRE DE MES GRANDES PASSIONS ET JE SUIS TRES HEUREUSE DE VOUS REJOINDRE SANS LES TRACAS DE LA ROUTE, SANS CARTES ROUTIERES, QUOIQUE...
J'AI DEJA PAS MAL REGARDE VOS MESSAGES ET JE SUIS PARFOIS EMUE DE RETROUVER QQS ANCIENS TELS QUE MON TONIO-LOOPING, DONPEDRO ET MARYSE, ENNDO ET CATHERINE... ET DE DECOUVRIR DES NOUVEAUX POUR MOI, COMME PIOUPIOU OU ELRICO... LE SIDE EST RECONNU ET APPRECIE, JE SUIS RAVIE.
PARDON, J'OUBLIAIS LA PRESENTATION: JE SUIS DE MONTLUCON, DANS L'ALLIER. NUL N'EST PARFAIT!

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  barbara Ven 09 Sep 2011, 22:02

Wahouhhhhh !!!! ça y est , la présentation est faite , Bravo Tatie !!!!!! lol!
Gros Bisous
barbara
barbara
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  JMM Ven 09 Sep 2011, 22:30

Voilà enfin LA PRESENTATION que l'on attendait depuis longtemps.En esperant te voir souvent sur les circuits toi notre "Mere Theresa" du side . GROSSES BISES DE LA PART DE TOUT LE TERCA JMM

JMM
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1232
Age : 65
Localisation : 33230 coutras en gironde
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty MERCI

Message  Babette Ven 09 Sep 2011, 22:53

JMM a écrit:Voilà enfin LA PRESENTATION que l'on attendait depuis longtemps.En esperant te voir souvent sur les circuits toi notre "Mere Theresa" du side . GROSSES BISES DE LA PART DE TOUT LE TERCA JMM
MERE THERESA, APRES SOUBIROU, VOUS M'ARRANGEZ LES GARS! JE SERAI BIEN VENUE PLUS TOT MAIS DE MON TEMPS LES ORDI CA N'EXISTAIT MEME PAS EN REVE! ET CE N'EST PAS TROP NATUREL POUR MOI. C'EST SIMPLE, SI TOUT LE MONDE SURFE, MOI JE RAME! ET JE CROIS MEME QUE JE RAME UN PEU EN DESSOUS DU NIVEAU DE LA MER... HEUREUSEMENT QUE MA NIECE D'ADOPTION, BARBARA, ME DIT TOUT CE QUE JE DOIS FAIRE PAR SMS! MERCI JMM ET LE TERCA QUE J'ADORE DE M'ACCUEILLIR AVEC AUTANT DE CHALEUR QUE SUR LES CIRCUITS. PRIONS DONC MES FRERES POUR QUE VOUS AYEZ CE MESSAGE DS LES 10 ANS A VENIR...

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  ricoside Ven 09 Sep 2011, 23:14

bienvenue a toi Very Happy Very Happy de la part d'un normand du 50 PRESENTATION 418993 mais ou sont ils mes 50 a moi ?????? geek
ricoside
ricoside
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 678
Age : 72
Localisation : normandie
Date d'inscription : 20/07/2008

http://ricoside.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  AL'1 Ven 09 Sep 2011, 23:18

applaudit Bravo belle présentation ! tout est dis je crois, alors bienvenue à toi Babette ( la ch'ite gatte) c'est bien comme ça qu'on dit chez les Bourbonnais ? et surtout bienvenue dans ce monde de furieux que tu connais déjà apparemment ! cheers
AL'1
AL'1
Admin
Admin

Nombre de messages : 1218
Age : 61
Localisation : Annemasse ( Haute-Savoie )
Date d'inscription : 09/05/2007

http://mcannemasse.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Babette Sam 10 Sep 2011, 00:04

ricoside a écrit:bienvenue a toi Very Happy Very Happy de la part d'un normand du 50 PRESENTATION 418993 mais ou sont ils mes 50 a moi ?????? geek
MERCI A TOI, NORMAND, TA REGION EST FASCINANTE. SI,SI. JE SUIS UNE ANCIENNE DE GRANVILLE ET JE REVIS LA-BAS. OU JE VIS TOUT COURT, D'AILLEURS.

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Babette Sam 10 Sep 2011, 00:11

AL'1 a écrit: applaudit Bravo belle présentation ! tout est dis je crois, alors bienvenue à toi Babette ( la ch'ite gatte) c'est bien comme ça qu'on dit chez les Bourbonnais ? et surtout bienvenue dans ce monde de furieux que tu connais déjà apparemment ! cheers
BELLE PRESENTATION? TU TE MOQUES DEJA? OUI JE SUIS TOMBEE CHEZ CES ORNIS IL Y A 32 ANS ENVIRON, C'EST PEU DIRE QUE JE LES CONNAIS; JE LES AIME QUAND MEME. MERCI DE TON ACCUEIL.

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Babette Sam 10 Sep 2011, 00:34

Barbara a écrit:Wahouhhhhh !!!! ça y est , la présentation est faite , Bravo Tatie !!!!!! lol!
Gros Bisous
MERCI LA PUCE, SANS TOI JE NE SAIS PAS SI J'Y SERAIS ARRIVEE CE SOIR. JE SUIS TETUE, C'EST AUSSI UNE QUALITE NOMMEE PERSEVERANCE. FAUT DIRE QUE JE SUIS TRES MOTIVEE DES QU'IL S'AGIT DU SIDE ET DES POTES. GROS BISOUS. A TOUT DE SUITE, maintenant que j'ai compris... MANQUE LES PETITS TRUCS QUI GIGOTENT, LES PHOTOS, le decodeur des termes, tu as encore beaucoup de boulot..... I love you

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  florence Sam 10 Sep 2011, 11:20

Whaou, bienvenue Babette, bon courage avec le pc, et à bientôt j'espère......Bisous
florence
florence
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 351
Age : 59
Localisation : Bois le roi (77)
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty pour parler de tout

Message  Babette Sam 10 Sep 2011, 12:06

florence a écrit:Whaou, bienvenue Babette, bon courage avec le pc, et à bientôt j'espère......Bisous
AVEC QUI? PC? COMME PAS COMPLIQUE, OU PAS COMMODE, VOIRE MEME PETIT C.. QUAND JE SUIS UN PEU LARGUEE PAR TOUTES CES LETTRES EN VRAC... CECI DIT, MERCI FLO POUR TES ENCOURAGEMENTS. LE PC ME FAIT TRES PLAISIR QUAND IL VEUT BIEN ME TRANSMETTRE QQ CHOSE. MOI AUSSI J'ESPERE TE REVOIR BIENTOT. CE SERA SANS DOUTE A LURCY... GROS BISOUS.

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  philippe Sam 10 Sep 2011, 13:53

enfin on a de tes nouvelles , j'espère que que va revenir de temps en temps sur les circuits car cela fait bien longtemps que l'on ne ta plus vu .

bises Philippe.
philippe
philippe
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 176
Age : 67
Localisation : 78
Date d'inscription : 15/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty bienvenue

Message  Babette Sam 10 Sep 2011, 14:16

philippe a écrit:enfin on a de tes nouvelles , j'espère que que va revenir de temps en temps sur les circuits car cela fait bien longtemps que l'on ne ta plus vu .

bises Philippe.
Coucou toi, je suis très heureuse de te retrouver! vous restez ds ma vie plus que vous ne le pensez. Je te suis à distance et je vous ai vus faire de belles courses ces derniers temps. Je suis très fière de vous. J'ai aimé la photo avec tous les sides... vides. Ca par contre, ça faisait bizarre. J'ai été au Vigeant et à Magny Cours. Encore bravo à vous 2 et bisous chez toi. applaudit PRESENTATION 679428 PRESENTATION 418993

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  francky Sam 10 Sep 2011, 17:20

salut Babette, si c'est l'ordi qui te manquer,on aurait pu tous se cotisé pour t'en offrir un,bisous A+ francky
francky
francky
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 1292
Age : 60
Localisation : la ferte bernard 72
Date d'inscription : 08/09/2006

http://teamfbsuperside.wix.com/teamfbsuperside

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  Babette Sam 10 Sep 2011, 19:58

francky a écrit:salut Babette, si c'est l'ordi qui te manquer,on aurait pu tous se cotisé pour t'en offrir un,bisous A+ francky
MAINTENANT IL ME FAUDRAIT UN TOUT PETIT FOURGON Very Happy Razz Wink HI HI HI! TOI AUSSI JE TE SUIS DE LOIN ET TU M'AS INQUIETEE A DIRE QUE TU N'AVAIS PLUS DE SIDE ET UNE PETITE FORME... UN DE MES POUSSINS AVAIT UN COUP DE MOU Question Question Question drapeau blanc CA S'EST ARRANGE??? MERCI DE TON ACCUEIL, CA ME TOUCHE BEAUCOUP... GROS BISOUS.




Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  fredo37 Sam 10 Sep 2011, 20:16

salut babette
bienvenue a toi sur le forum
a bientot sur les circuits
fredo( ancien pass a gilles de loches)
fredo37
fredo37
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 321
Age : 65
Localisation : richelieu
Date d'inscription : 19/06/2010

http://f.sainton@orange.fr

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  Babette Sam 10 Sep 2011, 20:55

IL
fredo37 a écrit:salut babette
bienvenue a toi sur le forum
a bientot sur les circuits
fredo( ancien pass a gilles de loches)
SALUT FREDO, C'EST SYMPA DE M'ACCUEILLIR, IL Y A UN le bail QUE JE NE T'AI PLUS CROISE. MERCI. J'AI APERCU NOTRE SUPER GILLES EN JUIN QUAND JE RENTRAIS DE GRANVILLE. IL DEMARRAIT DE CHEZ LUI ET M'A SUREMENT PRISE POUR UN VILAIN PEDOPHILE QUI LE KLAXONNAIT... s'esclaffe IL A FILE. ET TOI, QUE DEVIENS TU? CONTENTE DE TE RETROUVER. BISOUS.

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  TEAM KORRIGANS Sam 10 Sep 2011, 22:46

babette , la nounou improvisée et toujours dispo , grosses bises et a bientot
TEAM KORRIGANS
TEAM KORRIGANS
Membre Super Super Actif
Membre Super Super Actif

Nombre de messages : 189
Age : 51
Localisation : guichen (35)
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  Babette Sam 10 Sep 2011, 23:41

[quote="TEAM KORRIGANS"]babette , la nounou improvisée et toujours dispo , grosses bises et a bientot[/quote AH MES RESCAPES! JE PENSE BIEN A VOUS ET ESPERE QUE VOUS ETES BIEN RETABLIS ET QUE LE MORAL VA, MALGRE L'EFFET KISS COOL PAS COOL QUE J'AI RESSENTI AUSSI QUAND LES COPAINS ONT MONTE VOTRE JOLI SIDE BRETON DS VOTRE CAMION. LUI AUSSI MAL EN POINT. HEUREUSEMENT VOUS NOUS AVEZ BIEN RECONFORTES EN REVENANT DE L'HOSTO DEBOUTS. DUR DUR! DS CES MOMENTS TRES FORTS L'EQUIPE EST LA, SOUDEE ET JE SAIS POURQUOI JE LES AIME TANT MES SIDE -CARISTES. FRANCK, REMI ET FRED, ET TANT D'AUTRES ETAIENT LA. JE ME SUIS BIEN RAPPROCHEE DES PARENTS AUSSI, TRES COURAGEUX CAR TRES TOUCHES. BON ARRETEZ MOI CAR JE SUIS ENCORE DEDANS!!!! TOUS LES BLESSES DE CE JOUR SEMBLENT SE REMETTRE, MEME NOTRE GRAND BEAU GOSSE DU TERCA. JE DIS OUF!!!!!!! COURAGE A VOUS MES BRETONS ADORABLES? MERCI POUR VOTRE MESSAGE. GROS GROS BISOUS A CHRISTEN ET A FANCHE, AMITIES AUX PARENTS, ET TOUTE MON AFFECTION A VOUS 2. SUR, PAS DE SEQUELLES? I love you PRESENTATION 418993

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  franck bajus Dim 11 Sep 2011, 11:26

salut babette effectivement il y a un bon moment qu on t as pas croise sur un circuit alors a tres bientot j espere et bienvenue sur le forum
franck bajus
franck bajus
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 257
Age : 63
Localisation : cahors
Date d'inscription : 25/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  barbara Dim 11 Sep 2011, 11:40

Au fait, tu viens à Albi Babette ?
barbara
barbara
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  Babette Dim 11 Sep 2011, 12:10

franck bajus a écrit:salut babette effectivement il y a un bon moment qu on t as pas croise sur un circuit alors a tres bientot j espere et bienvenue sur le forum
COUCOU MES BIQUETS, JE SUIS LA QUAND MEME ET MOI J'AI DE VOS NOUVELLES, DES PHOTOS, DES VIDEOS, DES PROFILS... MAIS CA ME FAIT TRES PLAISIR DE VOIR QUE JE NE SUIS PAS OUBLIEE. MERCI. DERNIERE FOIS C'ETAIT A LURCY EN 2O1O. PAS VUS AU VIGEANT NI A MAGNY COURS CETTE ANNEE... ON SE CROISE. J'ESPERE QUE TOUTE LA SYMPTHIQUE FAMILLE VA BIEN, CA A L'AIR ET JE VOUS EMBRASSE TOUS BIEN FORT, EQUIPE COMPRISE, BIEN SUR. TOUTE MON AMITIE. PRESENTATION 418993 PRESENTATION 418993 PRESENTATION 418993

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty PRESENTATION

Message  Babette Dim 11 Sep 2011, 12:34

Barbara a écrit:Au fait, tu viens à Albi Babette ?
EUH T'ES QUI TOI ? Smile Wink SALUT MA PUCE? TU VOIS JE M"AMUSE BEAUCOUP AVEC LES TRUCS JAUNES QUI GIGOTENT, CA C'EST A MA PORTEE lol! lol! C'EST QUAND ALBI? LA TITINE N'EST TOUJOURS PAS RAFFISTOLEE, LA KETCHUP EST DS LE CAMION DE MON KIKI PREFERE, ET LE PADDOCK EST TROP PETIT POUR ACCEPTER UNE MERE THERESA COMME MOI... megaphone BLAGUE A PART, JE SUIS TENTEE MAIS... FAUT VOIR... CA FAIT LOIN... CA DEPEND DE LA VITESSE DU VENT... ET TOI TU Y VAS? ET QUAND? VAS TU AU MANS AVEC ALBAN? BIZ BIZ

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  barbara Dim 11 Sep 2011, 20:03

Albi c est le week prochain !!!! Wink

Il y a peut etre des sides caristes qui passent par ta région ou que tu pourrai rejoindre sur la route , non ?

Le Mans on n y va pas entrée trop chère et pas d acces au paddock alors je garde mes sous pour le TT Very Happy Very Happy

( par contre on va à Magny cours le 2 et 3 oct pour le mondial SBK )
barbara
barbara
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : niort
Date d'inscription : 26/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty POUR PARLER DE TOUT

Message  Babette Dim 11 Sep 2011, 21:46

Barbara a écrit:Albi c est le week prochain !!!! Wink

Il y a peut etre des sides caristes qui passent par ta région ou que tu pourrai rejoindre sur la route , non ?

Le Mans on n y va pas entrée trop chère et pas d acces au paddock alors je garde mes sous pour le TT Very Happy Very Happy

( par contre on va à Magny cours le 2 et 3 oct pour le mondial SBK )
AH, MAGNY COURS CA M'IRAIT MIEUX... RESTE LE PROBLEME DE MA NINICHE RESTEE DANS LE CAMION ET PERDUE DS LE 33... PAR CONTRE SI VOUS ALLEZ A ALBI VOUS VERREZ KIKI. FAUT VOIR... OU IL FAUT QUE JE ME BOUGE POUR TROUVER UN PETIT BAHUT TRES VITE... JE NE VEUX PAS RACHETER UNE AUTRE TENTE MAINTENANT. SI VOUS AVEZ DE LA PLACE POUR RAPATRIER L'IGLOO ET ENSUITE POUR L'EMMENER A M.C... JE REFLECHIS EN MEME TEMPS... DE TOUTE FACON ALBI C'EST NON, DEJA. MC CE SERAIT SUPER AVANT L'HIBERNATION... DIS, CA Y EST, TU VAS AU TT AVEC ALBAN EN 2012? YEH! CA C'EST SUPER. C'EST VRAIMENT LA VIREE A FAIRE UNE FOIS DS SA VIE POUR DES PASSIONNES COMME NOUS. JE SUIS HYPER HEUREUSE POUR TOI. TU VAS ETRE FOLLE EN ATTENDANT... bounce Arrow Basketball PRESENTATION 6991 VOIRE MEME bière animée bière animée OU TROUSSEPINETTE... CA VA ETRE LONG, MAIS C'EST NORMAL, CA SE MERITE. C'EST AUSSI CA LE CHARME, L'EXCEPTIONNEL... LE REVE....

Babette
Prix d'Excellence à la participation
Prix d'Excellence à la participation

Nombre de messages : 407
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

PRESENTATION Empty Re: PRESENTATION

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum